CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre =/= bf

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:20:10

Yoruden: c'est un bug alors, je tourne en élevé avec ma 560 Ti, ou alors c'est que tu pousse la distance de rendu au max... et ça sa consomme plus que n'importe quoi :oui:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:37:30

Lear en solo oui, facile, mais quand tu es à plus de 40 en multi en Coop ou autres mode ça te fait chuter mais truc de barbare ...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 avril 2013 à 03:40:26

:malade:

j'ai que la alpha pour ceux qui ont pas preco, donc pas le multi.

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
20 avril 2013 à 03:56:53

L'auteur :d) On le sait que ce n'est pas la guerre. Personnellement, je joue parce que c'est un compromis entre simulation et arcade. Si je voudrais absolument jouer à une simulation de guerre, j'irais sur Arma 3... Mais je suis bien attaché à mon Project Reality de BF2 également (Avec moins de bug que Arma 3: Alpha).

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
20 avril 2013 à 09:46:09

Imagine le moral du gunner a la fin de son service :O !
Les pilotes de chasses eux au moins ils ne voient rien.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
20 avril 2013 à 12:13:34

Phoenux justement tout le monde ne le sait pas, il y a beaucoup de gens qui débarque sur bf en pensant que c'est une simu

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
20 avril 2013 à 12:33:30

Pilote de chasse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 12:42:08

Je suis d'accord avec phoenux, pour moi BF est à classer entre l'arcade et la simulation.

'Me font bien rire ceux qui disent que c'est un jeu d'arcade. Mais bien sûr, c'est vrai que c'est de l'arcade, au même titre que COD ou encore Quake.

:honte:

Ce n'est pas une simu comme red orchetra ou arma, mais ce n'est pas de l'arcade non plus, c'est un compromis entre les deux.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:10:24

VDD: non, c'est comme CoD avec des map plus grandes.

c'est de l'arcade.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:10:51

encore faut-il connaitre le bon vocabulaire et savoir précisément ce qui est qualifié d'arcade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:19:45

Donc, BF appartient au même genre que quake. Bien sûr. :ok:

Onisemoucha
Onisemoucha
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:04:38

C'est arcade.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
20 avril 2013 à 15:08:34

C'est vrai qu'on parle pas mal d'arcade, mais quand on regarde la définition wiki d'un jeux d'arcade on est loin de ça, et même pour call of, ou alors j'ai pas tout compris ^^
Donc ouai faudrait d'abord bien définir ce que vous appelez jeux arcadé

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:25:32

Xereureu Posté le 20 avril 2013 à 09:46:09 Imagine le moral du gunner a la fin de son service :O ! Les pilotes de chasses eux au moins ils ne voient rien.

Je sais pas si tu es au courant mais les militaires sont entraîné à tuer, c'est justement leur boulot, le pire métier du monde pour certains, mais ceux rentrant dans l'armée on en pleinement conscience, récemment au Mali un militaire Français disait qu'il était excité et stressé qu'il est rentré dans l'armée pour connaître ce genre de situation, et le, mec, c'était pas un minot de 20ans.

De plus là ils tuent pour protèger le peuple, ces mecs qu'on voit sur la vidéo de l'Apache était en route pour tuer une unité terrestre, tu entends d'ailleurs les confirmations et une fois le ménage fait tu vois cette unité très proche marché en ligne, c'est tuer ou être tué.

Puis pourquoi avoir la moindre pitié contre ces taré qui ne mérite pas le nom "Humain".
Certes c'est pas amusant de tuer pour les militaires, mais, crois moi qu'ils vont pas les pleurer, certains craquent mais la majorité le supportent très bien, après tu as une minorité y prenant un réel plaisir, d'autre qui souille les corps des Talibans en
urinant dessus ect.... là la vidéo mise est vraiment très très soft.

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:59:09

J'ai jamais dis que Battlefield etait un jeu de simulation...

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
20 avril 2013 à 16:10:21

Je sais, le discours m'a été servis des millier de fois j'ai toujours répondu la chose suivante :
Moi tuer me fais ni chaud ni froid quand il s'agit des personnes ayant commis un acte horrible.
Tu devrai savoir qu'il arrive rarement de tuer de civils.
Et puis depuis son avion le pilote regarde rarement ce qui ce passe après avoir largué sa bombe.
Sauf quand c'est un maverick ou une guidée laser.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:46:43

Le pilote peut engagé avec son canon aussi, ils sont entraîné à touché précisément une cible, même si c'est rare étant donné l'efficacité des bombes.

Après peut importe la personne, tu ne peut rester insensible, je pense pas que ça te ferai ni chaud ni froid, après est-ce bien ou pas, là c'est autre chose.

Quoi qu'il en soit je pense pas que le gunner puisse avoir beaucoup de remords suite à sa mission.

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:02:27

Ce qui différencie cod de battlefield ( 3 ) c'est les graphismes, et la grandeur de cartes ... c'est quasiment tout.( et encore il faut encore, les dégats de balles sont un peu plus "" réaliste "" sur cod que sur bf3 ( toujours aussi loin de la réalité et malgrès quelques "bugs" bien sûr ).
Et peut être la mentalité .. quoi que ^^

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 avril 2013 à 18:11:55

"'Me font bien rire ceux qui disent que c'est un jeu d'arcade. Mais bien sûr, c'est vrai que c'est de l'arcade, au même titre que COD ou encore Quake. "

Moi ce qui me fait rire, ce sont qui pensent que leur licence adorée n'est pas arcade parce qu'elle a un gameplay un poil plus complexe que Quake ou CoD et/ou parce que le teamplay rentre en ligne de compte.

BF3 n'a rien d'une simu, il n'en intègre aucun élément, que ce soit le recul risible des armes, la destruction scriptée, le pilotage des véhicules, la suppression, etc etc.

Et pas la peine de me parler de l'immersion, ça n'a juste rien à voir avec la simulation, un jeu arcade peut très bien être immersif et se passer dans un univers totalement fictionnel.

Xereureu
Xereureu
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:33:54

Mouais mouais

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment