CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos améliorations souhaitées

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Style-Cross Style-Cross
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:17:30

- Moins de bug.
- Moins d'armes mais plus variées.
- Refontes des classes :
une classe assaut avec LG.
une classe medic.
une classe ingénieur.
une classe recon qu'avec le fusil de précision.
une classe soutien avec un fusil-mitrailleur.
une classe force spécial avec du C4.

- Mettre un commandant pour que les chefs de groupes servent à quelque chose.
- Remettre les atouts du commandant.
- Bonus pour les joueurs qui réalisent les ordres du commandant.
- Escouade plus grande.
- Dans une même escouade créer plusieurs escouade *fireteam* comme dans MOHW (pratique pour faire un contournement).

- Pouvoir faire des mods.
- Personnaliser encore plus une arme que dans BF3.
- Donner plus de points bonus pour les objectifs se qui pousseraient les joueurs à jouer plus les objectif.
- Tout ce qui est frag dans le spawn serait sanctionner automatiquement par punkbuster ou quelque chose dans le genre.
- La descente de la balle des fusils de précision sois moins élevé ce qui serait bien car levé son fusil jusqu'au ciel pour mettre une tête c'est limite.

- La vitesse de a balle des fusils de précision soit plus rapide.
- Des maps qui se passent vraiment dans la nuit, les lampes et vision nocturne auront vraiment un rôle capitale.
- Moins de suppression car c'est bon avec une balle tu peut plus rien faire pendant 30 secondes.
- Un petit briefing comme dans BF1942, BF2 et BF2142 histoire appendez la map.

- Le système d'invite pour les amis histoire de ne pas se battre contre eux vu que ce n'était pas prévu avant.

Plopinator Plopinator
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 18:03:44

Pour moi tous simplement qu'il soit sur Xbox 3 (ou 720) et Ps4 pour beaucoup plus de possibilités .

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:02:44

Alors pour moi sa cera :

:d) Avoirs des armes ni abusé ni sous-armé (je veut dire que même un pistolet fait plus de degat...) ni avec armes qui ne sont pas patché toutes les semaine(j'ai deja vue des armes tres équilibrer ni trop puissante ni trop faible ce faire patché et devenir des merde ex: KH2002) :nonnon:

:d) Avec des maps moin grande (caspian border est une horreur si on doit tout se retaper en courant). :pf:

:d) Des classe qu'ont peut mieux personnaliser car juste pourvoir changer le camo sais nul...Sa serait-bien de pouvoir personnaliser sa PROPRE apparence. Ainsi que plus de faction même si ont n'est pas dans MOHW (jprendrai toujours l'amérique alors...)

:d) Des armes spécifique pour CHAQUE classe chaque classes a ses armes point. :sleep:

:d) Avec un solo qui tiens ces promesse

:d) Ou il ne faut pas être obliger de payer 50€ pour avoir de bonne armes et pas crever toutes les 2 seconde...

:d) Système d'escouade mieux gerer (ainsi que les serveur) car être 4 en escouade et se retrouver les un contre les autres en jeux wtf ?

:d) Armes moins nombreuse et plus varier (ex: comme armes de classes citer plus haut)

:d) Tire de sniper un peut plus rapide (pas trop sinon abusé) la descente des balles retirer ou diminuer car mettre sont fusil dans les nuages pour tirer sur les jambes sais...pitoyable.

:d) Luminositer rabaisser (rien qu'un laser vous flash comme si vous lancer une grenade devant vos yeux...et je parle pas des lampes juste impossible de viser )

:d) Point EXP bonus si on travail comme une VRAI équipe.

:d) Tous ceux que spawn-kill = banni du serveur idem pour les campeurs ( marre qu'un soutien ou un sniper campe et vous dezingue sans que vous puissiez bouger) :-((

:d) Pourvoir muter le micro des gars dans l'ecouade car entendre quelq'un faire "Ahaoauhaehaheaouheoa" ou écouter d ela musique sans qu'on soit obliger de changer pour qu'on ne l'entende plus...

Je crois que c'est tout...Et ceux qui disent "Au moin 64 joueurs sur console" masi la ferme serieux c'est deja le bordel comme sa mais alors avec 64... on est par sur PC :honte: . Allez sur PC dans ce cas la... vive les lags sinon...

-noelistes- -noelistes-
MP
Niveau 12
27 octobre 2012 à 19:40:06

:d) Des maps neiges et si possible quelques maps désert car on en a un peu ras le bol sur BF3 on en a au moins 6 qui sont dans le désert c'est énervant à la fin que du sable :malade:

:d) Au moins 3 maps neiges :bave: ça serait super :oui:

:d) 32 joueurs sur les consoles mais pas 64 car ce serais tout simplement impossible et ça ne joue pas assez en équipe sur consoles. :noel:

:d) La classe assaut est importantes oui mais il faudrait mettre en valeur les autres classes et pas offrir un si gros avantages à la classe assaut même si c'est la classe reine sur BF depuis très longtemps.

:d) Mettre en valeur la classe sniper avec de vrais sniper comme sur BFBC2 :bave: La classe sniper sur BF3 est beaucoup trop mépriser par les joueurs car tout le monde campe avec mais il y a quelques exceptions bien sûr. :noel:

:d) Essayer d'écouter les joueurs et ne pas se concentrer que sur les armes à up ou a nerf mais bien sur le gameplay car le netcode de BF3 est un peu merdique ne nous le cachons pas...

Et je crois que j'ai tout dit :noel:

dydysusu dydysusu
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:32:44

Moins de bug.

Quand ils auront fait ça, sa serra déjà pas mal :)

FSB59 FSB59
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:02:19

le vrai matos russe actuel pas des vieux gaz vodnik rouiller

et les classes de bf2

furlingman furlingman
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:21:10

un V-22 :bave: et un mode conquête en assaut aéroporté où les ricains spawnent dans des C-130 :bave: :bave: :bave:

furlingman furlingman
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:24:02

et les mecs, vous avez pas compris que c'est IMPOSSIBLE 6' joueurs sur console? et même à 32 ça lagerait à mort :hum:

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:22:20

+10 mon VDD

furlingnam :d) :lol: sa serait classe mais impossible... :snif2:

c_1_nar_ti_ste c_1_nar_ti_ste
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:03:18

- Création de soldat à la manière d'un mmorpg :oui: ( choisir sa gueule, ses yeux etc sauf la taille car le nabot sera forcément avantagé )
- Ajout de femmes éventuellement pour les nana qui jouent ?
- Plus de personnalisation de l'arme
- Choisir son pays parmis tous les pays du monde comme MOHW avec possibilité d'afficher le drapeau sur son personnage ( exemple : http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/05/Soldat-Francais-Afghanistan.jpg )

- De la vrai destruction ( au bout de X roquettes/obus par exemple, l'immeuble s'effondre sur la map et de façon différente à chaque fois en fonction des impacts ou au moins des étages qui s'effondre => de la physique !!!! )
- Des avions bi-place
- Faire des véhicules qui ne s'envole pas à la moindre bosse
- Un mode avion/hélicoptère uniquement
- Un mode combat de bateau :ok:
- Une carte où quand la partie démarre et tout les joueurs présent, ils sautent tous en même temps d'un transport aérien pour arriver sur le terrain en parachute :bave: ( le bon gros débarquement :hap: ) un peu comme propose furlingman aussi :oui:
- Map de nuit très sombre

- Un système de vote entre joueurs sur l’appréciation. Joueur sympa et fair-play ? +1 ! Joueur boulet insultant rageux ? -1 !
- Du vocal en escouade
- Tout le système de commandant déjà dit dans ce topic :oui:
- Plus d'animations ( monter/descendre du véhicule, dans le cockpit de l'avion voir le manches et les bras bouger en fonctions du mouvement de l'avion, voir les aiguilles des compteurs bouger etc ... )

FSB59 FSB59
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:46:50

Plus de jet finish ....

Faire comme bfbc vraiment un combat ground ou par exemple l'utilisation de l'helicos serait meilleur...
Comme plus de resistance, maniabilité revue ,armes au choix sur ailettes ,ou sabord,vision casque hmd.....

jve dire mettre moins de chose mais rendre tous ca plus vivant avec plus de possiblilités au niveau du gameplay et pas mettre tous et n'importe quoi comme des bombardiers et autres pour que tous soit bacler et sans interet

et stop les robots de deminage ou drones a la con de meme..
sauf si c pour reediter le drone de bfbc qui sert a quelque chose.

Et equivalence de chaque matos par team pas tout americain ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:14:44

+1 c_1_nar_ti_ste

De très bonne idée.

Sumaki Sumaki
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:36:09

-Le retour d'un chef d'escouade utile (demande de frappe, demande voiture, munitions :bave: ...)
-Le moteur graphique amélioré (ça ils ont dit qu'il sera utilisé a 80% au lieu de 40 actuellement :( ).
- Des armes plus variés.
- Faire travailler l'escouade. Lui donner des récompenses.

FSB59 FSB59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:49:40

ct bien les classes de bfbc1 avec sutrout la classe fs

Azeriel Azeriel
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:41:13

J'aimerai qu'ils revoient la gestion des degats..

Parce que vider un chargeur a chaque fois pour faire un kill c'est chiant :/

Genre deja un truc qyi me parait logique .. Peu importe l'arme, quand tu tires dzns la tete en unr balle tu claques normalement .. Et le sniper peu importe la distance, a partir de l'abdomene ca OS un gars

Je saiq il existe des serveurs xpmme ca .. Mais ils sont rarement remplis donc bon..

J'aimerai vraiment au moins ca ^^

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
23 décembre 2012 à 20:29:57

Une prise en main plus facile.. Je joue pas régulierement alors je galere

pyrofanboy pyrofanboy
MP
Niveau 1
24 décembre 2012 à 10:55:04

moi j'aimerais bien les ancienne map de batlefield 2 et celle
des pack remodeliser de BF3 et une map de nuits qui oblige a jouer qu'avec la lampe torche

pyrofanboy pyrofanboy
MP
Niveau 1
24 décembre 2012 à 10:58:30

et aussi une personnisation perso pas juste le camouflage style choix du casque ect sans que sa devienne un mmorpg

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:51:27

qu'ils fassent des maps aussi grandes que BF2, que l'ont augmentent le nombres de joueurs a 32 au moins sur consoles,mettres dès le départ au moins 15 maps qui ne se ressemblent pas l'une avec l'autre, qu'il y est au moins 6 joueurs par escouade,avoir un commandant,améliorer le spawn,la destruction, enlever les usas 12 avec fragmentation,enlever l'AS-VAL, mettre plus de recul aux armes un peu comme bc2, baisser les graph sur console(ceux de bc2 sont déjà très bien) pour permettre d'augmenter le nombres de slot par partie...

niveau map mettre au moins 12 drapeaux par maps sur pc et 7 sur console,je trouve que c'est un bon compromis si dice placent bien les drapeaux... (je précise,je joue sur ps3 et pc)

ortik ortik
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 15:20:50

Hellow tout le monde

Alors voici les améliorations que je souhaiteraient sincèrement voir sur BF4.

- Des statistique bien plus approfondis à propos de chaque armes: Dégât,Porté,Précision... ainsi on pourra voir clairement quelle accessoire on devra mettre sur l'arme pour l'améliorer. Mais aussi on pourra comparer les armes et savoir qu'elle est la meilleur.

- Présence d'un commandant.

- Des escouades à plus de quatre ( 6 serait l'idéal )

- Des chefs d'escouade qui servent à quelque chose.

- Des récompenses accrues pour le travail d'équipe.

PLUS DE FACTIONS.

- Un retour du petit briefing ne serait pas négligé à l'écran de chargement de la partie comme sur BF2, pour pouvoir se mettre dans le bain.

- Améliorer l'interface Battolog qui présente encore bien trop de bug.

- Un mode studio pour ainsi se démarquer des autres pour montrer nos exploits accomplies via battlelog et le jeu. Comme sur COD.

- Des statistiques bien plus approfondie sur chaque joueur pour éviter de s’ennuyer entre chaque partie. Et si possible de modifier nos classes entre les parties aussi pour limiter notre patience.

- Donner plus de points bonus pour les objectifs se qui pousseraient les joueurs à jouer plus les objectif.

- La descente de la balle des fusils de précision sois moins élevé ce qui serait bien car levé son fusil jusqu'au ciel pour mettre une tête c'est limite. J'insiste sur ce point la car c'est un fléau pour les snipers.

- Création de soldat à la manière d'un mmorpg (choisir son visage pour se distinguer des autres, ses yeux etc sauf la taille car le nabot sera forcément avantagé.

- Choisir son pays parmi tous les pays du monde comme MOHW avec possibilité d'afficher le drapeau sur son personnage.

- Une carte où quand la partie démarre et tout les joueurs présent sautent tous en même temps d'un transport aérien pour arriver sur le terrain en parachute. Le bon gros débarquement.

- Un système de vote entre joueurs sur l’appréciation. Joueur sympa et fair-play ? +1 ! Joueur boulet insultant rageux ? -1 !

- Faire travailler l'escouade pour lui donner des récompenses.

- J'espère que DICE va tenir ses promesses. Car si ils améliorent le moteur graphique Frostbite 2 sa serait merveilleux de leur part.

- Enfin Essayer d'écouter les joueurs et ne pas se concentrer que sur les armes à up ou a nerf mais bien sur le gameplay car il ne faut pas se voiler la face mais le netcode de BF3 est médiocre.

Voila je pense avoir tout dit. Je trouve que sa fait beaucoup d'amélioration à entreprendre pour que BF4 soit le meilleur FPS de tout les temps. En tout cas à ce jour c'est l'un des meilleur FPS à tous les niveau... Seulement il faut essayer de le perfectionner au maximum pour qu'il devienne encore plus beau à regarder et surtout plus jouissif. Battlefield 4 doit être au bord de la réalité il faut que chaque partie sa soit une Vraie Guerre !!!!. En tout cas quoi qu'il arrive les développeur de DICE auront du pain sur la planche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.15€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment