CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers

[ps3]iziflow
[ps3]iziflow
Niveau 7
29 novembre 2014 à 16:28:55

C'est cool :rire:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
29 novembre 2014 à 17:17:44

L'auteur à pas complètement tort, étant joueur de Ruée principalement je peux vous assurer que souvent, ce qui tue les parties c'est le nombre de snipers trop conséquent qui fait que soit y'a plus personne pour défendre les objectifs, soit pour attaquer et on est bloqués.

Bien entendu ces groupes de snipes ne servent à rien car ils campent trop loin.

Maintenant je nuance car je joue également beaucoup au snipe, et c'est pour ma part l'arme la + dure à jouer du jeu et de loin, et la plupart des snipers font des mauvaises parties et peu de kills.

Mais y'a quand même de très bons snipers qui servent vraiment.

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:33:33

Je joue snipe agressif et je campe pas au contraire j'avance :sournois: avec sa puissance de feu accompagné de mon p226 je fais des ravages :-d

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:57:50

Aggressive recon for ever. :noel:

http://battlelog.medalofhonor.com/bf4/fr/soldier/Psyko%20M0nst3r/stats/638690862/xbox360/

--------------------

https://www.youtube.com/watch?v=bfQ719QqO-o

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:37:55

Acid ou le gars qui a le don de se prendre le choux pour rien...
C'est franchement fou
Le gars dit juste qu'il n'aime pas et ne comprends pas l'intérêt de camper une partie entière en haut d'une grue/montagne. Franchement ou est le problème ????

AristophanMyth
AristophanMyth
Niveau 5
30 novembre 2014 à 03:02:38

Ca m'tue les mecs qui défendent corps et âme les éclaireurs de BF4 planqués en hauteur dans un coin de la map a coté de leurs balises radio mais qui viennent cracher sur ces mêmes mecs à côté de leur insert tactique dans COD. Que ceux qui me diront que c'est pas du tout la même chose me bouffent les c**uilles bande de mythos c'est le même délire mais vous acceptez pas qu'un mec crée un sujet pour se plaindre de ca.

miick1987
miick1987
Niveau 6
30 novembre 2014 à 03:19:25

puis jouer recon veux pas dire jouer qu'avec un snipe,par exemple en ruèe je prend une carabine avec ma balise et mon das ou claymore sa depend

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
30 novembre 2014 à 10:54:18

Vu que la puissance des arguments de ce topic frôlent le rang de sous caca stratosphérique, je me doit d'y contribuer en répondant à l'auteur, sur sa critique construite avec les pieds....

lol

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:06:22

ridersbattle :d) J'attends toujours les arguments de contre en attendant.

Facile de critiquer, moins facile de répondre :-)

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
30 novembre 2014 à 12:34:04

Je ne suis pas d'accord...
D'ailleurs ce jeu m'a saoulé avec tous ces joueurs qui ne jouent pas teamplay bordel !

On peut en trouver plein des défauts, en premier lieu, la commu' de merde. Ils font chier à jouer solo, à jouer le frag sans ne serait-ce que penser à ses équipiers.
Maintenant, la classe Recon : OK, effectivement il y a des campeurs, mais tout le monde ne joue pas pareil. Personnellement tout dépend de la map.
J'essaie, lorsque je joue avec des mecs qui jouent teamplay, de me mettre un peu en arrière et de spotter les ennemis, d'en tuer et de protéger ma team comme je le peux. Je bloque également les flancs pour éviter que les ennemis nous contourne et nous prenne à revers. Il arrive sur certaines maps de me poser dans un endroit, protéger un objectif, et après bouger (surtout quand je suis en solo).

Parlons un peu des medics :
Un medic dans une équipe, ça sert à quoi ? Rusher comme des porcs avec les lances patates ? Honnêtement.. C'est ce qu'on voit la plupart du temps.
Non, les mecs doivent, enfin devraient soigner les équipiers dans la mesure du possible.. Donner les kits de soin, mais non.

Aller, les soutiens maintenant:
C'est quoi ces soutiens qui ne donnent pas de munitions franchement, et qui ne font pas de suppression ? Ils ont vraiment rien compris !

Alors les ingés :
Aucun intérêt dans la plupart des parties que j'ai pu faire. Ils ne réparent pas... Pose des mines n'importe comment. Enfin bref, ça casse les c@#%lles.

A contrario, c'est super plaisant de jouer avec des mecs qui savent jour en squad, quand un Recon te protège et spot tes ennemis, un medic qui te soigne des que tu as besoin et te réanime.
Sous couvert que le soutien fasse de bons tirs de suppression pour pouvoir soigner le type en galère. Et un ingénieur qui répare le véhicule quand c'est nécessaire et qui bloque les passages !

Bref, j'espère vraiment trouver une commu bien meilleure que celle actuelle.

Tipaz.

Carbonifere
Carbonifere
Niveau 6
30 novembre 2014 à 13:39:45

En effet sniper ≠ campeur. J'utilise plutôt des snipers comme le L96A1 ou le CS5 qui sont fait pour jouer en « agressive recon » donc voilà ce n'est pas la même chose, tout dépend du style de jeu.

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:23:25

Ouais enfin l'auteur, t'es bien content de voir un ptit point orange au dessus des ennemies parce qu'un sniper les a tous marqué du haut de sa grue.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 novembre 2014 à 15:27:40

"

RDVle9 Voir le profil de RDVle9
Posté le 30 novembre 2014 à 11:06:22 Avertir un administrateur
ridersbattle :d) J'attends toujours les arguments de contre en attendant.

Facile de critiquer, moins facile de répondre :-)

"

Commence déjà par répondre aux arguments des autres. :ok:

[ps3]iziflow
[ps3]iziflow
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:39:37

L'auteur en position fœtale :rire:

Prepper
Prepper
Niveau 9
30 novembre 2014 à 16:24:36

pas la peine de répondre à ce

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:29:43

[PS3]iziflow Voir le profil de [PS3]iziflow
Posté le 30 novembre 2014 à 15:39:37 Avertir un administrateur
L'auteur en position fœtale :rire:

Retourne dans le 15-18..

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
30 novembre 2014 à 16:30:15

Je ne joue pas sniper mais pour avoir essayer, essaye donc de gérer la trajectoire de la balle ainsi que celle de ta cible en mouvement pour faire mouche du 1er coup, tu m'en diras des nouvelles!

cela requiert une patience que je n'ai pas. Après comme d'autres l'ont dit: un sniper n'est pas forcément un campeur.

ceux que je déteste surtout sont ceux qui se mettent dans un coin inaccessible de la map!
par contre c'est facile de pourrir leur partie et de se payer des barres ^^
Je me met dans leur escouade, je respawn sur eux et je balance des fumi à tout va ^^

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
30 novembre 2014 à 16:30:38

J'ai pas à faire de contre sur un topic ropisant un jugement de valeur et nin une critique fondée avec des arguments valables. Après j'ai un argument perso, que tu peux aller voir si ça te chante... mon BL.
Tu verras que ce qur tu dis, en plus d'être du gros n'importe quoi, et infondé et sans preuve.

Alors sors moi déjà une bonne critique et j'y répondrais avec joie.

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
30 novembre 2014 à 19:43:45

Les gars qui râlent sur les joueurs avec des DMR... C'est juste que eux au moins ils savent viser sans mettre le chargeur autour du type et l'avoir a la fin :sarcastic:
Après il y a les gars qui spam la touche tirer avec un DMR.. et la c'est drôle :rire:
Mais un bon joueur DMR tourne avec des stats de folie en précision..
Moi je joue sur 360 et souvent je vois des gars jouer au DMR et c'est chaud.. le gars se tiens a 2m de toi et tire toute les balles du chargeur :rire:
Moi perso je joue sans aide a la visée. Pourquoi les joueurs PC ne l'ont pas alors que les consoleux l'aurait ? Je me dis que on devrait tous être au même lvl.
ciao :-p et bon game ~

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:07:37

Les snipers qui campent sont immobiles. Si t'es trop mauvais pour prendre un sniper et les descendre alors qu'ils ne bougent pas, c'est que tu mérite de te faire ajouter deux ou trois trous de balle dans le bide. :pf:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment