CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrocompatibilité ?

fps-68
fps-68
Niveau 7
22 mai 2013 à 15:24:27

Et dire que sur PC il y a des émulateurs pour un peu prés toute les plateformes...

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:57:01

"un peu prés"

Il y a aussi un émulateur pour apprendre à écrire ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:57:33

j'ai peur que Sony aussi se mette au niveau de micro pour s'en foutre plein les fouilles :peur:

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:58:07

Alors l'argent ira dans le pc :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:18:30

FSB59
Posté le 22 mai 2013 à 15:57:33
j'ai peur que Sony aussi se mette au niveau de micro pour s'en foutre plein les fouilles

Par rapport à ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:57:19

multi payable

c pour ca que j'attend de voir vraiment ce qu'est la ps4 et les news qui vont donner

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:59:01

Microsoft après s'en met pas mal avec les trucs bidons comme les accessoires de ton avatar et autres conneries :non:

ou des choses mesquines comme l'image de jouer qui coute 2 euro

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:03:03

@FSB59 Personnellement la question se pose même pas, un multi payant sur PS4 et j'prend un PC. :rire:

Ca serait se tirer une balle dans le pied que de faire ca chez Sony.

Autant sur Xbox ca va les pigeons y sont habitués, mais sur PS4 ca leurs feraient perdre énormément de joueurs.

Vasthenight0545
Vasthenight0545
Niveau 3
22 mai 2013 à 18:20:53

FSB59 au pire on t'oblige pas acheter leurs trucs bidon et si il le font c'est que sa marche et pour ce qui pense que la xbox one sera vendu avec plusieurs chose séparément deja la kinect elle sera obligatoirement vendu avec la xbox sinon elle marche pas et bon la ps4 n'est pas mieux niveau truc bidon a acheter séparément :non2:

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:36:52

au niveau pigeonnage

c clair je suis pas mal ca fait depuis la sortie de la 360 que je paye leur multi !

SADVolTage
SADVolTage
Niveau 1
22 mai 2013 à 22:01:32

Le multi de Microsoft est payant, mais pas de bug de 3 mois. 35/40 € par an ce n'est pas la mort. La 360 était tellement en dessous qu'elle s'est vendue à 2millions d'exemplaires de plus que la PS3. C'est en effet un attrape couillon, vu que faut être con pour ne pas acheter un Xbox mais un PS3 qui coutait 600€ (?!) à sa sortie. La 360 n'était pas du tout vendue en kit (à part Kinect) et enfin, les jeux vidéos sont optimisés pour des PC MICROSOFT, et sont donc mieux optimisés sur Xbox que sur Playstation...
PS : SVP arrêtez de dire de la merde quand vous connaissez pas votre sujet

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:23:10

"les jeux vidéos sont optimisés pour des PC MICROSOFT, et sont donc mieux optimisés sur Xbox que sur Playstation... "

:honte:

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:25:41

mais le prix de départ ca ne dit absolument rien

une 360 arcade a 200euro est en fait 2 voir 3 fois plus chère qu'une ps3 par la suite ....

car avec les babioles, le multi, la mémoire a acheter, il y a aussi la fiabilité qui est minable ,sur tous les ménages qui ont acquis une 360 je crois que 1 tiers ont du changer de console suite a la casse du lecteur

jmen suit rendu compte vite fait

FSB59
FSB59
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:29:29

PS :Je pense au câble de transfert pour passer la mémoire des anciennes a la slim qui coutait 17.00euro :ouch:

alors que ce putin de câble fabriqué par des esclaves en chine aurait du être dans toute les boites de slim...

voila un bel exemple de Microsoft pour la pompe a fric

bloody6
bloody6
Niveau 4
10 octobre 2013 à 21:38:05

[Mode FOSSOYEUR]

Désolé, mais j'avais pas envie de refaire un sujet, et up celui là pourrait toujours servir.

Voilà, il me semble avoir lu, dans un passé pas si lointain, que la XBone offrait un jeu next gen pour 10€ si on avait acheté le jeu sur 360, pour les jeux multi-gen (comme Bf4, CoD, watch dogs, ...).

Alors je ne suis absolument pas sûr déjà que c'était bien sur la XBone, ou si Sony envisage une même politique, et il est même possible que j'ai rêvé ça une nuit de pleine lune enroulé dans du jambon.

On en arrive à la question : ça vous parle, quelqu'un d'autre a le souvenir d'une info de ce genre ?
Disons que j'aimerais bien me prendre le Bf4, mais attendre la next-gen me gonfle et l'acheter 2 fois encore plus.
(qui sait comment seront tenu les serveurs de Ps3 / 360 ne serait-ce que 6mois après la sortie de leurs petites soeurs ?!?)

• commence à reboucher le trou*
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment