Je pensais un peu a ce que pourrait être le topic des règles. Et je me suis dit, qu'il est le moment ideal pour en parler puisque s'il y a un moment ou les modo sont flexibles c'est bien quand ils cherchent à se faire élir n'est-ce pas
Bref voila ce que j'ai pu escquicer
-Pas de Flood
Sont considérés comme flood les up abusifs, les HS hors du topic de blabla et les coups de gueule
(j'entends par la énumérer des défauts connus et reconnus du jeu ou la communauté. Aussi raconter une mauvaise partie ou aucun évènement exceptionnel à eu lieu)
-Pas de Troll évident ou assumé
Ce critere est subjectif et reste soumis au jugement des modérateurs. Toutes fois l'évocation de call of duty ou bien bien l'utilisation des mots "troll", "kikoo" et ses dérives mèneront presque systématiquement à en votre défaveur
-Balise précisant la plateforme est systématique et obligatoire sur topic d'aide
Il est fortement recommandé d’accompagner votre demande de screenshots dans la mesure du possible. Soyez bref et exhaustifs dans la description de votre problème
-Doublons interdits (mais tolérés dans la mesure du raisonnable)
Il est fortement recommandé d'utiliser la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau. faire une recherche par sujet ET par messages (menu déroulant a droite)
-Un seul topic Youtube par personne, il devra être precedé de la balise correspondant à votre plateforme et devrai contenir l'expression "mes videos"
special sortie de la beta :
vous êtes libres d'exprimer votre avis sur le topic officiel, vous pouvez créer un topic par personne pour traiter un point ou aspect particulier qui n'a pas été traité dans un autre sujet. Cet aspect devra être explicité dans le TITRE
Vous en pensez quoi ? Comme je l'ai dit plus haut c'est le moment ou jamais de construire notre forum
- se prépare pour le bide
*