CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS4 sera plus belle que Xbox

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:58:53

Aztin : non, ça a été confirmé, comme les consoles ont une architecture PC, c'est plus simple de porter vers le bas :hap:

sinon, à part t'offusquer de cette vérité, tu as rien trouvé concernant mes autres remarques? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 19:59:05

Tout est dit. Pour moi c'est un troll, et surtout un topic à lock. C'est dénué d'arguments valables.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:59:26

en gros tu fait ton jeu le mieux possible, et tu coupes, c'est tout bete, ça evite de porter deux fois en gros :oui:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:00:08

bizarre que le topic est tenu 7 pages, meme si on a pas de modo, un truc comme ça c'est pas censé vivre si longtemps :noel:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:05:36

de toute façon, qu'il essaie de merépondre ou non, ce topic est useless, car il l'a créé sans argument.

Non mais sérieux, faire un topic pour dire que la ps4 est meilleure que la xbox parce qu'elle a 8Go de RAM (qui ne seront meme pas utilisés) en sous entendant que la xbox ne les aura pas, sans meme le savoir, ni meme savoir ce qu'est la RAM.

C'est vraiment ridicule.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 20:07:02

Le ridicule dans cette histoire c'est toi parc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:07:19

Tu me diras, sur JVC on n'est plus à ça près. :hap: Au moins maintenant il sait qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans un débat quand on n'a pas d'arguments, ou du moins, lorsque ceux que l'on a ne tiennent pas la route un seul instant.

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 20:09:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367172573-1360984751-002140551.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:10:44

Non mais là mec on tombe dans le pathétique. J'arrête de répondre, je perds mon temps.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:10:58

Bah, tu veux pas partir dans un grand débat?

Tu veux pas me repondre point par point?

C'est con ça, tu avais l'air sympa et intelligent :hap:

ça me soule, j'arrive, je vois un bon troll, je mate Youriden qui s'amuse comme un fou, je veux en profiter et paf, c'est déjà fini :snif:

Je suis maudit :noel:

raphi46
raphi46
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:12:27

Pour en revenir au point :d) 64 joueurs sur BF3 = useless / 64 joueurs sur BF4 = good Vos maps sur Battlefield 3 ne sont pas pensés pour du 64, rendez vous à l'évidence les mecs, Grand Bazar et Opération métro ça pullule de boulets, Caspian en 64 joueurs est complètement dénaturée, l'action est omniprésente est c'est justement le défaut, c'est trop présent, il n'y a pas un seul moment de répis, ça dénature complètement l'esprit Battlefield.

C'est vrai que tu as raison, je déteste jouer en 64 ( sauf ak ) car comme tu l'as dit les maps ne sont pas adaptées et donc on se fait péter de partout.

En revanche tu sais au moins qu'on peut jouer à 16,24,32,36 et 48 joueurs ?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:15:49

Comme si cette moule savait ce que contient le battlelog PC ...

Lear fallait être à l'heure ! :hap:

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:17:59

rOU.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:18:16

je mattais un film sur la 10 où une mère fait sauter ses gosses, je peux pas etre partout :noel:

Aztin
Aztin
Niveau 23
28 avril 2013 à 20:21:04

Le ridicule dans cette histoire c'est toi mec, parce que tu comprends pas que les consoles c'est fait pour jouer, et que le PC mise à part jouer à Farmville c'est fait pour aller sur Word, ok il y a des composants qui coûtent chères, mais on sait tous que le jeu sur PC n'a jamais rien révolutionné, que tout les chef d'oeuvre se trouvent sur console ( les émulateurs c'est interdit, en plus de ça c'est de la prostutition ) comme par exemple Modern Warfare 2, COD 4, Nukem Forever.

Le PC c'est nul parce qu'ils y a pleins de filles et que sa fait dégeulasse après, alors que pour nous les consoles on a que deux héhé owned.

Nous on va pouvoir uploader nos vidéo en un seul bouton, la manette est incroyable car elle forme un tout vraiment sympa, ils ont demandés aux devoloppeurs ce qu'il voulait et ce qui manquait à la DUALSHOCK 3 pour en faire une manette géniale.

Avec la playstation 4, entrez dans un spectacle vidéoludique riche et prenant dont vous êtes la star. Bonjour, PlayStation 4. Grâce à une collaboration de haut niveau avec les meilleurs créateurs du secteur, la PlayStation 4 propose des expériences de jeu inédites et à couper le souffle. Partagez vos exploits en publiant instantanément des images et des vidéos de vos séquences de jeu préférées sur Facebook et diffusez-les tout en jouant, en temps réel, par l'intermédiaire d'Ustream.

Préparez-vous à être surpris par la manette DUALSHOCK 4 , dont l'association avec la caméra de la PlayStation 4 promet des expériences inédites. Au programme : des capteurs de mouvement intégrés, deux joysticks analogiques encore plus précis et commandes tactiles. Sans oublier une caméra dont le double objectif détecte la profondeur de l'environnement et suit les déplacements de la manette. Voilà qui ouvre des possibilités inédites !

Problème les PCistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367173253-trollface.png

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:23:33

Doux jésus....

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:25:02

Bon l'auteur autant tout a l'heure je croyais que t'etais con, autant la tu surpasser Yoruden, Bean et burk reunis...

raphi46
raphi46
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:25:10

Je doute que Jésus soit doux :(

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:28:19

"Le ridicule dans cette histoire c'est toi mec, parce que tu comprends pas que les consoles c'est fait pour jouer, et que le PC mise à part jouer à Farmville c'est fait pour aller sur Word, ok il y a des composants qui coûtent chères, mais on sait tous que le jeu sur PC n'a jamais rien révolutionné, que tout les chef d'oeuvre se trouvent sur console ( les émulateurs c'est interdit, en plus de ça c'est de la prostutition ) comme par exemple Modern Warfare 2, COD 4, Nukem Forever. "

aucun argument étayé, de plus mettre ces jeux en chef d'oeuvre est... original, ou pas suivant si tu es un troll ou pas :hap:

"Le PC c'est nul parce qu'ils y a pleins de filles et que sa fait dégeulasse après, alors que pour nous les consoles on a que deux héhé owned. "

What? :ouch:

"Nous on va pouvoir uploader nos vidéo en un seul bouton, la manette est incroyable car elle forme un tout vraiment sympa, ils ont demandés aux devoloppeurs ce qu'il voulait et ce qui manquait à la DUALSHOCK 3 pour en faire une manette géniale.
"

On a aussi des programmes de meilleures qualités sur pc et on a aussi les manettes.

"Avec la playstation 4, entrez dans un spectacle vidéoludique riche et prenant dont vous êtes la star. Bonjour, PlayStation 4. Grâce à une collaboration de haut niveau avec les meilleurs créateurs du secteur, la PlayStation 4 propose des expériences de jeu inédites et à couper le souffle. Partagez vos exploits en publiant instantanément des images et des vidéos de vos séquences de jeu préférées sur Facebook et diffusez-les tout en jouant, en temps réel, par l'intermédiaire d'Ustream." (... blabla)

En plus de troller tu es publicitaire?

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:29:19

Oh que si ... plus doux que la peau d'un dauphin :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion