CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une batteuse... précise? :hap:

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:30:03

Salut tout le monde !

Voilà, quand je lâche mon snipe je joue plus soutien que jamais, maintenant que l'assaut est... cassé.

Le truc c'est que depuis longtemps j'ai une sainte horreur des batteuse et de leur précision plus qu'hasardeuse, ça m'énerve au plus haut point.

Mais voilà, j'ai fait le tour des DMR et des carabines, il n'y a aucune carabine qui me botte vraiment à part la M4 que je trouve moins bien que la M16 et l'ACW-R qui est nul de loin.
Y'a bien le Type-95-B1 que j'ai bien aimé mais je me vois pas jouer que avec ça.
Quant au DMR, dis-on que ça m'a bien saoulé.

Alors je cherche une batteuse... précise !

En LMG je n'ai touché que M249, MG4, AWS et M240B...

Et je commence à être attiré par les 2 RPK. Sur symthic la 12 semble être meilleur que la 74M, mais en jeu ça semble tout l'inverse. Quelqu'un peut me renseigner sur ses armes et leur efficacité?

La M60 aussi semble finalement assez précise, des avis?

Enfin, si quelqu'un a un feedback sur le QBB-95-1...

Merci beaucoup.

Je sais vous allez me dire Go jouer avec, ouai mais j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de faire des tonnes de kill pour découvrir laquelle est la meilleure, et le centre d'essais c'est pas vraiment le top pour se rendre compte...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:53:31

AWS :oui:

Fin. :ok:

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:56:53

L'AWS n'a rien de précis, et en plus c'est une arme de noob.

Bon, par précis, j'entends évidemment principalement le spread.
Le recoil et la dérive, ça me gène moins je peux compenser manuellement. Mais le spread par contre...

Samoura_GTR
Samoura_GTR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:59:46

" L'AWS n'a rien de précis " .. laisse moi rire. :rire:

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
29 novembre 2014 à 01:14:53

Je te conseille la M60 elle est excellente

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:21:07

Elle est certes plus précise qu'une MG4 mais elle a tout de même un gros spread.

Et puis comme je le disais, c'est une arme de noob, or je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais jouer à l'arme de noob.

[Sylrus]
[Sylrus]
Niveau 3
29 novembre 2014 à 01:25:16

Elle est pas precise avec son spread mais c'est une arme de noob? Faut savoir viser et pas tirer le chargeur comme un gogole donc c'est être un noob? :/

L'AWS à été nerf à tous les patchs quasiment, mais c'est sur que si tu cherches une arme pour full auto comme un noob justement avec peu de spread c'est pas la bonne arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 02:09:02

Salut man.

Jai plus de 6000k avec ma 240b. Je pense donc être bien place pour de conseiller.

Effectivement si tu cherches la précision la Rpk est super et encore mieux avec un canon long. Par contre elle est très limité par c'est degats à distance ce qui en fait du coup une arme plus que moyenne.

Personnellement je te conseil la M240b qui est pour moi la meilleure. Elle effrait un peux au début a cause du recule et de sa dispersion. Mais une fois que tu gère cela tu vas tous niquer crois moi elle est badasse mec.

Certains dirons quelles est cheat, mais généralement c'est les gens qui jous super bien qui disent ça. Car sinon elle dur à gérer pour un débutant même un joueur moyens. Ce qui en fait donc pour ma pars une arme skille que quelques personnes en comprendront le bénéfice quelle a une fois maîtrisé.

Tu as évidemment la mg4 et aws. Mais perso je les utilise plus. Je pars du principe que lorsque tu as un minimum de maîtrise du jeux tu cherches pas la sur faciliter. Mais ce n'est que mon avis perso.

Par contre pour la dispersion bah elle en ont un peut plus que les autres classe d'armes mais c'est gerable je trouve. Bien pour ca quelles ont de gros chargeur

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:18:55

J'ai vraiment pas aimer la M240B malheureusement.

Bon je viens de jouer un peu, tu as raison, les RPK sont pas top, cadence de tir trop faible pour leur dégâts.
J'ai tenté la M60, pas mal, je la monterais surement à l'étoile, mais je suis vite aller me réfugier sur ma M4 malheureusement...

emasculateur
emasculateur
Niveau 5
29 novembre 2014 à 04:04:15

La classe asault est cassée?? Sinon moi je prend la pkp

4100
4100
Niveau 7
29 novembre 2014 à 06:14:25

depuis la dernière maj , la pkp et la m240b sont vraiment hard ...

y'a qu"à voir le nombre de types à la pkp sur des serveur only metro/verrou par exemple :pf:

elle font très très mal , la M60 est aussi très violente , mais perso j'ai du mal , à moyenne/longue distance "ça va" mais sur du face à face c'est tendu ... trop faible cadence de tir

l'aws ou le mg4 me semble au final moins bon qu'un M240b ou qu'un pkp ...

tonio38850
tonio38850
Niveau 6
29 novembre 2014 à 09:35:12

Pkp canon lourd :coeur:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
29 novembre 2014 à 10:10:23

Ou sinon tu mets un bipied...

Ah bah non c'est vrai c'est has-been. :rire:

protect76
protect76
Niveau 5
29 novembre 2014 à 10:27:16

La type 88 joue Avec débloque canon lourd un viseur porter moyen et le triple laser c la plus précise

chab62
chab62
Niveau 26
29 novembre 2014 à 10:35:30

Pour la QBB-95-1, c'est un fusil d'assaut avec plus de balles qu'un FA.

Je dirait même que tu as plus de distance d'engagement, vu que tu as plus de balles, tu peux faire de la surpression voir kill au loin.

Et courte portée, elle a une relativement bonne cadence.

Je préfère ca à une AWS ou autre grosse bateuse.

Pour ton choix, c'est vrai personnel, ca dépend celle qui te conviens le plus.

Tu me mets une AWS dans les mains, je fais quedal, un QBB, je fait un carnage à coté...

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
29 novembre 2014 à 11:11:45

Salut .

Oui en terme de batteuse je me de merde encore assez bien avec la qbb951 ( mini poignée laser et 3,4× ) .

Sinon je suis sous le charme du rpk 74m avec poignée mini canon lourd et pkso ( je crois le viseur holo rond ).

L avantage est que vu que ce sont des chargeurs et pas des bandes de munitions même si l action du rechargement est sublime , c est que l on gagne en rapidité de déploiement .

De plus je trouve qu au jugé le rpk 74m et la rpk 12 sont relativement stables ...

C est mon avis . Sinon oui tu mets bipied sur chacune des batteuses et t as de quoi faire une hécatombe ....

Hurricane07
Hurricane07
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:13:30

L'auteur, un FM quand tu le joue faut faire par rafales de 3 à 5 cartouches et là tu seras précis parce que si tu tires tout ton chargeurs tu fais rien.

Perso j'aime bien la LSAT, après c'est une histoire de goût

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 11:19:07

Par contre je comprend pas pourquoi tous le mondes dit que les FM sont badasse depuis la mise à jour. Ya quoi qui a changé ?

J'ai rien vu à ce sujet de le change log.

[ps3]iziflow
[ps3]iziflow
Niveau 7
29 novembre 2014 à 11:54:55

Comment vous vous prenez la tête :rire:

Denexus-Hell
Denexus-Hell
Niveau 4
29 novembre 2014 à 12:11:36

PKP pecheneg, meilleurs dégats de sa catégorie, gros recul et faible cadence.
Elle ressemble à la bulldog ou à la scar-h mais en FM.
Elle est super polyvalente, de loin tu tire en rafale précision vraiment cool et de près, ses dégats compense sa cadence de 600.
L'essayer, c'est l'adopter. :bave: :play:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment