Les "moins bons" joueurs utilisent la visée auto, voir en abuse.
Genre de loin, ils font : Vise-tir / Vise-tir. Comme ça ils n'ont pas à viser, c'est la visée auto qui vise pour eux.
Bien sur c'est très noob comme façon de jouer. Mais quand tu deviens meilleur la visée auto devient une vrai plaie.
Des fois tu vise un mec et la visée auto va "accrocher" un autre mec, ce qui va te faire rater. Et c'est très chiant. Encore pire avec les snipe. Voilà pourquoi les joueurs expérimenté l'enlève.
Les comptes premium ne sont pas avantagés. En revanche, le niveau de jeu est bien plus élevé sur les DLC que sur les maps normales, en général.
Simplement parce que généralement, les joueurs prennent le premium après avoir bien squatter les maps normales, donc ont déjà pas mal d'heure de jeu derrière eux.
Donc si un mec qui n'a que 50h de jeu se ramène sur les DLC, oui généralement il prend cher.
C'est un peu pareil que pour les modes genre le match à mort ou la domination. Ce sont des modes jouer "généralement" par les nouveaux joueurs, qui viennent s'entraîner avant d'aller sur les "vrais" modes de jeu.
Hier par exemple, je rouillais, je suis aller sur un serveur MME sur map normale, j'ai viré, le plus haut niveau était genre lvl 30, et ils étaient vraiment super nul, en quelques minutes j'étais à 10-0, et je me suis pris un ban