-Quand je met un coup de couteau a adversaire de face parfois ces lui qui me tue avec mon propre couteau ! Comment fais -il fais ça et comment le contrer ?
je crois qu'on t'a déjà repondu
-Avez vous une astuce pour piloter les avions je fais a peine 10m que je m'écrase comme une merde ?
C'est normal tkt, vas dans le centre d'essai pour t'entrainer à piloter Avion et Hélico (commence par l'hélico)
-Comment jouer sur des serveurs francophone ?
C'est pas si simple, il faut que tu trouves un serveur privé français par tes propres moyens. Logiquement, ils font partie de ceux où tu as le meilleur ping.
-Quels sont les armes que vous me conseillez ?
L'AK 5C est très bien pour débuter, travaille ton shoot et SURTOUT tes déplacements pour ensuite passer à des armes qui te mettront plus en valeur
-Quels sont les caractéristiques des différentes classe ?
Déjà répondu mais commence par la classe assaut et soigne/réanime
-Existe t-il un atout ou un quelque chose du genre pour recharge rapide ?
C'est fini COD, pas d'atout qui désiquilibre le jeu sur BF.
Bonne chance et ne te préoccupe pas de ton ratio, joue pour ton équipe et chope le plus de drapeau possible (de manière intelligente). Et les gars qui parlent de ton ratio, tu les oublies... Ce qui compte, ce sont les points à la fin de la partie pas le ratio alors progresse bien et joue avec ton cerveau
@MasterBeen: Je vois que tu as toujours autant de mal à adoucir tes propos mais tu as quand même failli être aimable, GG