déja j'ai caché mon profil aux amis et autre pour pas qu'ils voient que j'ai ouvert 50 pack :hap
j'en n'ai ouvert bien entre 300 et 500 ^^
tu as pas tout encore
même pas , j'essaye d'avoir encore 4-5 boost 200% et quelque lunette x6 ou x7 pour les sniper et basta ^^ 400 boost 25% le truc inutile
c'est bien tu pourras jouer autant que tu veux avec à chaque fois des points bonus
Il y a des serveurs comme ça pour la PS3 ?
C'est moi ou ca en donne que 1 ?
pas besoin j'utiliserai mes 200% et 100% en double xp sur un serveur only capture the flag en une journée j'aurais passer de 113 a 130
Les gens, faudrait en trouver d'autres
+ J'ai que 1 battlepack a chaque fois pas 3 normal ?
pas normal, j'ai toujours 4 packs or
Sérieux !?
Mais genre tu te connect au premier et dès que sa affiche le chargement tu quitte ?
Ah cool sa a marché pour moi :p 2 battlepack en or *_*Simple connexion une fois la map affiché quitté ;)
Ah, je suis peut être bas level
Level 20
juste à se connecterdès que y'a la barre bleu "chargement en cours" tu peux quitter (regarde si les packs sont apparus puis quitte)
Yep c'est sa tu te connecte (moi au moment ou y'avait la map) échap pack de combat vérification puis quitté ;)
Ouais bah j'en recois toujours que 1
C'est déjà ça
Moi c'est 3 pas 4
Patché ou reservé aux membres premiums non ?
j'ai essayé y'a 1 minute ça marchaitje viens d'avoir tous les accessoires de chaque arme (hors dlc) et 25 bonus 200% ( )
4 pack en or ;) pas besoin d'être premium j'ai aucun dlc rien et sa fonctionne :p