Salut,
Certains site sur DLCompare sont fiable mais par contre d'autres il faut faire attention. Il y en a énormément qui sont polonais, ou d'autres pays de ce genre et les clés ne sont pas vraiment légale. Si tu veux vraiment savoir, la plupart du temps la clé fonctionne et un mois ou 2 après la clé ce fais bannir. En prenant l'exemple que c'est une clé Origin, une fois qu'elle est banni si tu contacte le support EA ils vont tout simplement te dire que c'est une clé frauduleuse. De plus, il faut savoir que normalement les clés sont vendu par pays. Après sa n'arrive pas tout le temps non plus mais il y à des risques
Je tiens sa de plusieurs clients de ces boutiques, j'avais voulu voir la qualité de tout ces stores
Sinon j'en connais un rayon en clés ^^
Perso j'ai créer ma propre boutique et je propose uniquement des clés FRANÇAISE et destiné à la vente en FRANCE ! Donc certes pour certains jeux c'est un peu plus cher mais la qualité est la
Tiens si tu veux BF4 sur ma boutique : http://www.fws-games.com/fr/jeux-pc/116-battlefield-4.html