CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté placement

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
17 octobre 2014 à 09:02:17

Chalu't !

Alors j'ai un gros problème au niveau de mes placements... Je m'explique : J'ai toujours mais TOUJOURS l'air d'être au mauvais endroit et au mauvais moment, sur toutes les grandes maps je me fais surprendre quasi tout le temps, Il y a toujours un ennemi qui arrive derrière moi ou qui ma repérer à 3000km.

J'ai pourtant de bons yeux mais la je deviens fou xD

Donc si vous avez quelques conseils notamment sur le train de golmud et transmission pirate que je trouve géniale mais j'ai jamais réussi à briller dessus je suis tout ouïe.

J'ai pas vraiment de classe déterminé je touche à tout quoique moins au soutien, j'ai tester notamment les véhicules mais à peine rentrer je me fais démolir de chez démolir, j'ai jamais pu xp le tank ou l'hélico vu que je fais 25 secondes sur la map à tout péter.

Enfin bref, des conseils ? merci d'avance. mon battlelog si jamais quelqu'un voudrais m'apprendre quelques trucs en jouant sur BF : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/OyamaKingdom/stats/356731304/pc/

wawapo
wawapo
Niveau 25
17 octobre 2014 à 12:00:29

Je te conseille la méthode la plus simple si t'as du mal au niveau des maps à espace ouvert : Suivre un allié comme son ombre. Limite tu le colles pendant toute la partie. Si c'est un pote, c'est beaucoup plus simple et si en plus, vous pouvez communiquer oralement, alors là c'est la fête parce que vous pourrez alors vous coordonner etc.

Étant un joueur solo, je suis constamment mon escouade, qu'elle brille pendant toute la partie ou qu'elle soit remplie que de bras cassés. Y'a que dans les maps du type Verrous ou Shangaï que je me permets de faire le loup solitaire car je connais par cœur les habitudes de gameplay des joueurs qui y jouent là dessus.

Urbect
Urbect
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:57:36

Yoh, t'as pas encore assez d'heures au compteur pour bien te débrouiller sur les maps.
Faut que tu saches d'où peuvent venir les adversaires, en fonction des points capturés.

Concernant les véhicules:
-Chars d'Assaut : essaye plutôt sur Col du Dragon avant de t'attaquer à des maps ouvertes comme Silk Road ou Golmund, du moins, jusqu'à débloquer l'APS, t'y arriveras mieux. Joue Ingénieur avec l'outil de réparation et un RPG, en duel quand ton tank est quasi HS, tire, sors et crache une roquette, t'aura probablement win ton duel, et répare.
-Hélico de reco : Bon y'a pas de miracles, faut apprendre à le manier, entraîne toi sur la map d'essai pour arriver à suivre le petit chemin qui fait le tour de l'ile, passe sous les ponts etc. Apprends déjà à parfaitement le manier, ensuite tu passes au tir : les gatling 7.62 sont très efficaces sur l'aviation adverse, et sur l'infanterie mais demande une plus grande précision que les 25mm.
Hélico de reco >>> Gatlings 7.62 + Missiles infrarouges + CME/leurres + Stabilisateur gyro, donc accessibles dès le départ
-Hélico de combat : même combat, apprends à le manier, il est plus lourd, moins réactif, plus lent, c'est moins facile. A jouer exclusivement si t'as un gunner, en solo pas la peine.

Urbect
Urbect
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:01:17

Sorry double post*

Et donc, pour les phases d'infanterie, procède comme ceci :
Peu importe la map, joue Assaut, avec le défibrillateur, et la trousse de soins.
Rejoins la partie, et va dans un squad de 3 mecs, vous serez 4.
Spamme "demande d'ordres" pour que tous les 4 soyez coordonnés sur un même point, et suis-les, assures les arrières, et réanime des que c'est bon.
--> Petit + : joue avec des fumigènes, si t'as un allié qui tombe en zone découverte avec des ennemis dans la zone, tu lâche le fumi sur lui, attends quelques secondes pour que ça soit bien opaque, et tu fonces le relever.
Pratiques ça sur pas mal de maps, tu apprendra beaucoup à force de cavaler partout sur la carte :oui:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
17 octobre 2014 à 14:39:37

Merci infiniment à vous deux pour vos conseils, c'est vrai que je sous estime l'escouade je part souvent en loup solitaire chose à ne pas faire. Je vais appliquer tout ça.

Urbect alors pour les véhicules je te remercie de ce racap' juste magnifiquement détaillé, d'ailleurs ce matin je suis aller en SA je me suis fait L-A-M-I-N-E-R ( 4-34 et 7-25) en face des scores de 116 -12 98-23 lol.

Pour l'hélico de reco je comprend pas je dois apprendre à raser le sol en bref ?

Sinon pour le petit + je joue de toutes manières qu'avec des fumigénes en fait j'ai garder cette habitude des anciens fps ( mauvaises habitudes ?) en tout cas merci encore à vous deux plus qu'à pratiquer...

Si d'autres avis n'hésitez pas je suis tout ouïe :-)))

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
17 octobre 2014 à 15:39:35

As-tu un casque d'écoute? Entendre les ennemis autour ça aide énormement. Souvent ceux qui veulent te prendre tes plaques vont courir, tu l'entend et te retourne. Les bruits de pas dans la végétation, dans les bâtiments, localiser les véhicules au son de leur moteur. Localiser un ennemi qui gueule quand tu élimine son coéquipier :bave:
Avec une grenade au hasard, entendre un ennemi crier et apprendre qu'il y a quelqu'un!!

Urbect
Urbect
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:57:21

" Localiser un ennemi qui gueule quand tu élimine son coéquipier :bave: " :g) THIS
Combien de fois t'entends gueuler en FR/Russe/Chinois " on a un allié à terre !" quand t'as buté un mec, t'arrive à supposer sa position, le prendre à revers, ou le brain, et hop :bave:

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:45:50

Oui, MarSterQc d'ailleurs c'est vraiment bien foutu :D j'adhère héhé

jac_serv1984
jac_serv1984
Niveau 6
17 octobre 2014 à 20:05:23

tu sais pas joué c'est tout...

Urbect
Urbect
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:07:02

VDD : Bah justement, il viens demander des conseils pour apprendre à mieux jouer -_-

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
17 octobre 2014 à 20:14:47

jac_serv1984 Voir le profil de jac_serv1984
Posté le 17 octobre 2014 à 20:05:23 Avertir un administrateur

Tu es vachement utile sur ce forum dit moi ? :pf:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
17 octobre 2014 à 20:21:26

Le bonheur du spot 3D...

Go jouer en classic, c'est la joi du teamplay et tu peux jouer sneaky, vu qu'il y a pas de repérage 3D (le logo rouge au dessus de ta tête quand un ennemie spam la touche A)

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
18 octobre 2014 à 07:18:01

jac_serv1984 Voir le profil de jac_serv1984
Posté le 17 octobre 2014 à 20:05:23 Avertir un administrateur

Oui. Merci maître des fps pour ton savoir ô si grand :ange: qu'on te voit dans les compétitions pro chaque jour, si je suis la c'est pour des conseils que tu soit pour ou pas je m'en contrefiche :pf: Merci, au revoir :pf:

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
18 octobre 2014 à 08:27:50

Hey salut !
Au début j'etais comme toi, je ne savais jamais oú allez, je ne comprenais strictement rien au principe, bref j'etais paumé ^.^
J'ai fais comme dit plus haut, j'ai suivi des mecs de mon escouade et puis surtout, à force de jouer, on prend des automatismes, on se repère plus facilement et donc on est plus perdu ^^
C'est con a dire mais tous rentrera tous seul au fil du temps :) que se soit le skill ou le reperage ig
Bon jeu à toi :D

Caple
Caple
Niveau 13
18 octobre 2014 à 09:55:09

Ouais, enfin y a un facteur chance aussi. Certains ont vraiment la poisse dans le jeu, qu'importe l'endroit ou tu te mets, tu crèveras.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:07:56

hum aussi, oui.

Par contre quelqu'un sait comment modifier la sensibilité des véhicules avec la manette 360 ? car au clavier je galère à mort avec les véhicules, j'ai donc essayer à la manette est je trouve ça mieux mais la sensibilité est trop basse j'vois des avions prendre leur virage beaucoup plus vite donc du coup j'me fais souvent vite rattraper en virage.

J'ai chercher l'option autant y a pour la souris mais pas pas la 360 controller. ET je vois venir les "bah ta qu'ajouer au clavier souris master race blaablablah :pf: " je joue clavier souris mais les véhicules ça passe pas sauf tank,bateaux, camion bien sûr.

Sinon Rabistouille ouip pas faux ça viendras aussi avec le temps :p d'ici quelques mois j'espère progresser :)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment