CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch netcode efficace? mdr

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:46:48

tu peux pas récupérer de grenade

Choix assumé.

qu"il te faut 10 a 15 seconde pour que ta vie remonte

Soit tu parlais de la régen auto, et dans ce cas là c'est normal.
Soit tu parlais des soins avec un medipack qui prennent 2ans à s'activer et je suis d'accord. Ça va être supprimé dans le prochain patch.

que les silencieux et cache flamme ne réduise pas la portée et la précision de l'arme

Le silencieux affecte la portée si. Par contre je vois pas en quoi ils devraient affecter la précision.

que les réanimation prennent 1 fois sur 3

Protip: essaye de réanimer là où le mec est mort, pas le cadavre.

qu'un missile d'avions ne détruit pas un autre avion

Tu veux aussi qu'un Mielpops détruise in avion?

que lorsque tu es allongé et que tu regarde le ciel tu arrives a tuer des gens -

Tout à fait normal, le jeu ne comporte pas de position sur le dos, faut bien compenser.

C'est tout ce que j'avais à dire... :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:57:49

Soit tu parlais des soins avec un medipack qui prennent 2ans à s'activer et je suis d'accord. Ça va être supprimé dans le prochain patch.

Ah enfin une bonne nouvelle !!! j'en avais marre de devoir me planquer en attendant que les medic agissent...

Motegi
Motegi
Niveau 7
01 mars 2015 à 23:27:14

-que des marches d'escaliers sont bloquantes
- des papiers, cailloux sont bloquant
- que suivant de quel coté du mur tu te trouve t 'invincible
- que les réanimation prennent 1 fois sur 3
- qu’une grenade de incendiaire passe a travers 10m de beton et arrive du coup a tuer

100% d'accord sur ces points. sa m'arrive a toutes les parties cest vraiment génant. encore la ya 10 minutes sur Locker en bas de B devant le tunnel sous terrain, une grenade incendiaire lancée par un gars au dessus et qui passe a travers :malade:

assedric
assedric
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:53:40

Le patch de l'amour arrive demain mes frères.
Que Dieu bénisse le netcode.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 mars 2015 à 12:59:03

Allah akbar.

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
02 mars 2015 à 13:06:36

" Soit tu parlais des soins avec un medipack qui prennent 2ans à s'activer et je suis d'accord. Ça va être supprimé dans le prochain patch. "

Cool.

Sinon les grenades qui mettent 3-4 ans à se recharger aussi il faudrait peut être patcher ça.

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:26:09

Le 01 mars 2015 à 21:56:53 fabtulle a écrit :
quand tu vois que les silencieux et cache flamme ne réduise pas la portée et la précision de l'arme

Tout dépend de la qualité du silencieux, en 22LR la perte de performances est nulle à moins de 50 mètres et reste faible pour encore 200 bon mètres. Si tu veux râler, râle contre la diminution du son trop forte des silencieux, c'est toujours inutile mais ce sera toujours plus crédible... :-)))

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
02 mars 2015 à 16:29:44

"Sinon les grenades qui mettent 3-4 ans à se recharger aussi il faudrait peut être patcher ça."

Heu non , je crois pas! C'est pas un bug , c'est pour éviter le spam à la grenade qu'ils ont fait ça, et c'est très bien comme ça, ne changeons rien.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 mars 2015 à 16:36:17

Autant pour les RGO/Frag/Mini OK, mais pour les Fumi/Détresse.... :hap:

Tu mets autant de temps à recharger une fumi qu'une frag. :hap:

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:05:22

Le 02 mars 2015 à 16:29:44 BelzebuthFR a écrit :
"Sinon les grenades qui mettent 3-4 ans à se recharger aussi il faudrait peut être patcher ça."

Heu non , je crois pas! C'est pas un bug , c'est pour éviter le spam à la grenade qu'ils ont fait ça, et c'est très bien comme ça, ne changeons rien.

C'est pas bien du tout la appart la M67 et la V40 ( je crois ), y'en a aucunes qui OS elles sont totalement pourries.
Si en plus il faut attendre 3 ans pour en recharger une c'est encore pire.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
02 mars 2015 à 17:33:57

oui je parle du medic pack :)

silencieux: si tu perds en porté tu perds forcement en précision et en portée car la vélocité de la balle est réduite/freinée par le silencieux

éviter les spam grenade ok mais déjà qu'il on réduit le nombre - il pourrais juste limite le nombre de rechargement grenade a 2-3 et après tu n'en a plus jusqu’à ce que tu meurs

je sais très bien que qu’il faut mettre le coup de défibrillateur la ou la personne est tombée ! MAIS
lorsqu'un cadavre glisse des escaliers (tu le vois descendre ces putains d'escalier pourquoi faut il réanimer le mec en haut ( LOGIQUE DICE car tu vois le cadavre en bas !!! a ce moment la tu laisse le cadavre en haut) et même sans ça les défibrillateur fonctionne 1 fois sur 3

quelqu’un a parlé d'un futur patch.... demain Mardi - je croise les doigts pour que ça soit un BON Patch

Message édité le 02 mars 2015 à 17:36:27 par fabtulle
-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
02 mars 2015 à 18:12:03

" il pourrais juste limite le nombre de rechargement grenade a 2-3 et après tu n'en a plus jusqu’à ce que tu meurs "

Ça c'est une très bonne idée, remettre un rechargement normal mais limiter le nombre, genre 3 comme tu dis.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 mars 2015 à 18:20:12

Trop compliqué pour Dice. :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 18:24:29 par Project_MATO
-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
02 mars 2015 à 18:28:52

Le 02 mars 2015 à 18:20:12 Project_MATO a écrit :
Trop compliqué pour Dice. :hap:

Comme nerfer la DCA j'imagine :pf:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:15:06

fabtulle :d) étant donné la balistique particulièrement accentuée du jeu, la réduction de la portée atteint rapidement la précision avec un peu de distance, au moins pour les headshot :)

roxas974
roxas974
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:13:41

je joue a une connexion ne depassant pas les 200 kbs et les 220 ping et sa passe nikel :hap:

assedric
assedric
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:25:30

Le 03 mars 2015 à 16:13:41 roxas974 a écrit :
je joue a une connexion ne depassant pas les 200 kbs et les 220 ping et sa passe nikel :hap:

Ce jeu est fait pour, au détriment de la qualité.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
04 mars 2015 à 14:38:05

- qu’une grenade de incendiaire passe a travers 10m de beton et arrive du coup a tuer

ah ça! Qu'est ce que c'est chiant et bien entendu, elle est à la mode en ce moment celle là (avec la fumigène et le VNIR)
Pour les grenades qui mettent 3 plombent à revenir, je trouve ça très bien pour les mêmes raison que Belzebuth (et peu importe le type de grenade).

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment