Salut, le patch du 30/09 à apporté pas mal de modifications aux revolvers qui étaient TRES mal équilibrés, alors j'aimerais discuter un peu de ce qu'ils valent après le patch.
MAGNUM 44: suppression du delay
le jour et la nuit, on retrouve toute la puissance du skill-canon.
Redoutable à moyenne/longue distance, en close il faut quand même avoir la chance de mettre un headshot pour gagner un duel.
Rien a dire, le 44 retrouve sa place parmi le top des secondaires.
REX 412:la aussi, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la cadence a doublé, il devient meurtrier en close mais reste assez mauvais dès qu'on dépasse le mid-range.
Deagle 44:bien qu'il ait été nerfé (baisse vélocité, dégâts mini 28, augmentation du recul), il reste à mon avis l'arme secondaire de premier choix pour tout ce qui est close combat.
Il est très intéressant de lui mettre canon lourd, car cet accessoire compense le nerf de recul et spread.
Par contre fini les long shot.
Globalement je dirais que le Deagle reste le meilleur choix quand on sait qu'un pistolet est sensé servir a finir un adversaire, cela dit le 44 mag peut être excellent si il est couplé à une PDW ou un fusil a pompe.
Le REX est un Deagle en moins bien je trouve, mais totalement viable pour ceux qui préfèrent le design de ce dernier.
Enfin, l'Unica et le SW40 sont également des bons flingues, mais la encore, je ne vois pas l'intéret de ces flingues par rapport à un Deagle qui fait aussi bien, avec 9 balles dans le chargeur.
Vos avis?