CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pc/ps4

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:40:40

C'est marrant, je vais surement bosser pendant deux semaines pour mettre un peu de fric dans mon PC et pour sortir. :ok: :hap:

romx44
romx44
Niveau 52
01 juillet 2013 à 23:42:45

kakasem[JV] Voir le profil de kakasem[JV]
Posté le 1er juillet 2013 à 23:39:27 Avertir un administrateur
je boss pour m'acheter la console on est pas tous de vieux pciste sans meuf et vie sociale

lol bon déjà un PC vos plus chére, donc un petit plus de raison de bosser et de deux, on a plus de vie social avec un PC qu'une console avec tout les jeu sociaux (mmmo, facebook etc...)

enfin bref du troll à deux balles

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:45:38

c'est marrant les victime sont ceux qui vont déboursé (je parle de la ps4) vont déboursé 400€ pour la console plus 5€ par mois sur qui fait 60€ par ans sur 7ans sa te revien a 420€ donc 400+420=820 plus la camera a 70€ 890€ plus tous les jeux qu'il auront payer sa leur reviendra a plus de 1000€ facile (et j'ai pas parler de la xbox qui coûte 100€ de plus avec un abonnement aussi chèque que la ps4 il me semble) alors c'est qui les victime :hap: :noel:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:49:46

chère pardon :noel:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 23:53:02

burka c'est pas maintenant la prière c'est dans 5h :noel:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:55:25

Un thon qui parle de meuf, pas un petit problème ? :noel:

Wesh wesh moi jay une meufff !

Ouè tu l'as surement trouvé dans le bois de Boulogne cas social va ! :rire:

neoveo
neoveo
Niveau 9
02 juillet 2013 à 11:12:43

c'est marrant les victime sont ceux qui vont déboursé (je parle de la ps4) vont déboursé 400€ pour la console plus 5€ par mois sur qui fait 60€ par ans sur 7ans sa te revien a 420€ donc 400+420=820 plus la camera a 70€ 890€ plus tous les jeux qu'il auront payer sa leur reviendra a plus de 1000€ facile

apres avoir deboursé nos 1000 euros en 7 ans .... un pciste va debourser combien pour son pc en 7 ans , en carte graphique , carte mere et tout le tralala ??

lash91
lash91
Niveau 8
02 juillet 2013 à 11:20:20

neoveo
Oublie pas d'inclure la consoles qui juste après la garantie vas flancher.

neoveo
neoveo
Niveau 9
02 juillet 2013 à 11:24:42

ma ps3 a 5 ans et je n'ai jamais eu seul pepin .... j 'ai rien contre les joueurs pc ou le pc lui meme , mais dire que c'est moins cher d'acheter un pc de gamer et le faire evoluer au fil des annéés ( par obligation ) que d'achter une console de salon , je comprends pas trop la ...

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:34:08

c'est bête en 7 j'ai un couz qui a changer 2 fois sa ps3 pour ylod et mon frere qui avait la 60go pareil

de plus si la personne est pas cons et quel c'est quelle pièce changer exactement pour continuer dans le long thermes bas d'ici la les prix aurons largement baisser (en achetant neuf) ou sinon il existe leboncoin pour de l'occasion pas chère :hap: mes au final ta console te reviens plus chère sur le long thermes que qu'un pc (en faite elle te reviens le prix d'un pc haute gamme) après chacun fait comme il veut :neol:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:38:08

et je rajouterais que après sa dépend des coup de chacun si la personne veut du ultra constamment la oui elle changera ces pièce tous les 2ans mes moi je compte garder tous les pièce de ma config jusqu'à que puisse plus faire tourner les jeux dont j'en est pour très longtemps et sa fera comme pour la ps3 les jeux dans quelque année seront du low voir moin pour du pc donc je jouerais quand même dans de meilleur condition

yayafour
yayafour
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:49:44

azerty :d) le jour ou tu trouve un pc + souris+clavier capable de faire tourner bf4 en 60fps à 400 euros, eh bien, tu m'envoie un message :-))) SEEEEEEEEEEEEEEEE YA :dehors:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:22:20

Flegme de lire les 10 dernière pages, on me résume? :hap:

" le jour ou tu trouve un pc + souris+clavier capable de faire tourner bf4 en 60fps à 400 "

" un pciste va debourser combien pour son pc en 7 ans , en carte graphique , carte mere et tout le tralala ??"

Bah si tu as un PC à 700-800 euros pas besoin de changer, ça sera toujours mieux que la PS4.

Et le cout est donc vraiment amorti. Si tu achètes pas mal de jeu (plus de 6-7 neuf par an) tu es un vrai pigeon si tu vas sur console, sauf si les exclu sont vraiment trop intéressantes selon toi.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:24:04

Je crois que là faut lock, parce qu'entre l'un qui troll comme un porc, et les autres qui... trollent comme des porc :hap: On va pas y arriver les gars :sarcastic:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:27:58

le fait de dire qu'un pc a 400 euro pourrait pas faire tourner bf4 en hight a 60 fps c'est pas du troll c'est un fait

de plus 800 euro sur une machine qui se fait voler tout leur jeux...

metal gears solid 5 les gars :cool:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:36:32

yayafour
Posté le 2 juillet 2013 à 12:49:44
azerty le jour ou tu trouve un pc + souris+clavier capable de faire tourner bf4 en 60fps à 400 euros, eh bien, tu m'envoie un message SEEEEEEEEEEEEEEEE YA

toujours la même chose c'est fou comme vous dite tous le temp la même chose pour 600€ je pense que tu peut avoir un pc pour faire tourner le jeux en 60fps mes pas de ultra hein

moi ma config (voir CDV) comme je lès dit je compte la garder longtemps pour jouer avec jusqu'à je puisse plut tourner de jeux donc c'est dans lonnggteemmps

puis après les console on de très bonne exclus qui peuvent justifier leur achat mes si tu regarde sur le long therme tu dépensera autant qu'un pc-iste pour tes jeux et pour l'abonnement

après nous on a des site comme celui si http://www.instant-gaming.com/fr/ et des leur sortie (pour ne citer que rome total war 2 coute seulement 28€ grid 2 a sa sortie sur ce site coûtais que 22€ ou apres sinon tes pas obliger des les acheter (si tu voie se que je veux dire)

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:40:04

kakasem[JV]
Posté le 2 juillet 2013 à 13:27:58
le fait de dire qu'un pc a 400 euro pourrait pas faire tourner bf4 en hight a 60 fps c'est pas du troll c'est un fait

de plus 800 euro sur une machine qui se fait voler tout leur jeux...

metal gears solid 5 les gars

tu vous les avez temps mieux pour vous j'ai pas la rage contrairement se que tu pourrais croire moi je préférai que tous le monde est tous les jeux disponible (meme exclu pc console) mes la je pense qu'il aurais plus de raison d'aller acheter une console (a part pour le prix)

yayafour
yayafour
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:41:31

de toute facon je ne suis pas un gros acheteur de jeux neuf, j'en achete par ci par là d'occasion, mais au final ,ça me reviens moins cher qu'un pc. Et puis en plus, j'ai déja un pc portable qui est tres bien pour aller sur internet et faire du traitement de texte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 13:44:59

Incroyable comme ce topic à troll continue son chemin.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:46:22

ce topic de la honte :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment