Bonjour a tous ce topic est la si vous avez des idée de mode de jeu pour BF4. Si vous avez inventez le mode mettez une petite déscription et si il provient d'un autre je mettez le nom du jeu (si le mode se trouve dans plusieur jeu pas besoin de mettre le nom de chaque jeu un seul suffira). Mes idée c'est les modes: Ruée (BF3). Match a mort par équipe (BF3). Maitre d'arme (BF3). Vague d'ennemie (je pense que le nom est suffisament compréhensible pour que je n'ait pas besoin de l'expliquer) et ma dérniére idée ne sera pas présente dans le jeu c'est le mode coop (BF3)
[JV]Origin
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:47:04
Campagne Coop, vu comment on est assisté pendant toute la campagne, rajouter des joueurs a la place de PNJ ça coute rien .
Thyxow92
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:00:47
Ruée (BF3) CTF (BF3 End Game)
BIGMAC2073
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:15:30
Je sais plus le nom du mode c'est dans celui ou il y a plus de 250 joueur sur la map dans MAG
Gmega
Niveau 6
20 mai 2013 à 19:40:14
ruée BF3. Un des mode de Dust 514 celui dans lequelle chaque équipe a un vaisseau et sur la map il y a des canon que chaque équipe doit capturé pour détruire le vaisseaux énemie mais bien évidamment il faudrait adapté le mode de jeu donc je pensé a des rampe de missile a capturé pour détruire un porte avion ou un batiment selon la map.
raphi46 explique un peu ton mode est ce que l'on doit allez chercher des baril et les ramené a la base est ce que l'on doit capturer des résérvoir...
xKeyzz
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:49:35
Rush, Conquest, CTF, Scavenger , une coop avec plus de 10 missions.
THE_BIG_BG
Niveau 5
20 mai 2013 à 21:02:50
xKeyzz dans mon premier post je demande de donner le nom de au moin un jeu dans lequelle le ou les mode apparaisse car moi je sais de quelle jeu sa vient mais il est possible que certain non