CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:04:17

"la nouvelle références du fps "

:rire: Un jeu pas sortie et jouer au pad ... m'okay ! Genius spotted /!\

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:06:11

désolé mais je vois tellement les pciste se la ramenner avec leur grosse machine et craché leur haine sur les consoleux que forcement je fais plus la différence

tu vois avant l'e3 ils etaient tous surnle forum ps4 et one a se foutre de notre gueule et la suite bah...aucune nouveloe ip d'annoncer sur pc appart titanfall

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:08:21

Allô quoi ... ça c'est UN FPS :
https://www.youtube.com/watch?v=MRGVqL4SLxk

Mais stop quoi, tu dis ça mais vous nous foutez pas la paix en prônant vos idioties, remercie les PCistes de vous corriger. :)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juin 2013 à 23:09:04

Bah tu vois depuis le début tu te lustre sur les exclues consoles en faisant "ololol vou avé pa sa sur PéCé XDDDD"

En plus tu dis de la merde "trololo y a rien sur pécé XDDD" je te sort des exclues PC.

Puis tu cite des jeux pas encore sortis, et dire que Destiny est la nouvelle référence du FPS...

Forza 5 (si il reste dans la lignée du 4) n'est pas un vrai jeu de simu, il est peut être beau mais c'est juste car ils utilisent des effets de lumière comme cache misère.

Je pense que le mec de mauvaise fois sur le topic c'est toi, avec tu argumentation de merde et ton écriture de kikoo :ok:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:09:38

bah mmo fps hyper pousser, open world avec un systeme de loots pour armure et armes puis tu peux aller sur toute les planètes du systèmes solaires. ..et la reference fps c'est pas moi qui le dit c'est jvc..

ta pas d'autre argument que le pad (surtout que bungie ont toujours assuré pour le gameplay aux pad)

:question:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juin 2013 à 23:11:04

De plus arrêtes de vouloir faire croire que les consoleux sont les petites victimes, il y a autant de consoleux qui crachent sur les PC en disant des conneries (comme toi) que de PCistes qui crachent sur les consoles :ok:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:12:15

Toujours assuré ? Sur halo tu pouvais même pas voir dans la mire ... plus casual tu meurs. Autant aller sur CS.

Le jeu n'étant pas sortie il est référence de RIEN DU TOUT, sauf pour la branlette intellectuel de la part de JVC, avec eux tous les jeux sont des références.

Destiny sera surement très bon, je le prendrai surement, mais référence ... Ne pousse pas le bouchon trop loin maurice !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juin 2013 à 23:12:26

"et la reference fps c'est pas moi qui le dit c'est jvc.. "

:rire:

"mmo fps hyper pousser, open world avec un systeme de loots pour armure et armes puis tu peux aller sur toute les planètes du systèmes solaires"

C'est le principe d'un MMO.

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:13:22

cache misères pour forza 5 lol tu t'enfonce mec le jeu a juste une profondeur de champ de malade....

et meme le public est aussi bien modelise que les joueurs dans fifa (c'est rivaol qui le dit)

tu dit n'importe quoi depuis talheur moi aux moin j'apporte du concret et

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:14:19

"C'est le principe d'un MMO. "

Ils découvrent ce qu'est un MMO .. :hap:

panda23
panda23
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:14:24

bf4 sera t il en 1080P avec dx11 sur consoles? vu qu'il ont privilégié le 60fps..

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:15:17

mmo= massivement multijoueur

donc non...juste ce jeu s'annonce comme une turie stop votre mauvaise il aurait été annoncé sur pc vous sauriez tous comme des ouff

aux suivant...

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:15:47

Fifa sort aussi sur PC trololo et devines quoi ? Football manager ça te dit quelque chose ? LoL aussi ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juin 2013 à 23:15:47

@panda23

720P, 60fps, par contre pour le DX11 on sait pas, mais ce sera surement une version DX11 allégée (ou DX10).

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 juin 2013 à 23:19:10

"donc non...juste ce jeu s'annonce comme une turie stop votre mauvaise il aurait été annoncé sur pc vous sauriez tous comme des ouff "

Arguments? Aucun, tu te renferme dans le classique "z'etes de mauvaise fois j'ai raison xppppp"

Et oui Forza5 utilise des caches misères, comme tous les jeux vidéos (t'as pas noté les effets de lumières abusé?)

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:20:17

battlefield 4 sera sur en 720p et 60 fps et surement en ultra

je vous invite a allez voir sur jeuxvideo magazine leur test il on monté un pc avec l'aide de gygabyte un pc avec les même composants que la ps4 resultat bah...bf3 en full a 40 fps donc ont l'auras en ultra

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/jvm-flash-quels-graphismes-pour-la-ps4--a1063878

aux suivant...

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:21:46

"bf3 en full a 40 fps donc ont l'auras en ultra "

Non, ils ont dit 60FPS constant.

Idiot.

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:22:50

vos poste montre a quels points vous êtes ridicule deja votre comportement caritatives :olololoo xddd

montre que vous êtes clairement en manque d'arguments

j'argumente et je développe puis je donne des source et vous ?

a part me troll vousbfaite quoi ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:23:05

Oh wait il ne sait probablement pas le fossé niveau ressource de 40fps max à 60fps ... :hap:

ced65140
ced65140
Niveau 6
30 juin 2013 à 23:23:31

Vous avez qu a faire comme moi , acheter les 4 supports . J ai la wii u , la ps3 la xbox et un bon pc . J acheteré la ps4 et la xbox one pour avoir toute les exclusivités . Par contre bf4 il tournera sur mon pc :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment