Je ne suis pas d'accord...
D'ailleurs ce jeu m'a saoulé avec tous ces joueurs qui ne jouent pas teamplay bordel !
On peut en trouver plein des défauts, en premier lieu, la commu' de merde. Ils font chier à jouer solo, à jouer le frag sans ne serait-ce que penser à ses équipiers.
Maintenant, la classe Recon : OK, effectivement il y a des campeurs, mais tout le monde ne joue pas pareil. Personnellement tout dépend de la map.
J'essaie, lorsque je joue avec des mecs qui jouent teamplay, de me mettre un peu en arrière et de spotter les ennemis, d'en tuer et de protéger ma team comme je le peux. Je bloque également les flancs pour éviter que les ennemis nous contourne et nous prenne à revers. Il arrive sur certaines maps de me poser dans un endroit, protéger un objectif, et après bouger (surtout quand je suis en solo).
Parlons un peu des medics :
Un medic dans une équipe, ça sert à quoi ? Rusher comme des porcs avec les lances patates ? Honnêtement.. C'est ce qu'on voit la plupart du temps.
Non, les mecs doivent, enfin devraient soigner les équipiers dans la mesure du possible.. Donner les kits de soin, mais non.
Aller, les soutiens maintenant:
C'est quoi ces soutiens qui ne donnent pas de munitions franchement, et qui ne font pas de suppression ? Ils ont vraiment rien compris !
Alors les ingés :
Aucun intérêt dans la plupart des parties que j'ai pu faire. Ils ne réparent pas... Pose des mines n'importe comment. Enfin bref, ça casse les c@#%lles.
A contrario, c'est super plaisant de jouer avec des mecs qui savent jour en squad, quand un Recon te protège et spot tes ennemis, un medic qui te soigne des que tu as besoin et te réanime.
Sous couvert que le soutien fasse de bons tirs de suppression pour pouvoir soigner le type en galère. Et un ingénieur qui répare le véhicule quand c'est nécessaire et qui bloque les passages !
Bref, j'espère vraiment trouver une commu bien meilleure que celle actuelle.
Tipaz.