Bon c'est vrai que je l'ai volé à Zu cette expression, m'enfin bon
Sinon pour en revenir à l'histoire du topic, l'équipe de l'auteur devait pas être très fut-fut pour n'avoir rien tenté de concret contre l'hélico (c'est pas nouveau les mecs qui font rien sur BF
)
Et puis les mecs en hélico devaient être bons aussi, parce que même si en face ils font rien, si t'arrives pas à gérer le véhicule un minimum, tu fais rien.
Tiens, tout à l'heure sur Bad Co 2 qui vient de passer gratos, j'me suis amusé à faire le con, à essayer de tuer les gens en faisant le kamikaze ou au quad
Jusqu'à ce que je tombe sur l'hélico
J'ai volé l'havoc des défenseurs (port valdez, ruée) et j'ai fait mes 33 frags de la partie en hélico (oui je sais, j'ai pas réussi à écraser quelqu'un en quad, mais c'était pas de ma faute, y avait trop de mines sur le chemin
)
Et puis j'me suis fait péter par une roquette tirée au hasard (les mecs étaient 5 ou 6 à tirer au hasard, mais bon au bout d'un moment ça finit par faire mouche
) et même avec ça, un mec arrive à m'envoyer "123 chet", j'ai pas trop compris, j'pense qu'il voulait dire "cheat"
Non, non, non, sur ce jeu (cette série), y a pas que les cheaters qui font plus de deux tués d'affilés, des fois t'as de la chance, et puis parfois t'es bon, mais c'est pas parce qu'on va tomber sur un mec qui fait du 100-0 qu'il doit forcément cheater
Dans ce cas là, j'me serais déjà fait bannir avec les parties passées au minigun du blackhawk sur BC2 à l'autre bout de la carte et finir les parties avec presque 300 frags on aurait appelé ça comment? Du cheat-cheaté?