Bha c'est pas BF3 le problème, c'est la communauté dessus. De même pour COd. Certes, faut aimé le style arcade, mais si tu as des gens dans ton équipe et en face qui jouent le jeu, y'a moyen de s’amuse!
La, dans BF3, ça à été bien au debut. Quand les gens ont eu l'USAS + Frag, ils en ont tous abusés. Et là y'a eu une succession de patch carrément débiles. Certes, l'USAS+frag étais a corrigé. Mais pourquoi, du coup, a la moindre plainte, on dinimune/modifie TOUTES les armes, même celle qui ont pas besoin? A la fin, on s'est retrouvé avec des armes quasiment sans reculs (Ou alors, très gérable...), mais avec une dispersion monstrueuse qui foire toute précisions. En plus, ont en fini par rendre chaque classe presques indépendantes les unes des autres (Avec, notement, les armes multiclasses, et certains pistolet abusés style GAY18), car elles peuvent se défendre toutes seules face a presque n'importe quelle situation. (Un sniper peu tué au CaC, Un assaut/igné peu tuer a 800... Et sans difficultés). Au niveau des vehicules, ont avais tantôt des pleureurs qui trouvaient les véhicules trop solides: Dice a fait une grosse MAJ: a tel point qu'a un moment, sur pc, il était possible de tué un char en 2 coups de RPG de face... Ensuite "OLOLOZ c trop abusé le RPG". DICE fait une autre maj: Maintenant il en faut pas loin de 5/6 pour espéré faire explosé le tank.
Idem pour les hélico et les avions... Les joueurs se plaignent SANS ARRET a DICE car un truc leur plait pas. Du coup DICE modifie sans arrêt pour que ça plaise a tout le monde... Et ils tendent a rendre le jeu pourri.
Là, je prévoit déjà les noob qui vont attaqué avec les M32 et les 6 munitions frag au corps a corps
.
S'pour ça, que je dit que le jeu peut être bien, ou pas. Je flippe bien car si ça prend la même tournure que BF3, c'est très mal partit pour avoir un bon jeu...
Je prie pour qu'ils fassent des classes dépendantes les unes des autres (Le sniper ne peu PAS se défendre correctement de près. Un assaut ne peu PAS battre un sniper au loin. ETc! ), pour qu'il mette un système OBLIGEANT le teamplay ,(Style tu gagne BEAUCOUP plus de de point an jouant avec ton squad, etc^^. EN gros encouragé le fait de joué une escouade soudée qui vas en groupe attaqué un objectif). Faire des armes equilibré (Plus jamais d'USAS frag DICE, je vous en supplie... Ou alors juste avec la suppression et sans dégât de zone. Pas le LG multiple en multi, etc... ). Faire que les armes dispersent moins et aient plus de recul.
VOila ce que j'en pense. Car les Rambo solitaire qui font perdre ton équipe j'en ai marre
. Pour ceux qui vont me sorti "Va sur Arma III", c'est deja fait
. Mais je parle pas de transformé BF3 en simulation hein! juste de l'équilibré et de forcé le teamplay.