CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja des DLC ?!

sofian-78
sofian-78
Niveau 5
25 avril 2013 à 12:22:37

Est ce que vous trouvez sa normal qu'on annonce deja des DLC ? Autant dire que le jeu sera vendu en plusieurs parties oO

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:24:07

Bah sa t'étonne ? :hap:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:25:48

Peut-être pour faire vendre l'édition limitée? :sarcastic:

fazur
fazur
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:26:35

C'est comme ça depuis que Activision ce remplis les poches avec leurs DLC à la con tout le monde veulent faire pareil !

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:29:39

et puis mince quoi...sur BF3 le premium + le jeu =110€ pour des centaines d'heures de jeu rien qu'en multi alors faites pas comme si vous étiez les perdants dans tous sa...

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:38:12

Faut être un sacré pigeon pour payer 110€. :(
J'ai payé moins de 30€ le tout. :(

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:41:32

"Est ce que vous trouvez sa normal qu'on annonce deja des DLC ?"

heu attend c'est qui déjà l'éditeur? ah oui c'est EA! Non c'est pas normal en effet, ils ont pas encore parlé du season pass, c'est bizarre, ça leur ressemble pas d'etre en retard pourtant...

"et puis mince quoi...sur BF3 le premium + le jeu =110€ pour des centaines d'heures de jeu rien qu'en multi alors faites pas comme si vous étiez les perdants dans tous sa..."

la question est: un jeu vaut-il 100 euros? :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:41:57

QuentinX91: oui en effet :hap:

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
25 avril 2013 à 12:46:48

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 25 avril 2013 à 12:41:32 Avertir un administrateur
"Est ce que vous trouvez sa normal qu'on annonce deja des DLC ?"

heu attend c'est qui déjà l'éditeur? ah oui c'est EA! Non c'est pas normal en effet, ils ont pas encore parlé du season pass, c'est bizarre, ça leur ressemble pas d'etre en retard pourtant...

"et puis mince quoi...sur BF3 le premium + le jeu =110€ pour des centaines d'heures de jeu rien qu'en multi alors faites pas comme si vous étiez les perdants dans tous sa..."

la question est: un jeu vaut-il 100 euros? :hap:

T'as passé combien d'heure sur ce jeux ? Moi 500, donc la réponse est largement oui, la plus part des jeux tienne moins de 20€pour minimum 50 € je te laisse faire le calcul

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 32
25 avril 2013 à 12:50:17

[Pastorius]

T'as passé combien d'heure sur ce jeux ? Moi 500, donc la réponse est largement oui, la plus part des jeux tienne moins de 20€pour minimum 50 € je te laisse faire le calcul

=> J'ai passé plus de temps sur certains jeux qui m'ont coûté moins cher.

Pigeon spotted

Tu vas aussi nous dire que tu joues à toutes les maps du premium :sarcastic: :hum:

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:58:51

"tu va aussi nous dire que tu joues à toutes les maps du premium"
Ouais t'a raison on paye 50€ de plus juste comme sa :sarcastic:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
25 avril 2013 à 13:01:27

"C'est comme ça depuis que Activision ce remplis les poches avec leurs DLC à la con tout le monde veulent faire pareil !"

Les Sims se marrent.

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:01:50

Ba ca devrait etre gratuit mais comme des pigeon on commencé a acheter les dlc ya des années tous le monde le fait est ce qui kiffe les multi de battlefield qui y passe des heures et veulent de la nouveauté on se sent obliger d'y acheter.

Surtout que pour ma part je joue a quasi rien d'autre en multijoueurs alors c'est le serpent qui se mort la queue ces histoires.

RetourneSurCOD Voir le profil de RetourneSurCOD
Posté le 25 avril 2013 à 12:50:17 Avertir un administrateur
[Pastorius]

=> J'ai passé plus de temps sur certains jeux qui m'ont coûté moins cher.

Pigeon spotted

Tu vas aussi nous dire que tu joues à toutes les maps du premium :sarcastic: :hum:

J'y ai jouer plus de 300 heures et a part armored kill je joue a toutes les sortes de map quasiment.

Puis encore une fois sans ca fait trés bien l'affaire je j'avais repris en edition limitée sur pc ya pas longtemps et sur les 13 maps proposé je m'amuse toujours autant.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
25 avril 2013 à 13:05:12

"Tu vas aussi nous dire que tu joues à toutes les maps du premium :sarcastic: :hum: "

Baaaaaaah oui

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:20:25

"Ba ca devrait etre gratuit mais comme des pigeon on commencé a acheter les dlc"

c'est exactement ça. Un dlc est une partie du jeu, si je paye le jeu j'ai droit à tous le jeu. (les stand alone et add-on ne sont pas compris comme des dlc et sont eux légitimes.)

[Pastorius]: donc si un jeu vaut 50 euros mais que tu y passes beaucoup de temps tu es pret à payer 100 euros? donc si le jeu passe à 150 euros tu payes aussi? pigeon....

Voici l'évolution du jeu video et des dlc:
http://img835.imageshack.us/img835/8486/2525499700b.jpg

:sarcastic:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
25 avril 2013 à 13:27:46

"[Pastorius]: donc si un jeu vaut 50 euros mais que tu y passes beaucoup de temps tu es pret à payer 100 euros? donc si le jeu passe à 150 euros tu payes aussi? pigeon.... "

Il t'explique juste, je pense parce que moi, je suis dans ce cas-là, que si tu passes énormément de temps sur un jeu, ça revient moins cher que de jouer à des jeux à courtes durées de vie que tu devras remplacer dès qu'ils seront finis par un autre.

Je suis sur BF3 depuis presque un an, 550h de jeu dessus, je n'ai acheté aucun autre jeu depuis, alors que je joue quand même pas mal. J'ai juste pris BF3 + le premium comme une sorte d'investissement à long terme.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:30:59

je dis pas que c'est pas rentable,oui vous avez raisons sur ce point, je dis juste que ça vaut 50 euros et pas 110 euros, vous payez de la valeur ajoutée...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 avril 2013 à 14:11:45

Premium, premium, il est là mon beau premium, 10% sur tout les DLC, rouh rouh.

Et après on va nous dire mais le premium c'est bien si tu comptes prendre tout les DLC, oui et alors ? Cela reste une grosse arnaque et tant que vous continuerez à acheter, ils vont pas s'en priver.

JE_SUI_1_FAKE
JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
25 avril 2013 à 14:16:04

Je vous comprends pas ca change quoi qu'il soit annoncé avant la sortie? Il est surement pas encore en développement :hap: je sais pas ça change strictement rien!

MSted
MSted
Niveau 7
25 avril 2013 à 14:21:12

Même les consoles ps4 et xbox 3 seront vendus avec des DLC hahaha nous sommes des pigeons

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment