CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:47:27

après chacun ces gout et ces moyen :ok: perso la raison qui ma pousser a acheter un pc est les mode (cars pack gta par exemple) ou d'un plein d'autre jeux

les exclus arma,red orchestra 2 les sims aussi ou tes pas limiter a un nombre d'objet comme sur pc
et apres aussi au niveau détail graphique (mes bon on vas pas en débatre c'est une histoire sans fin)

et surtout j'ai acheter mon pc pour pouvoirs jouer a bf4,watch dogs,assassin creed 4, gta5(qui serra annoncer plus tard sur pc comme dab) et pour plein d'autre jeux

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:48:38

tes pas limiter a un nombre d'objet comme sur CONSOLE

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:58:12

aux moin t'est pas limitée en gros jeux qui arrache la tronche parce que arma 3 en full est pas terrible comparer a destiny... que sa soit graphiquement (profondeur de champ, effet de lumières ect...)

après chacun c'est choix :play:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:06:29

tu est au courant que il a un tweak sur arma 3 qui te fait des réglage pour la même qualité que l'ultra du jeux ?

a donc ton jeux est capable d'afficher 12km² en temps réel ??? j'en doute très fortement est en plus la console ne serais même pas capable d'afficher 3km²

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:11:13

et arma 3 est pas fait pour de beau graphisme comme bf ect.... et tous autre jeux mes pour de la simulation pur et dur :ok:

et sa empeche pas que arma a de très beau effet de lumière malgré tous se qui gère a coter comparé a ton jeux

mes bon je vais arrête de parler avec toi qar on tourner en rond avec toi sur les 5page d'hier j'ai lus de ta par que exclus,E3 en boucle c'est limite tu serais prés a dire que les console font mieux en graphisme que sur pc...... bref moi je closes la discutions et je retourne sur FC3 par contre je retournerais plus sur se topic

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
02 juillet 2013 à 14:16:28

lol ce topic n'est toujours pas mort... :rire:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:21:25

C'est pire qu'un blabla. :ouch2:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:22:09

allez c'est sa tcho moi je retourne sur super street fighter 4 sa aussi tu doit pas connaitre...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:33:43

"aux moin t'est pas limitée en gros jeux qui arrache la tronche parce que arma 3 en full est pas terrible comparer a destiny... que sa soit graphiquement (profondeur de champ, effet de lumières ect...) "

:rire: :rire: :rire:

t'as pas eu Arma 3 dans les mains :hap: :rire:

Niveau profondeur de champ, Arma 3 est imbattable parce que tu peux sélectionner n'importe quelle distance d'affichage :hap:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:52:24

non mes laisse les il croie qui vas posséder les must plus ultra avec sont grille pain

de plus il parle d'un jeux qui a sans doute jamais toucher bien de parler de se que tu connais pas ? :rire: :rire:

MaAx-atks78
MaAx-atks78
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:07:20

Youpi je :up:
Nan mais serieux?? On joue à un jeu vidéo.

On JOUE. Donc pour se divertir, s'amuser. le gameplay est bien plus important que les graphismes, même si c'est aussi ce qu'on vient chercher avec BF, mais quand même, Ok on veut pas jouer sur une map de Wolfenstein 3D, maisbce débat à la mords moi le noeuds n'a plus vraiment lieu d'être.....
La PS4 avec ce qu'elle va me proposer en textures et autre ça me convient parfaitement, c'est très beau et plus que correct. Si vous voulez du Full HD 763256p et un moteur de dingue, engagez vous. ça coûte moins cher. :dehors:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:10:27

rage pas mec retourne sur fc3

MaAx-atks78
MaAx-atks78
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:17:26

Tu réponds à qui?

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:21:40

voila je vien de finir le solo :hap: pourquoi je ragerais burka ? d'une console qui date deja de 1ans voir 2 ? pour la carte et de 5ans pour le proc ? tes au courant que le proc est utiliser sur des tablelette tactile et mac book ? et qu'il equivaut a un i3 :o)) donc non loin de rager la seule chose que je peut regretter est mgs 5 et c'est bien la seule chose (j'ai quand même espoire qui annonce sur pc) comme R* le fera dans quelque mois pour gta :cool:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:50:42

burka ? tu te rabaisse la...

mgs 5 sur pc tu peut toujours rêvé

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:52:20

non mais parle pas de proc alors que ta sûrement bavé en voyant le gameplay de the division

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:58:16

Comme tout le monde. Mais TD ne tournait surement pas sur PS4, à moins que tu es au moins un lien le prouvant (et encore vu ce qui s'est passé à l'E3 meme les preuves ne prouvent plus rien..)

Et de toute façon, oui TD est magnifique, mais il révolution rien, C1 moddé est plus beau. (meme si c'est un FPS)

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:06:39

kakasem[JV]
Posté le 2 juillet 2013 à 15:50:42
burka ? tu te rabaisse la...

je t'appel burka car tu as un gros voile devant ton visage qui t'empêche de voir la réalité en face sur ceux j'arrête définitivement de up se topic ciao :ok:

:dehors:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:21:05

la réalité c'est que the division ta mis une gifle :sarcastic:
alors que la demo tournais sur ps4 alors vien pas me soûler avec ta config

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:57:24

Une gifle non, mais il est magnifique c'est sur.

Et tu ne peux pas prouver que c'est sur PS4.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment