CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui trouve le Levolution bien?

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
23 octobre 2014 à 01:49:04

Bah c'est un script, rien d’innovant alors oui pour moi appeler cela une nouveauté c'est un peu gros. :p)

Honak59
Honak59
Niveau 8
23 octobre 2014 à 01:59:25

On dit pas que c'est un truc qui n'as jamais était foutu dans un autre jeux, les ascenseurs et compagnie c'est pas nouveau.

Juste que c'est nouveau sur Battlefield et que sa se marie bien avec le gameplay du jeux.

Maintenant il est clair que c'est pas tout le temps super bien utilisé et que certaine animation sont nul à chier (tour shangai)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:59:58

Ca aurait pu être un vrai outil de gameplay (en tout cas on nous l'a vendu comme tel), mais en pratique, c'est comme d'habitude avec les promesses d'Electronic Arts: un effet répétitif auquel plus personne ne fait attention, qui se contente de modifier une petite zone de la map la plupart du temps quand elle n'est pas carrément absente (ouais ouais, China Rising c'est de toi que je parle), et le plus souvent c'est plus visuel qu'autre chose. Donc pratiquement inutile.

Le seul et unique levolution qui soit a la fois impressionnant et qui change vraiment la map et la façon de jouer, c'est la tempête de sable de Golfe d'Oman. Les autres, ça vaut rien.

DRiiFTiiNG
DRiiFTiiNG
Niveau 5
23 octobre 2014 à 02:06:52

Le 3 reste le meilleur quand même :hap:

Honak59
Honak59
Niveau 8
23 octobre 2014 à 02:12:41

De toute façon, de ce que j'ai retenu au bout de mes plus de 300h de jeux sur Battlefield c'est que le jeux en lui même est bien.

Mais la communauté est à chier, les mecs en assaut qui balance pas de soins ou qui te rez pas ou alors à 20% avec trois ennemies en face de ta gueule.

Les supports qui reste dans leur coin avec une batteuse au bipied et qui drop jamais de munition.

Les kikoos qui foute du C4 sur objectifs, les mecs en véhicules qui sont pas foutu de s'arrêter 2 secondes pour te récupérer parce que t'est à pied comme un con sur une map immense.

Bref, j'ai l'impression que BF4 tiens une communauté à 80% de call of duty, sur BF3 c'était beaucoup moins pire que sa.

Sauf que pour moi BF3 est à moitié mort et ce grâce à EA et sa brillante idée de le balancer gratuitement pendant quelque jours, sa à permis à des tas de trou du cul de se créer 15 comptes avec le jeux et de venir cheater à tout va.

DRiiFTiiNG
DRiiFTiiNG
Niveau 5
23 octobre 2014 à 02:25:31

Grave tous les connards qui ne réanime pas , C4 tout sa , c'est pas du battlefield :/

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
23 octobre 2014 à 02:35:10

"Juste que c'est nouveau sur Battlefield"

Un script une nouveauté ? Non parce que cela date depuis dès lustres, même avant l'an 2000 on avait déjà des scripts.

Sur China Rising Levolution c'est l'avion bombardier que tu retrouve aussi sur BF 1943, c'est pas un peu ridicule ?

Même sur d'autres battlefield comme BC2 par exemple tu trouve aussi des scripts, comme une maison qui s’effondre à force de tirer dessus... etc

Certes ils sont allés plus loin (ils avaient encore pas mal de marge) dans les scripts mais comme j'ai dis avant, appeler cela de nouveauté voir même de révolution (c'est DICE qui à dit cela, pas toi) c'est faux à mon avis.

"Bref, j'ai l'impression que BF4 tiens une communauté à 80% de call of duty, sur BF3 c'était beaucoup moins pire que sa."

Parce qu'ils ont tout fait pour et c'est vraiment dommage, maintenant ils s'en mordent les doigts avec la sale réputation de BF4.

D'ailleurs c'est pourquoi je me concentre plus sur les jeux solo vu que tu n'est pas dépendant des autres pour t'amuser, mais je pense que c'est qu'une question de temps (de mode si j'ose dire) et que tôt au tard cela va s’améliorer, j'y crois beaucoup à cela.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:55:34

Honak59 Voir le profil de Honak59
Bref, j'ai l'impression que BF4 tiens une communauté à 80% de call of duty, sur BF3 c'était beaucoup moins pire que sa.

:d) Arrêtez de vous branler sur BF3. La communauté y était exactement la même, c'était les mêmes connards qui campaient, qui spammaient la M16 7j/7, qui n'aidaient jamais, qui baserapent, qui spawnkillent; ils ont seulement migré en partie sur BF4. Si vous voulez voir du vrai teamplay, jouez aux anciens Battlefield.

Teken31
Teken31
Niveau 19
23 octobre 2014 à 22:05:24

cojinovic77 Voir le profil de cojinovic77
Posté le 22 octobre 2014 à 21:33:57 Avertir un administrateur
"S'ils l'avaient mieux.." désolé VDD mais je devais intervenir

:d) Merci :-(

Honak59
Honak59
Niveau 8
23 octobre 2014 à 22:14:48

Lyo655 Voir le profil de Lyo655
Posté le 23 octobre 2014 à 21:55:34

"Arrêtez de vous branler sur BF3. La communauté y était exactement la même, c'était les mêmes connards qui campaient, qui spammaient la M16 7j/7, qui n'aidaient jamais, qui baserapent, qui spawnkillent; ils ont seulement migré en partie sur BF4. Si vous voulez voir du vrai teamplay, jouez aux anciens Battlefield."

Pour ma part j'ai beaucoup jouer sur Close Quarters sur BF3 et j'ai eu très peu de soucis concernant les mecs à la M16 et concernant l'aide sa dépendait des moments.

Pour le spawnkill/baserape métro en est l'exemple par excellence et c'est encore le cas sur métro BF4 (c'est la map qui est comme sa et c'est débile).

Tout sa pour dire que BF3/BF4 c'est pareil, les jeux sont très bien mais la communauté ne suis pas car beaucoup viennent de call of duty et pense qu'il faut jouer tout seul, alors que c'est un jeu baser sur le teamplay et c'est bien dommage car au final sa en devient chiant de jouer à Battlefield.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment