CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox one

romain66600
romain66600
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:11:05

bonsoir,bientot je vais avoir un pc gamer et je me rend compte de l'erreur que j'ai fait en achetant battelfield 4 sur cette console :s
quand je voit les video sur youtube sur pc sa a l'air vraiment top par rapport a sur la one
trop deg:s

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:23:04

Ben ouais, sur conseole le jeu est moins stable et les graphismes sont légèrement moins beau. Et il y a bien sur une plus grande maniabilité sur pc, ça c sur

romain66600
romain66600
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:46:33

trop deg quand jaurais mon nouveau pc je pourrais pas jouer a battelfield faudra attendre le nouveau :(

TheEraizer
TheEraizer
Niveau 7
02 novembre 2014 à 19:53:21

Salut Romain , si c'est une question d'argent pour te l'acheter sur pc il y a des sites tels que buykey : https://www.buykey.fr/jeux-videos/fps/acheter-cle-cd-battlefield-4-edition-premium_405

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:07:22

C'est clair, en plus sur One c'est LA plateforme ou y'a le moins de joueurs BF4 :/

Après, pour la maniabilité, jouer à la manette c'est vraiment cool, mais t'es clairement plus limité qu'avec clavier/souris, c'est sur.

romain66600
romain66600
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:49:56

vraiment deg :( si quelqu'un en a marre de jouer a battelfield sur pc qui me le donne lol :p

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:53:59

Ben honnêtement c'est pas 20 euros qui vont te tuer...

romain66600
romain66600
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:13:54

Oe mais si je les prend c avec les carte dlc et la ca commence a monter me prix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 22:19:05

il est a 14 € ..

Honak59
Honak59
Niveau 8
02 novembre 2014 à 22:21:46

45€ pour BF4 + Premium

- BF4: https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-cle-origin-battlefield-4/ - 15€
- Premium: https://www.instant-gaming.com/fr/243-acheter-cle-origin-battlefield-4-premium-sans-jeu/ - 29€

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:56:35

On peut lire pas mal d’âneries, médaille à la personne qui n'a pas la One et qui sort que c'est le support le moins peuplé par les joueurs de Battlefield...

"Ben ouais, sur conseole le jeu est moins stable et les graphismes sont légèrement moins beau. Et il y a bien sur une plus grande maniabilité sur pc, ça c sur"
Non, non et non.
Les jeux sont optimisés à mort pour être fluides et stables, il y a bien de très rares ralentissement de serveurs mais c'est tout.
Et puis un pc porte bien son, si t'as un pc moyen ton jeu sera moins bon que sur new gen.

Honak59
Honak59
Niveau 8
03 novembre 2014 à 00:07:39

De toute façon PC vs Console sera toujours un débat sans fin.
Pour ma part, je suis un joueur PC et je ne changerais pour rien au monde.

Il n'y à que des avantages à jouer sur PC.
Et tout ceux qui utilise l'argument du budget son pitoyable.

Un PC potable pour jouer coûte environ 700/800€ pour faire entre du medium et de l'ultra selon les jeux.
De plus on paye nos jeux beaucoup moins chère car inutile de se trimbaler un CD et dans le pire des cas on peux même les avoir sans payer (oui on est des vilain voleur, mais bon mettre 50/70€ dans un jeux solo fini en 6/10h je vois pas l’intérêt).

Une console coûte 400/500€ il me semble pour les Next Gen ce qui fait 300€ de moins qu'un PC.
A sa, vous ajoutez l'abonnement à la con que vous payez, donc il me semble que c'est 50€ l'année.
Puis vos jeux que vous payez tous 50/70€ comme des pigeons.

Suffit de faire le calcul, avec votre console et quelque jeux vous l'avez l'argent pour avoir un PC correct.

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:23:52

T'es sympa' et tu évites de me traiter de minable et de pigeon.
Je te ferai remarquer qu'entre 500 francs suisses et des poussières et 800 euros il y a bien un faussé, donc l'argument du budget est tout à fait valable.
De plus moi, joueur stupide xbox One je n'ai pas payé Destiny, ni le premium de de bf4 grâce à une technique tout à fait légale. Alors que toi tu fais quoi ? T'attends des soldes ? C'est qui le pigeon au final ?

Ah et j'ai joué un bon moment sur un pc dédié au jeu vidéo (que j'utilise encore pour les str), je ne me rappelle pas avoir été aussi insupportable et égocentrique qu'une bonne partie de la communauté pc.
Et dire qu'on taxe les joueurs console de kikoos...

Honak59
Honak59
Niveau 8
03 novembre 2014 à 00:30:16

Je ne te viser pas, je parler des joueurs console en général.

Maintenant je parle évidemment en euro, que tu sois Suisse c'est autre chose et je ne connais pas du tout la valeur de l'argent Suisse.

Et vue qu'apparemment tu ne sais pas lire, non je n'attends pas les soldes, j'achète mes jeux uniquement par clé CD sur des sites tel que instant-gaming ou les prix sont très bas comparer au vendeur principaux (Steam/Origin etc..).

C'est sa l'avantage du PC, on a pas besoin d'un CD à la con pour jouer.

Maintenant, pense ce que tu veux de moi, je m'enfou profondément.
Je rage rarement contre les joueurs console car de toute façon, c'est un débat sans fin et inutile car le PC est très loin devant et c'est un fait.

romain66600
romain66600
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:32:33

mais battelfield sur xbox et pas beau par rapport au pc et moi qui et acheter le jeux sur xbox one c galere a jouer et sa rame souvent :s pour moi ma xbox one servira pour les fifa les cods jeux de tennis rugby nba mais les jeux au graphisme qui en demande beaucoup je les mettrais sur pc

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:43:56

Je suis désormais joueur console à mon grand regret, bien que je n'ai pas la new gen. Mon prochain achat ne sera pas une console mais un PC CEPENDANT, question budget il est vrai qu'un PC est plus cher qu'une console.

La old gen est sortie fin 2005, ça va donc faire 9 ans. Si t'avais acheter un PC à ce moment là pour pouvoir suivre t'aurais du changer pas mal de composant, certes à la fin tu aurais été plus puissant que la console mais ça t'aurais couté beaucoup plus cher.

Au final, au bout de 9 ans ton PC il est en bout de course, faut changer la CM et le CPU donc quasi tout le reste.

Au final, ça coute plus cher pour une durée de vie pas si différente si tu veux rester dans le gaming.

Aussi il y a quelques exclus PC qui valent vraiment le coups, alors que des exclu console y'en a beaucoup plus, et c'est des super jeux que tu ne verras jamais sur PC.

Et oui, on ne joue pas qu'à BF dans la vie. Après question de confort de jeu je dit pas, sur un FPS comme sur la plupart des jeux pensé pour PC, le clavier souris c'est mieux qu'une manette.
Maintenant, pour tout le reste manette >>> clavier souris.

romain66600
romain66600
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:49:09

c vrai que le pc tu doit le changer complet tout les 10 ans maxi pour etre au top ,moi je m'etais fait un pc au top gaming a 1000 e et 8 ans plu tard je voulais me mettre une nouvelle carte graphique et le mec ma dit c pas possible le prosseceur et l'alim suivron pas donc conclusion et pc bon a jeter pour les new jeux :(

Honak59
Honak59
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:02:32

C'est pour sa qu'il est préférable de commencer avec un PC qui à de bon composants.

Un processeur overclokable par exemple, te permet de le garder encore plus longtemps car tu pourras le "booster" plus tard en cas de besoin.

Concernant la carte mère, elle n'as besoin d'être changer uniquement dans le cas ou tu prendrais un processeur avec un socket différent (ce qui arrive forcément au fil des années).

Maintenant changer un CPU et une CM sur un PC sa se fait au bout de pas mal d'année avant qu'il ne sois dépasser.
Une carte graphique te coûte environ 350€ à changer pour partir sur quelque chose qui tiendras plusieurs années.

Certe il faut un budget pour entretenir le tout si on veux rester "au top" des performances.
Mais c'est toujours mieux que de rester pendant 10ans sur la même console, avec la même config et les mêmes graphismes de merde..

Et sans vouloir vous offensé, vos consoles dites "Next Gen" sont déjà totalement dépasser si on les compare au PC et pourtant elle n'ont qu'un an de mémoire. (elle était même déjà dépasser à leur sortie donc bon)

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:07:30

Un PC 1000€ + 10 jeux par ans 300€ = 1300€
Une PS4 450€ + 10 jeux par ans 600€ + abonnement 100€ = 1150€

Maintenant sur 5 ans :
Un PC + 10 jeux par ans = 2500€
Une PS4 + 10 jeux par ans + abonnement = 3950€

Maintenant sur 10 ans :
PC = 5000€
console = 7900€

Avec la différence, tu peux acheter 3 PC en 10 ans, soit 1 PC tous les 3 ans.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment