"Juste que c'est nouveau sur Battlefield"
Un script une nouveauté ? Non parce que cela date depuis dès lustres, même avant l'an 2000 on avait déjà des scripts.
Sur China Rising Levolution c'est l'avion bombardier que tu retrouve aussi sur BF 1943, c'est pas un peu ridicule ?
Même sur d'autres battlefield comme BC2 par exemple tu trouve aussi des scripts, comme une maison qui s’effondre à force de tirer dessus... etc
Certes ils sont allés plus loin (ils avaient encore pas mal de marge) dans les scripts mais comme j'ai dis avant, appeler cela de nouveauté voir même de révolution (c'est DICE qui à dit cela, pas toi) c'est faux à mon avis.
"Bref, j'ai l'impression que BF4 tiens une communauté à 80% de call of duty, sur BF3 c'était beaucoup moins pire que sa."
Parce qu'ils ont tout fait pour et c'est vraiment dommage, maintenant ils s'en mordent les doigts avec la sale réputation de BF4.
D'ailleurs c'est pourquoi je me concentre plus sur les jeux solo vu que tu n'est pas dépendant des autres pour t'amuser, mais je pense que c'est qu'une question de temps (de mode si j'ose dire) et que tôt au tard cela va s’améliorer, j'y crois beaucoup à cela.