CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oula...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:53:54

special-toto: c'est vrai, les artères se bouchent, à caus de la pression je crois.

mais tu perds quand meme une certaines quantité, ajoutée à la douleur qui ferait perdre connaissance à plus d'un, c'est un peu exagéré..

mais bon, avez vous déjà vu un amerloque (qui plus est un soldat gradé!) pleurer sa mère et s'évanouir devant sa jambe manquante?

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:56:36

Je suis sûre d'une chose :

Ça doit faire assez mal pour tomber dans les poires ( pour changer un peu )

:noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:05:30

Ca m'énerve ces mecs là.
On s'en fout de ton topic;y en a des tonnes des erreurs,comment un hélico peut-il manquer une voiture,comment la voiture peut-elle être étanche alors qu'elle a été bombardée par un hélico (et puis même l'eau rentre forcément quelque part).
Pour la jambe,c'est normal le mec explique qu'il peut la couper easy+c'est un sabre leur couteau+qui te dit qu'on lui a pas fait un truc pour qu'il perde plus de sang?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:08:06

VDD: on a plus le droit de discuter calmement de nos impressions?

on peut juste souligner des défauts (qui n'en sont pas pour tout le monde) sans que les fanboy croient qu'on insulte le jeu alors que si on est là c'est qu'on pense à l'acheter? :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:08:44

Et c'est quoi c'faux débat:
"Au passage BF est très réaliste il nous montre l'horreur de la guerre!
-Ouais pas comme CoD!
-Ouais c'est sûr aucun FPS ne fait ça c'est génial".

Non mais c'bon,ok c'est émouvant mais comparé à Medal Of Honor (2010) c'est nada.Et attends de faire les missions avec le mec,s'il est aussi intelligent que l'IA des derniers jeux de DICE tu vas vite le détester.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:10:24

Je suis un fanboy mais je suis ouvert,je crache aussi sur BF4 (enfin sur ce qu'on a),notamment sur la musique de Rihanna.
Et là c'est juste parler pour rien,le mec fait un topic pour parler de quelques incohérences totalement stupide,après il nous sort ses vieilles théories de fanboy ancien pro-CoD et après il conclut par (avec son poto) "BF c'est réaliste".

Désolé de péter un câble mais ça me gave. :noel:

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:11:25

Moi ce qui m'inquiète c'est celui qu'a dit que Battlefield était le plus réaliste des FPS... Oula, la guerre c'est pas Battlefield hein, Battlefield n'a pas grand chose de réaliste :noel:

Et je comprend pas ceux qui trouvent la vidéo triste ou émouvante... Bordel j'ai rarement vu un truc aussi cliché :ouch2: Les mecs qui tuent tout le monde et meurent jamais malgré ce qui leur arrive, le coup de l'Hélico...... OMG :rire:

J'espère qu'ils vont corriger l'aspect Hollywoodien de leur solo, et leur mise scène "çapétedepartout" parce que DICE qui dit vouloir faire un truc crédible et réaliste, ben c'est raté pour le moment :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:12:38

VDD :d) Non,ils vont rien corriger.Et je trouve ça cliché mais réussi.C'est super émouvant,et on s'attache d'emblée au(x) personnage(s).
Après c'est sûr que la mission n'est pas réaliste mais c'un jeu.

Et sinon,BF est réaliste avec BF2 PR. :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:14:50

MasterBeen: j'avais mal compris ton mécontentement :oui:

"J'espère qu'ils vont corriger l'aspect Hollywoodien de leur solo"

moi qui aime le réalisme ça me deplait, tant que c'est dans le solo, moi c'est le multi qui m'inquiète.

rien que la balistique .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:16:17

Non mais Battlefield n'est pas une série réaliste à la base,faut garder une certaine dose de fun (ce qu'il manque à BF3,c'pour ça que quand on s'amuse on passe pour un connard dans ce jeu -par s'amuser j'entends pas cheater ni autre-).

La balistique?Tu parle du sniper?Moi ça me va,ça évite les kikoos surpuissants.

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:16:32

... Du grand Bean toussa :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:18:51

Bean?Je connais pas. :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:22:13

je parle pour toutes les armes, vider un chargeur pour un gars.... :hap:

je joue pas mal à une exclu pc nommée red orchestra 2, le jeu est un jeu multi dont le bt est de faire vivre la bataille pour stalingrad. les map sont grande mais pas trop (1km² je dirai... enfin ça dépend biens sur) et la balistique est réaliste (une balle=1 mort en général).

Et c'est vachement bon comme principe, et plus dynamique qu'on ne pourrait le croire, et croit moi y a pas moyen de jouer kikoo, si tu cours comme un troufion dans le no mans land t'es cuit, si tu reste trop longtemps à une fenêtre t'es fichu :oui:

enfin, moi je veux pas un truc si réaliste, mais une balistique un peu moins à la CoD serait bien.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:40

Bah va en Extrême. :(
Tu peux t'enchaîner des mecs au pistolet. :oui:
Et sinon,j'essaye de jouer à BF2 PR,c'est super réaliste aussi mais disons que je le fais tourner en Médium (voire moins) donc c'est injouable.Et vu comme je bug,je peux tuer personne en mouvement...

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:27:10

Bean tu connais pas Bean?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:30:51

"Bah va en Extrême."

c'est quoi? (j'ai pas encore BF3 :-p )

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
27 avril 2013 à 23:32:40

"ce qu'il manque à BF3,c'pour ça que quand on s'amuse on passe pour un connard dans ce jeu "

Vous (j'emploie vous parce que c'est valable pour un paquet de monde) devriez arrêter de vous soucier du regard des autres, surtout dans un jeu vidéo. Personnellement, j'utilise les pompes, tous les pompes, je joue à la claymore, je bombarde au C4, je campe parfois avec des véhicules, je me suicide si je peux tuer au moins 2 mecs en mourant, j'utilise le M320 et le RPG sur l'infanterie, j'utilise sans soucis le Javelin et le Stigla, j'utilise tous les snipers, j'en passe et des meilleurs. Bref, je ne bride pas mon jeu au nom d'un pseudo code d'honneur ou je ne sais quelle autre absurdité, je reste fair-play mais j'utilise tous les moyens à disposition pour gagner, sans tricher ou utiliser des failles.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:33:13

Si,le personnage de Rowan Atkinson.

Learchusfull :d) C'est un mode de difficulté de BF3,tu as moins de santé,celle-ci ne se régénère pas (tout comme celle des véhicules),tu peux spawn que sur le chef d'escouade etc.

Bon,c'est pas totalement réaliste,si tu gère tu peux rusher mais bon c'est beaucoup mieux que le mode Normal.

lost-war
lost-war
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:34:04

Non mais je plaisantais :p)

Au fait ca te dirait une partie sur 360 ou tu ne fais que du hardcore?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:38:52

Non. :hap:

Ouais ok mais je pars en vacances demain. :hap:

Mais sur le Blabla t'as dit que tu jouais à BF3 sur PC? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment