CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frosbite 2

Fat-val
Fat-val
Niveau 3
15 octobre 2012 à 22:53:33

Bonjour a vous!
Vous pensez que le jeu tournera encore sous frosbite 2 ou qu'ils vont nous faire un nouveau moteur graphique pour bf4?
Pck vu comment les consoles ps3 et 360 le font marcher j'imagine pas la cata avc un moteur encore plus performant....merci de vos reponses et bonnes soiree a vous! :)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 octobre 2012 à 23:09:50

Nous, joueurs PC, on aura Frostbite 3...les autres, vous aurez les restes :noel:

Nan je plaisante :-) Pourquoi pas un Frostbite 3 c'est vrai mais bon pour l'instant je ne sais pas :ok: Après Frostibte 2 n'a pas révélé tout ce qu'il pouvait faire :oui:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:31:49

Le moteur Frosbite 2 n'est pas encore optimisé, on espère qu'il sera davantage amélioré sur les prochains jeux de EA a part MOHW.

lost-war
lost-war
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:33:31

Honnêtement je préfère FB à FB2 donc :sarcastic:

Fat-val
Fat-val
Niveau 3
16 octobre 2012 à 22:45:12

Ba apres il parait que FB a des effets de destructions plus marquants que FB2 mais ayant pas mal jouer a bad company 2 et a present a bf3 perso je trouve FB2 bien plus convaincant et encore heureux j'ai envie de dire mais apres ca depend de tt a chacun....
Mais j'ai creee (dsl pour les accents sur itouch c'est assez galere^^) ce topic histoire de savoir si quelqu'un avait entendu parler de la creation d'un eventuel frosbite 3 voila voila^^
et perso MOHWF......bof bof je pense pas qu'il va rester dans les annales enfin bon on attendra les tests ^^'

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
24 octobre 2012 à 11:09:20

Frostbite 2 est un monstre graphique a peine dégrossi, non seulement ils n'ont pas eu le temps de l'optimiser mais il a en plus fallu le brider pour que les consoles puisse le faire tourner. Vu le temps et l'argent qu'ils ont investi dans ce nouveau moteur, il n'y a pas de raisons qu'ils en fassent un autre, surtout que personne ne les rattrape a ce niveau. Ils vont sûrement l'améliorer pour BF4, et on ne leur en demande pas plus.

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:31:41

Le FB2 qu'on a vu sur BF3 n'etait pas du tout fini est optimisée, et il est bridée la preuve : Durant l'Alpha et la Beta on avait le droit aux cratères qui ont .... disparues :

Sinon un moteur de jeu ne ce fait pas en 1 an donc on restera sur du FB2 mais plus avancée et plus optimisée, du moins c'est ce que la logique ferait :)

lost-war
lost-war
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:26:46

Ou alors ils font marcher leurs cerveaux et ils nous balancent le FB première version :coeur:

Fat-val
Fat-val
Niveau 3
24 octobre 2012 à 20:54:55

Ok merci je savais pas que meme sur pc le moteur etait bride....jsuis un peu decu ducoup^^
et non pas le premier frostbite ca va pas nan??!!
Et jsuis dac avc vous que ce soit un monstre ce moteur mais jme suis dit qu'avc la sorti de bf4 ils en ressortiraient un nouveau....^^

lost-war
lost-war
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:59:52

Ben quitte à choisir entre le 1 et le 2... autant prendre le 1 quoi^^

Après si on a vraiment le choix... un 1.5 ou un véritable 2 ça me satisferait énormément :-p

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment