salut ta question est affaire de subjectivité aussi et de skill, personne ne peut trouver la bonne réponse à part toi même...
je suis un joueur de bf depuis bfbc1, j'ai vu la licence évoluer et j'ai eu beaucoup de mal curieusement à faire la transition bf3 vers bf4...maintenant dans mon clan j 'ai un joueur codiste à la base, qui pouvait taper du 90 kills sur BO2 voire plus en 10 minutes avec un ratio de 4 constant, il s 'est mis à bf4 et il regrette pas, il a découvert le jeu d'équipe, l'importance de chaque classe dans un squad vis à vis des alliés de ce squad ,le pilotage de tous les véhicules ,le jeu tactique,le fait que sur bf tu dois aller chercher chaque kill " à l'ancienne" ici pas de killstreak ,pas de bonus d 'élimination de la mort qui tue,etc
résultat,il fait toujours des ratio de 4 et il joue teamplay en plus ! bref tout est possible,lance toi avec ton skill personnel le jeu en plus tu peux le trouver à un prix "abordable" maintenant,et pour peu que tu joues avec des amis ça devrait vraiment te plaire à la sortie
bons frags