CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation...

Landario
Landario
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:14:04

Bonjour a vous je tiens a dire que ce jeu niveau optimisation c'est vraiment mais vraiment castrophique.

- freeze tout les 2 secondes
- freeze du pc
- chute fps de 94 à 24

Limite vaut mieux le prendre sur console tellement c'est une honte ce jeu je parle meme pas du systeme de stats et tout le reste une honte ce jeu une HONTE.

C'etait mon coup de geuele parceque la j'en ai mais vraiment de ce jeu
Impossible d'y jouer en ultra en eleve medium en low rien rien du tout j'ai beau cherché partout rien

Beaucoup d'entre vous ont essayer de m'aider mais en vain je vous remercie mais la c'est bon...

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:30:03

Euh l'optimisation est sûrement le seul point sur lequel on peut pas critiquer bf4

Landario
Landario
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:59:41

T'es sur ? Parce que je suis pas le seul à me plaindre...

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:23:11

après il faut bien configurer son pc, désactiver le core parking, allouer tout le cache du processeur etc...

ICARNUSJV
ICARNUSJV
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:24:15

ton pc est pourrie

mais après joueur sur un pc est la pire chose en matière de lag les consoles sont mieux bien que sur console ta toujours des freeze bf4 et un jeu qui consomme beaucoup il faut avoir un pc qui tienne le coup encore un autre avantage sur console ta pas besoin dépenser dans les 600 euros pour avoir un jeu qui lag pas mais je préfére qu´en même le pc (avec ma manette PS4) :hap:

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:31:34

ce qui faut pas entendre...
le pc qui ram c'est un mythe des pro console car avec 2-3 manip tout est réglé, et pas besoin d'être informaticien
les consoles ont pleins d'avantages mais ce n'est certainement pas au niveau de la puissance

Honak59
Honak59
Niveau 8
06 novembre 2014 à 14:43:30

@ICARNUSJV tu dit ne pas avoir besoin de dépenser 600€ mais bon, à 400/500€ la console + l'abonnement qui coûte 50€ à l'année je crois.

A ça tu rajoutes 3/4 jeux à 50/70€ (oui car vous payer ce prix la vous les pigeons consoleux) et bha tu les as largement t'est 600€..

amule
amule
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:48:12

"Euh l'optimisation est sûrement le seul point sur lequel on peut pas critiquer bf4 "

:ouch: C'est une blague ? ;(

Entre Origin, les drops de FPS, les incompatibilités avec les doubles GPU... J'en oublie.

Honak59
Honak59
Niveau 8
06 novembre 2014 à 14:55:07

Ouais fin le coup des SLI/CrossFire c'est pas nouveau et y à pas que sur Battlefield ou c'est pas encore au point.

C'est pas pour rien qu'il est préférable d'avoir une seul bonne carte graphique plutôt que deux petites, en plus de sa, ta que des inconvénients (sa prend de la place, sa chauffe beaucoup, sa peux faire du bruit selon les cartes) et en plus sa peu être incompatible sur certain jeux..

Sinon, je pense que Battlefield 4 est mal optimisée car j'ai une 7870XT (oui c'est pas une carte de fou) mais passer de BF3 en Ultra 60fps constant à BF4 ou je dois jongler entre des réglages entre Faible et Élevée et qu'en plus, j'ai des chutes de FPS, faut se poser des questions.

orgamse_maker69
orgamse_maker69
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:55:41

@ honak
les jeux sur ONE c'est 35eu en démat hein ! pf:

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
06 novembre 2014 à 15:28:58

Heu j'ai BF4 sur pc fixe et pc portable, et ca tourne comme il le faut :oui:

Ca tournait aussi correctement quand j'avais Win 7 64, là mes deux pc sont sur Win 8.1 64

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
10 novembre 2014 à 12:22:27

Jai un Q6600 qui date de la guerre, il m'a couté 600 euros a l'epoque, c'etait il y a 6 ans. J'ai investi dans deux cartes videos a 150 euros, une alim a 70 et rien d'autre.
Les jeux pc sont moins cheres, pas d'abonnement et en plus les graphismes sont nettement meilleurs.

Comparé a une xbox360 a 300 euros a l'epoque qui lache au bout de deux ans avec abonnement obligatoire et des jeux a 70 euros sans parler des graphismes a chier, il n'y a pas photo.
J'etais console avant, maintenant je suis PC et je le resterai.
Sur ce....

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
10 novembre 2014 à 12:40:32

Les jeux à 70€ sur console ça fait un bail que quasiment plus personnes les achètes hein, à l'heure d'Internet et de ses différents site de vente en ligne ce serait totalement ridicule de payer un jeu à ce prix là. Certes il y a encore quelques pigeons qui achètent encore à ce prix mais c'est devenu une minorité.

[EGZ]Killer
[EGZ]Killer
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:50:10

BF4 mal optimisé, on aura toit entendu :content:

[EGZ]Killer
[EGZ]Killer
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:50:49
  • tout
Maximum_Bide
Maximum_Bide
Niveau 7
10 novembre 2014 à 13:06:46

"Les jeux à 70€ sur console ça fait un bail que quasiment plus personnes les achètes hein,"

Non, ce n'est pas ce que j'observe.

sussemoi
sussemoi
Niveau 9
10 novembre 2014 à 13:23:55

BF4 bien optimisé ?? Mais lool la mémoire de moineau

Pendant 6 mois le jeu était injouable a cause des micros freezes eg crashs
jvous invite a faire un tour sur le forum de battlelog pour vous rafraichir la mémoire

BRaptor
BRaptor
Niveau 1
10 novembre 2014 à 14:29:39

Depuis que j'ai fais cette manip pour mon i7-4770K, plus de problèmes de micro-freeze/stuttering >>> http://www.coderbag.com/programming-c/disable-cpu-core-parking-utility

Gramak
Gramak
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:23:09

Il était instable à la sortie. Mais niveau ressource il est assez peu gourmand.

Il tourne en full à une moyenne de 65 à 70 fps sur une HD 7970 Ghz qui est une carte de 2012. ..

Sur console il est même pas en 1080p. ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 16:27:21

J'ai un i7 4770k et je n'ai aucun soucis.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment