CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:45:33

[SRP]GRYBOUILLE :d) Il y a pas que ça, c'est plus flou, ça rame (sévèrement même), la lave est plus "carrée", il y a pas de DoF, ...

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:31:20

de toute façon une console c'est pas fait pour les graphismes de compet hein, même si je resterais sur pc cette gen il ne faut pas non plus descendre les perf des consoles qui sont quand même pas horribles... rien que la vidéo de killzone shadow fall devrait suffir comme graphismes

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:22:38

rangerconquest a raison les graphismes sont bons faut pas toujours comparer les graphismes pc et consoles, même si le pc aura toujours une longueur d'avance.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:36:18

rangerconquest : attend, désolé, mais meme si la ps4 est plutot jolie, dans 4 ans ça sera dégeux, rien qu'à voir la ps3, les textures sont juste affreuses... pour l'exemple, la ps3 a 256mo de Vram dédié au graphismes, alors que moi j'en ai 3Go... et la plupart des cartes récentes en ont 2Go.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:37:18

pas besoin d'avoir des graphismes de fou, mais faut pas pousser trop loin, changer la config tout les 7 ans pour une nouvelle config déjà dépassée c'est abusé.

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:47:27

oui je suis d'accords que la ps3 a des textures degueu mtn parcequ'elle ne peut plus suivre mais laissons au moins la ps4 faire ses preuves je pense :)

ce ne sera jamais aussi bon que le pc mais bon le jeuxvidéo va en arriver a un point ou les graphisme seront proche du réel donc les différences seront minim, même si ce sera dans longtemps cette stagnation je pense

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:59:00

pour le moment, la ps4 sera à la qualité moyenne, mais dans 3 ans ça sera du low... donc je trouve ça stupide de brider le potentiel du JV.

mais je suis d'accord avec ton deuxième paragraphe. mais ils devaient se dire la meme chose avec la sortie de la ps2...

Skullfire95
Skullfire95
Niveau 8
22 juin 2013 à 21:59:44

Une PS4 ces surtout pour les jeux alors que les Pc eux doivent garder de la place comme pour installer Windows etc... Surtout que pour BF4 Dice va optimiser les processeur de AMD pour avoir un meilleur rendu sur Next-gen et ne jugez pas la console alors quel n'est pas encore sortis surtout qu'on ces très bien que la console se perfectionne encore pendant les 2 prochaines années les performances ne reste pas fixe des sa sortie alors qu'un pc quand on change de processeur 2 ans après le processeur na pas amélioré les graphismes.

lamadu92
lamadu92
Niveau 7
22 juin 2013 à 22:12:27

Skullfire95 Voir le profil de Skullfire95
Posté le 22 juin 2013 à 21:59:44 Avertir un administrateur
Une PS4 ces surtout pour les jeux alors que les Pc eux doivent garder de la place comme pour installer Windows etc... Surtout que pour BF4 Dice va optimiser les processeur de AMD pour avoir un meilleur rendu sur Next-gen et ne jugez pas la console alors quel n'est pas encore sortis surtout qu'on ces très bien que la console se perfectionne encore pendant les 2 prochaines années les performances ne reste pas fixe des sa sortie alors qu'un pc quand on change de processeur 2 ans après le processeur na pas amélioré les graphismes.

Heu sur pc windows prend de la place que sur le disque dur et sa utilise un peu de ram mais tout le monde a 8go maintenant ce qui est largment assez , et sur console aussi ta quand même un petit os qui tourne derrière

raphi46
raphi46
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:25:11

C'est trop vague de comparer avec un PC étant donné qu'il n'existe pas qu'UN PC mais des centaines avec des configurations différentes.

Par exemple :d) PC de ma grand mère < Consoles next-gen
Mais aussi :d) PC + crossfire 7970 > Consoles next-gen

Voilà, c'est totalement différent et de plus une console reste sur les mêmes composants durant près de 6-7 ans

On ne peut pas comparer, le PC sera toujours plus avancé techniquement que les consoles

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:29:42

mouais un pc a 1500 euro est superieur a une console a 400 euro...

merci tu m'en apprend des chose :-)))

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
22 juin 2013 à 22:30:55

Pas besoin d'un crossfire pour être au dessus.... surtout le crossfire tire vers le bas les perf xD

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:52:55

raphi46
Posté le 22 juin 2013 à 22:25:11
C'est trop vague de comparer avec un PC étant donné qu'il n'existe pas qu'UN PC mais des centaines avec des configurations différentes.

Par exemple PC de ma grand mère < Consoles next-gen
Mais aussi PC + crossfire 7970 > Consoles next-gen

Voilà, c'est totalement différent et de plus une console reste sur les mêmes composants durant près de 6-7 ans

On ne peut pas comparer, le PC sera toujours plus avancé techniquement que les consoles

c'est valable pour cette generation mais ou sinon les consoles ont toujours etait superieur techniquement renseigne toi avant de parler :oui:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
22 juin 2013 à 23:27:22

@hhhimke

J'ai rien compris à ton message :ouch:

En gros tu dis que les consoles actuelles ont étés techniquement supérieures? Ok avant de dire " renseigne toi avant de parler" commence par réfléchir à ta connerie :ok:

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:49:02

Les consoles ont toujours était plus avancé techniquement que le pc, sauf sur cette gen (ps4 xbox one) ou le hardware est inférieur... pour répondre a la légende du "les pc seront toujours superieur aux consoles"

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 juin 2013 à 11:06:56

Ça n'a aucun sens ce que tu racontes VDD ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:26:22

+1 Rehkyt

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:28:15

J'avoue, tu te contredis...

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:06:01

De toute façon les consoles n'afficheront que du high 720p et ma780 du ultra 1080p :ok:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
23 juin 2013 à 12:13:20

Oui, mais ta carte coûte à elle seule plus chère que les consoles Next-Gen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment