Desole si je recree un meme topic mais voila: jai l'impression (et grandement l'impression) que je ne vais JAMAIS les trouver, je m'explique: trouver une boite d'allumette (meme si elle ne ressemble pas, elle a cette taille) sur une carte quasi gigentesque n'est vraiment pas mon truc dans battlefield ou c'est plutot de l'action, l'adrenaline et du kill non stop, en plus du spawn aleatoire qui rend la chose encore plus debile et frustrant, on a l'impression d'avoir totalement perdue d'avance et la recherche peut devenir dans ce cas la tres tres vite lassant, je ne sais ce qui a titillé dans la tete de Dice en nous pondant un tel truc mais c'est tout simplement HARDCORE (mais vraiment Hardcore) c'est sympa c'est cool tout le travail qu'il ont effectuer mais aller demander à un joueur de chercher une epingle au beau milieu d'un champ et qui en plus pop par magie, il va vite peter un cable et se dire "mais qu'est-ce que ce truc..." Pourtant, j'ai une bonne memoire, je sais parfaitement reconnaitre l'endroit ou je suis et j'ai l'oeil assez attentionné pour les details, mais là ça s'apparente comme un cauchmar pour moi ... et je precise que je suis sur PS3.