Je veut répondre à tipzox
Moi même jouant environ 40 % assaut (trousse de soin/defib) 40 % ingé (mine/lance roquette) et 20 % éclaireur, il y as des choses qui m'ont choqués dans ce que tu as dit :
"On peut en trouver plein des défauts, en premier lieu, la commu' de merde. Ils font chier à jouer solo, à jouer le frag sans ne serait-ce que penser à ses équipiers. "
Oui la communauté est chiante (surtout les fr) c'est pour ça que je joue sur des serveurs USA, Mais quand on contrôle tous les drapeaux et que l’ennemi est au fond de la map OUI MOI JE JOUE LE FRAG, surtout sur opération verrous.
"Un medic dans une équipe, ça sert à quoi ? Rusher comme des porcs avec les lances patates ? Honnêtement.. C'est ce qu'on voit la plupart du temps.
Non, les mecs doivent, enfin devraient soigner les équipiers dans la mesure du possible.. "
Ton argument est valable mais ça marche aussi réciproquement, quand tu protège un drapeau et que le mec que tu rea refuse la réa ou quand tu balances les trousses de soins mais que personne va dessus ça gave aussi.
"Alors les ingés :
Aucun intérêt dans la plupart des parties que j'ai pu faire. Ils ne réparent pas... Pose des mines n'importe comment. Enfin bref, ça casse les c@#%lles. "
Moi je joue sans le réparateur (ça sers à quoi tu te fait one shot par un C4) et quand tu est bien encadré le tank dure longtemps. Je met des mine et elles sont aux endroit stratégiques ( les tank aiment bien C dans transmission pirate).
ça te fait chier que ton joujou de tank explose quand tu t'y attend pas. Bha tant pis.
Avec mes potes on à réussit à stoper 3 tank ennemis sur le meme drapeau donc oui ça sert.
voila merci d'avoir lu le pavay