CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J adore

enmodePaNaM
enmodePaNaM
Niveau 2
26 novembre 2014 à 20:29:00

perso j adore ce BF4 il est simplement complet beaucoup de MAPS beaucoup de choix d armes bateau hélico etc.... tres peu de camping !!! et une jouabilitée tres bonne je ne me lasse pas de ce jeu contrairement a d autres ( CALL OF) vous prenez du plaisir aussi ou il est prends la poussiere ??

project_D
project_D
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:30:52

don't feed this troll

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:33:08

Moi j'y prend du plaisir depuis 1 an et j'adore le jeu, je ne suis juste pas d'accord sur le faites qu'il y a très peu de camping^^

enmodePaNaM
enmodePaNaM
Niveau 2
26 novembre 2014 à 20:52:14

ca camp tres peu dans l ensembles sur les 64 joueurs tu va avoir 3/4 snipers en general au fin fond de la map mais bon j trouves que dans l ensembles ca va

ymmij76
ymmij76
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:58:11

J ai deja fais 2 3 session en snipe fois 40 vdd c est un autre jeu bon tu fais entre 1700 et 12000 pts en fonction de la reussite! Un kill pleine bouche a plus de 1000m c est ultra kiffant

enmodePaNaM
enmodePaNaM
Niveau 2
26 novembre 2014 à 21:03:15

il m arrive de prendre la classe sniper de temps en temps et j avou qu un bon kill de tres loin ca pique... et ca fait plaisir :)

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:07:57

surement le plus mauvais BF de la série ... :pf:
bugs, nectode pourrie, map à la ramasse, exit maps DLC (verticalité favorisant la camp, déséquilibre au niveau des véhicules,des armes, neutralisation à chier, nube toob omniprésents, teamplay inexistant, ça joue le kill....
mais bon vous avez le droit de l'aimer :ok:

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:19:12

Perso malgré les bugs je prend beaucoup de plaisir dessus. :-)

--------------------

https://www.youtube.com/watch?v=yxLwSDGxnVc

OhhhhhhhMarty
OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:37:21

Faut arrêter de se leurrer, ce BF4 on aime le descendre mais on l'aime tous au final :)
Certe il peut y avoir parfois quelques injustices, des bugs, des problemes de synchro....
Cela arrive, mais c'est pas 30 fois par parties non plus....

Ce jeu n'a pas de concurence, il n'a aucun équivalent, pouvoir autant être sur le terrain en infanterie, qu'en vehicule, son pote qui couvre la zone en hélico ou qui t'aide a eliminer les tanks face à toi en Jet.... Sans parler de la destruction.... Ce genre d'experience dans un style arcade c'est jouissif et ils resteront les maitres pendant un bon bout de temps je pense.

Max-Zekrom_2011
Max-Zekrom_2011
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:41:15

Marty il a tout compris :)

OhhhhhhhMarty
OhhhhhhhMarty
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:49:06

@ironsylph

Arrêtes la mauvaise fois....
Maps verticales : Zone inondée, Marché aux Perles et Siege de Shangai à petite dose....
J'ai rejoué à BF3 et je le trouve pauvre au final en comparaison à BF4.

Faut pas oublier que :

- Ajout du mode commandant
- Ajout du battlescreen via tablette ou pc portable
- Ajout de Levolution, de la simple porte que tu ouvres au changement de maps.
- Escouade de 5 joueurs
- Commo Rose ( pour console en nouveauté )
- Personalisation armes, camo, emblemes )
- Des grandes maps, bien plus que sur un BF3 par exemple
- Les taches phantom, c'etait vraiment genial mine de rien si tu participais à la recherche
d'indices un tant soit peu. Pour moi ca restera un grand moment.
.....

J'ai pas envi de taper la comparaison avec BF2, ca me semble trop eloigné et trop "nostalgique" j'ai peur que ca me joue des tours.
-

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
28 novembre 2014 à 07:00:47

"dans l ensembles sur les 64 joueurs tu va avoir 3/4 snipers en general au fin fond de la map"

Je crois que vous n'avez pas encore compris la notion de camping.

[Axel-_-]
[Axel-_-]
Niveau 61
28 novembre 2014 à 07:09:24

ironsylph Voir le profil de ironsylph
Posté le 26 novembre 2014 à 21:07:57 Avertir un administrateur
surement le plus mauvais BF de la série ... :pf:
bugs, nectode pourrie, map à la ramasse, exit maps DLC (verticalité favorisant la camp, déséquilibre au niveau des véhicules,des armes, neutralisation à chier, nube toob omniprésents, teamplay inexistant, ça joue le kill....
mais bon vous avez le droit de l'aimer :ok:

Arrêter avec vos "bugs de netcode" vous dites ca vous savez meme pas ce que c'est. Vous suivez juste les moutons qui disent ca. Si vous jouez et que vous êtes balancer 3m en arrière c'est une co de merde, si vous jouez et que vous vous faites tué en étant réfugié derrière un mur c'est un bug de synchro. Certaine fois ce sont des cheateur (surtout sur PC... tient, c'est majoritairement les PCiste qui se plaignent du netcode?)

Quand au "déséquilibre", j'ai remarqué que soit vous vous plaigniez style "les armes sont tous les mêmes", soit vous parler de déséquilibre. Faut savoir les gens.

Le teamplay est présent pour les vétérans de la franchisent. Ceux qui jouent full assaut pack de soin lance grenade c'est les pros COD qui viennent tester BF.

Et les bugs va pas me dire que t'en a 232 par parties.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
28 novembre 2014 à 08:17:16

[Axel-_-] :d) tu viens d'exploser mon bullshit-o-meter! :ouch:

chab62
chab62
Niveau 26
28 novembre 2014 à 08:18:15

J'ai lâché BF4 il y a quelques mois.
Je reviens, j'ai donc les deux derniers DLC en plus, Dragon teeth et final stand.
J'ai joué que à Dragon teeth pour l'instant.
Même si je suis fan des map à véhicules (encore que je monte jamais dedans, je les détruit juste) je trouve les map de dragon teeth super sympa. Parce que c'est de l'infanterie, mais pas non plus du close quarter à la locker/métro 64 quoi...

Ce qui m'a fait revenir, bah les assignement à débloquer. Je ne joue quasiment que pour ca. J'aime bien débloquer tout.
Et quand j'ai plus de mission, je me lasse vite. (monter toutes les armes à 500 kill etc, je trouve ca ennuyant)

Faut juste avoir des objectifs, et tu ne te lasse pas.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
28 novembre 2014 à 10:04:15

Concernant les soucis de bugs, netcode ou ce que vous voulez, j'ai eu la chance de passer quasiment à côté. Ca n'a duré pour ma part que 2 semaines, après, le jeu a été bien stable. Malheureusement, pas pour tout le monde.

C'est mon premier BF donc je ne le comparerais pas aux anciens. Mais c'est sympa quand même. Pour un FPS arcade, les véhicules, la grande map, les différentes classes etc, tout un ensemble qui rende ce jeu fun.
J'avoue quand même avoir été attiré à un moment par le 5v5 en domi, or ce n'est pas le coeur du jeu, mais chacun peut y trouver son compte.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
28 novembre 2014 à 11:30:31

BF c'est le pire jeu niveau camping mais ça sent le troll ^^

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
28 novembre 2014 à 11:33:50

Je crois qu'il y a trop de gens qui jouent solo à ce jeu...jouez avec des amis vous verres qu'il n'a pas son équivalent en terme de fun.

Franchement que je lis des gens qui se plaignent autant qu'à la sorti du jeu, jme dis qu'il est impossible de les satisfaire ils trouveront toujours à redire du moment qu'ils se font tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 12:37:59

Franchement la dernière session de jeu que j'ai faites hier sur BF4 m'a laissé sur le cul..
J'avais jamais vu Levolution sur la map Parc de "..." du DLC Dragon Teeth. :bave:

Cette coulée de merde qui s'est abattu sur notre équipe entière. :rire: au moins 13 crânes sur la map
La terre qui commence à trembler et quand tu tournes la tête, il est déjà trop tard. :bave:
Quand tu reviens sur les lieux du drame et qu'il ne reste plus rien sur le point C. :bave:

C'est peut-être un peu naïf comme raisonnement, mais rien que pour ca je trouve BF4 déjà très jouissif.
Sans oublier la quantité d'armes excellente et le gameplay très efficace.

Bref, moi je suis fan. :)
D'ailleurs jvais me faire une petite partie tiens !

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:01:17

Ce bullshit d'Axel :ouch:

"Arrêter avec vos "bugs de netcode" vous dites ca vous savez meme pas ce que c'est."
Je préfère rien dire, tu sembles mieux nous connaitre que nous même.

"Vous suivez juste les moutons qui disent ca."
Donc nous suivons les moutons, mais toi tu dis la vérité ?

"Si vous jouez et que vous êtes balancer 3m en arrière c'est une co de merde"
Pas forcement, ça peut très bien venir du serveur.

"si vous jouez et que vous vous faites tué en étant réfugié derrière un mur c'est un bug de synchro." Ah bah tu dénonces toi même un bug, mais qui est du au netcode. Tu sais ce que c'est le netcode ?

"Certaine fois ce sont des cheateur (surtout sur PC... tient, c'est majoritairement les PCiste qui se plaignent du netcode?)"
Ouais il y a des cheaters, mais il y a surtout beaucoup d'anti-cheat sur les serveurs PC.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment