petit coup de gueule a 2h du mat, j'me sens d'exprimé ma rage et de voir si je suis pas le seul...
J'ai eu la one il y a une semaine avec battlefield, je m'attendais a des partie épique avec des scores dentesque mais non; j'vous explique :
Sur les grande map, par exemple celle a shangai avec le building qui tombe, magnifique map avec pleins de spot de sniper sauf que tu spawn à 500 mettres des points, sans véhicules, et tu peux aller que sur que 3voir4 toit..
Les serveurs plus instable tu peux pas, des rolls back, des crash h24; pas une seule partie sans lag...
ET SURTOUT, le truc qui m'a vraiment dégouté mais alors plus que tout : la commu et surtout pour les réanimations
Je joue souvent avec un pote, et jamais du haut de mon lvl23 me suis fait rez' par qqn d'autre, je crois...
Je me retrouve avec 6000 points avec 10 kills alors que des avec 50 kills sont loin derrière moi...
Sur métro, ça spam les airburst m320 t'as un tas de cadavre devant leurs yeux, pas un qui va bouger son cul pour te réanimer
Suis-je le seul?