CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 un bide...

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:18:22

Bonjour avez vous remarquez que la xbox360 et la one font un gros bide alors que la PS4 et 3 sont les platformes les plus jouer (le pc vient juste après ) sur une échelle de 1 a 5 il y a tout d´abord la PS4 puis la PS3 puis le PC puis la xbox360 et la one sachant que la PS4 la 3 et le pc dépasse les 20 000 joueur alors que la xbox360 et la one on meme pas dépasser les 10 000 :pf: actuellement il sont vers les 6 000 joueur...

Honak59
Honak59
Niveau 8
06 novembre 2014 à 14:51:10

Ça dépend des moments de la journée, la majorité des joueurs PC son plus âgée que les joueurs consoles.

De ce fait, le nombre de joueur sur PC est beaucoup plus important le soir car ils rentrent du boulot.

Hier j'ai vue le nombre de joueur PC à 38.000 et c'est d'ailleurs encore indiquer ici: http://bf4stats.com/

PC
21,997
Peak 24h
38,330

Je ne serais te dire pourquoi le jeux "bide" sur 360 et One, mais peut-être car il y à plus de joueur qui préfère la PS3 ou la PS4 tout simplement.

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:57:06

Il est écrit 22 000 enfin bref oui tu a totalement raison mais la sur tes stat pc ps3 et 4 sont tout les trois dans les 22 000... je voulais sourtout parler du faites que la xbox360 et one sont des bides inter-national même sur tes stat je vois la même chose...

Maximum_Bide
Maximum_Bide
Niveau 7
06 novembre 2014 à 15:13:43

Je sais pas vous mais ce sujet a un arrière goût d'un pro Sony qui essaye de troll Microsoft.

A bon entendeur, peut-être que je me trompe.

amule
amule
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:14:24

Yeah Don't Feed !

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:15:00

Les ventes de x-box sont très en dessous des ventes de PS, ceci explique surement cela.

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:28:19

un pro sony :rire:

meme en voyant les stat montrer au dessus on voit bien que la xbox360 et one sont largement en dessous j´adore les gens qui essaye de trouver des raison a un bide mon gars c´est juste écrit noir sur blanc :ok:

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:31:59

et puis franchement c´est qu´un jeu hein la xbox360 et one ont tellement de plus comparer a la PS4 et la 3 mais elles ont aussi leurs défauts c´est tout

tu me critique alors que je compare juste un jeu vidéo on dirait un "pro microsoft" comme tu le dis si bien je n´ai pas vraiment de préférance je n´ai jamais parler de la console mais d´un jeu...

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:22:02

Autant il est clair que la One n'a pas été aussi vendu que la PS4, autant la PS3 et là 360 sont à peu près ex aecquo.

La 360 a longtemps été la plus vendue, même si sur la fin de vie la PS3 l'a dépassé.

Je ne m'explique pas pourquoi il y a 2 fois plus de joueurs sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:59:29

bon. en France la Xbox a été vendu environ 200K de personnes contre 900K pour ps4.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 21:11:12

Le jeu je sais pas, mais le forum il bide complètement.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
06 novembre 2014 à 21:13:14

en meme temps le forum bf4 sans mato c'est comme une jeep sans c4 :-(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 21:16:00

Tu veux t'battre c'est ça? :hap:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
06 novembre 2014 à 21:22:14

Le forum est mort, mais il va de pair avec ce bf4... Plus aucun sujet interessant, ce jeu commence à dater, et le prochain dlc n'apportera que très peu de réactions, ce jeu a mis bien trop de temps à être un minimum "acceptable", nous avons bien plus "alimenté" ce forum par des topics sur les bugs, et les gamers commencent, mais ce n'est que mon constat, à se tourner vers d'autres jeux, qui eux arrivent à évoluer avec le temps... Exemple que je ne citerai pas: gtav... :-)))

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:35:08

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté le 6 novembre 2014 à 21:11:12 Avertir un administrateur
Le jeu je sais pas, mais le forum il bide complètement.

Quand un nouveau venu arrive et demande si le jeu est bien, tout le monde lui répond que c'est de la merde alors qu'ils y jouent tous des centaines d'heure.

Quand un mec arrive et vient poser sa question ou autre, il a 9 chance sur 10 de se faire lock parce qu'il a pas respecter une des consignes de l'exigente charte.

Faut pas s'étonner que le forum n'attire pas grand monde.

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:38:06

"Quand un nouveau venu arrive et demande si le jeu est bien, tout le monde lui répond que c'est de la merde alors qu'ils y jouent tous des centaines d'heure. "
Le jeu est super peut-être ? Des centaines d'heures c'est pas suffisant pour juger un jeu.

"Quand un mec arrive et vient poser sa question ou autre, il a 9 chance sur 10 de se faire lock parce qu'il a pas respecter une des consignes de l'exigente charte. "
C'est vrai que nos règles sont compliquées, et si tu lisais bien les raisons, c'est principalement des doublons.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
06 novembre 2014 à 21:56:43

ce que dit acid_lynx est totalement...

VRAI

Ayant moi même demander au forumeurs de me donner leur avis sur BF4 quand je voulais prendre le jeu sur PS3, on m'a dit 8 fois sur 10 "il est nul, j'y ai jouer quoi ? 20 heures ?"
Alors moi je regarde tous les post que ces mec ont posté et je trouve leur battlelog, le mec à dit qu'il y à jouer "25 h",je vois sur son battlelog qu'il à 275 heure :non: s à son actif

Et ce genre de chose je l'ai vu sur de nombreux pseudos.
Alors coté franchise on tombe vers 0

Et pour la fin, oui j'ai acheter le jeu, oui il est super, si vous ne me croyez pas mon pseudo psn: lucastony-

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 22:16:37

En même temps si les gens commencaient à utiliser leur CERVEAU pour arrêter de demander des trucs cons ("vous me conseillez le jeu?", "comment tirer?", "comment faire X mission?", "comment etre fort?" etc...) bah peut être qu'on commencerait à avoir des topics un minimum intelligents.

J'en ai marre de ce putain d'assistanat ambiant qui pourrit absolument TOUT (aussi bien IRL que IVL), à croire que la majorité des gens sont des débiles incapables de réfléchirs/trouver une solution/se faire un avis personnel/utiliser Google.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
06 novembre 2014 à 22:23:50

Et puis les règles elles ont bon dos hein, autant je suis d'accord que les balises ne devraient pas être autant oblogatoires et punitives, autant le reste est juste indispensable, y'a qu'à voir le spam de chaines youtube qu'on se tape en ce moment même, heureusement qu'on oblige les gens à créer un topic unique sinon ça serait ingérable.

D'ailleurs si la plupart des mecs qui se font lock ne reviennent pas, c'est pas plus mal vu que trèèès souvent c'est des c*nnards qui n'ont rien à foutre ici (CF les MP de merde que les modos se prennent dans laggle).

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion