CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi où...

raphi46
raphi46
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:47:04

Tu as du mal a faire tes smileys l'auteur non ? :noel:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:16:10

ils sont intelligent chez EA, au lieu de faire comme CoD et de recycler le dernier, ils recycles l'avant dernier pour espérer que la plupart des joueurs ne le remarquent pas :rire2:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:39:35

Bha c'est pas BF3 le problème, c'est la communauté dessus. De même pour COd. Certes, faut aimé le style arcade, mais si tu as des gens dans ton équipe et en face qui jouent le jeu, y'a moyen de s’amuse!

La, dans BF3, ça à été bien au debut. Quand les gens ont eu l'USAS + Frag, ils en ont tous abusés. Et là y'a eu une succession de patch carrément débiles. Certes, l'USAS+frag étais a corrigé. Mais pourquoi, du coup, a la moindre plainte, on dinimune/modifie TOUTES les armes, même celle qui ont pas besoin? A la fin, on s'est retrouvé avec des armes quasiment sans reculs (Ou alors, très gérable...), mais avec une dispersion monstrueuse qui foire toute précisions. En plus, ont en fini par rendre chaque classe presques indépendantes les unes des autres (Avec, notement, les armes multiclasses, et certains pistolet abusés style GAY18), car elles peuvent se défendre toutes seules face a presque n'importe quelle situation. (Un sniper peu tué au CaC, Un assaut/igné peu tuer a 800... Et sans difficultés). Au niveau des vehicules, ont avais tantôt des pleureurs qui trouvaient les véhicules trop solides: Dice a fait une grosse MAJ: a tel point qu'a un moment, sur pc, il était possible de tué un char en 2 coups de RPG de face... Ensuite "OLOLOZ c trop abusé le RPG". DICE fait une autre maj: Maintenant il en faut pas loin de 5/6 pour espéré faire explosé le tank.

Idem pour les hélico et les avions... Les joueurs se plaignent SANS ARRET a DICE car un truc leur plait pas. Du coup DICE modifie sans arrêt pour que ça plaise a tout le monde... Et ils tendent a rendre le jeu pourri.

Là, je prévoit déjà les noob qui vont attaqué avec les M32 et les 6 munitions frag au corps a corps :rire: .

S'pour ça, que je dit que le jeu peut être bien, ou pas. Je flippe bien car si ça prend la même tournure que BF3, c'est très mal partit pour avoir un bon jeu...
Je prie pour qu'ils fassent des classes dépendantes les unes des autres (Le sniper ne peu PAS se défendre correctement de près. Un assaut ne peu PAS battre un sniper au loin. ETc! ), pour qu'il mette un système OBLIGEANT le teamplay ,(Style tu gagne BEAUCOUP plus de de point an jouant avec ton squad, etc^^. EN gros encouragé le fait de joué une escouade soudée qui vas en groupe attaqué un objectif). Faire des armes equilibré (Plus jamais d'USAS frag DICE, je vous en supplie... Ou alors juste avec la suppression et sans dégât de zone. Pas le LG multiple en multi, etc... ). Faire que les armes dispersent moins et aient plus de recul.

VOila ce que j'en pense. Car les Rambo solitaire qui font perdre ton équipe j'en ai marre :rire: . Pour ceux qui vont me sorti "Va sur Arma III", c'est deja fait :hap: . Mais je parle pas de transformé BF3 en simulation hein! juste de l'équilibré et de forcé le teamplay.

ZeroStormX21
ZeroStormX21
Niveau 5
17 avril 2013 à 18:45:35

Rends toi a l'évidence mon vieu dans tous les jeux il y a des gens de merde alors viens pas dire que BF3,COD qu'elconque autre jeux a une commu de merde :non:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:50:37

Non mais le mode Commandant je serais content qu'il y en ait un mais ça a pas été confirmé.

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
17 avril 2013 à 20:08:43

Pour l'instant je suis optimiste.

Les développeurs ont l'aire de reprendre beaucoups de principes qui ont faits le succés de Battlefield 2.

Peut-être enfin une vraie suite ?

Mais, j'ai peur pour une chose ... La taille des maps et surtout le TeamPlay vue que sur BF3 il est pratiquement invisible.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 avril 2013 à 21:20:14

ZeroStormX21 c'est évident... Mais admet que quand t'a 90% du serveur qui fait de la merde, c'est pas très intéressant... C'est ce que je reproche a BF3. Il s'est trop modifié pour plaire aux joueurs, a tel point que vers la fin, c'est du n'importe quoi, et on a perdu l'idée de départ (Un champ de bataille qui pété de partout avec des joueurs qui coopèrent et s'entraident pour arriver a leur fins. Chose que je ne ressent plus ou très rarement sur BF3.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
18 avril 2013 à 00:13:41

[Artyom] Voir le profil de [Artyom]
Posté le 17 avril 2013 à 21:20:14 Avertir un administrateur
ZeroStormX21 c'est évident... Mais admet que quand t'a 90% du serveur qui fait de la merde, c'est pas très intéressant... C'est ce que je reproche a BF3. Il s'est trop modifié pour plaire aux joueurs, a tel point que vers la fin, c'est du n'importe quoi, et on a perdu l'idée de départ (Un champ de bataille qui pété de partout avec des joueurs qui coopèrent et s'entraident pour arriver a leur fins. Chose que je ne ressent plus ou très rarement sur BF3.

J'ai posté ça dans le fofo de bf3, mais je viens de me faire 3h de super bon geekage, avec une bande de 3 inconnus, on se suivait partout, on s'aidait, le reste de l'équipe suivait pas mal, le score était assez serré, enfin bref des putain de partie qui te font surkiffer le jeux, dommage que ça n'arrive pas tout le temps..

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
18 avril 2013 à 00:15:44

+1000 à [Artyom]

La première fois que je me suis pris un coup d'usas+frag j'aurai jurer au bruit que c'était le VCI à côté qui m'avait allumé.
pour dire combien cette arme était abusée fallait voir un de mes potes l'utiliser :Le premier pompe multi-usage:
-lance grenade
-pompe
-sniper (j'étais sur karkand avec une M27 IAR à essayé de buter un sniper trop entreprenant quand mon pote arrive ,check sa position et envoi deux cartouches.Résultat un sniper dégommé à plus de 300m)
-délogeuse/défourailleuse de nid ennemi.

Depuis les dernière maj tous les assaut sont soit à la M16 qui n'a AUCUN recul ou à l'AEK.

Pour le teamplay j'espère de tout coeur qu'il sera de retour dans BF4 ,là je suis trop las d'essayé de faire gagner une équipe maintenat je me contente de jouer comme le premier kevin venu en attendant BF4:
je campe avec ma M27+silencieux+bipied ou je ne fait que des duels aérien quand le flanker russe est dispo (plus jamais je ne prendrai le f-35 ,c'est comme essayé de piloter une brique).

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:16:24

Une brique? :rire: .

Ou comme le glitch du M26+ G3 qui a mis 3 mois a etre corrigé... Ou l'IRNV qui spottait a 1000M de jour x). Y'avais que ça a corrigé (Peut etre aussi rajouté du recul au FAMAS et encore) et sinon, c'etait équilibré... Les les armes sont toutes sans saveur pou presque. On dirait presques toutes les mêmes mais avec un skin différent.

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:09:45

Même mon AN-94 ne ressemble plus à rien.
Avant j'allumais tous le monde à moyenne/longue distance (pour un FA)avec deux ou trois rafale tellement elle était précise ,maintenant elle a une dispersion de malade et ne vaut plus rien.

Limite le mp7 a moins de dispersion et est donc plus précis à longue distance ,cte blague.

Le pire en MAJ foireuse sur BF3 ça a été la claymore :
-reste après la mort +2 claymores
-ne reste pas après la mort + 1 claymore
-reste après la mort + 1 claymore
-ne reste pas après la mort + 2 claymores +50% de chance qu'elle foire

ça changeais tellement souvent que je savais plus si elle restais après la mort ou pas.Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme pour la mine antichar qui fait nettement plus de victime qu'une claymore sur une map de la taille de caspian .

ça a dû rager du côté de ceux qui ne font que du métro.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment