CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande pour PS3...

shirohigue
shirohigue
Niveau 5
07 avril 2013 à 15:48:40

Bonjour j'ai vu sur Origin qu'on pouvait précommander l'édition standard pour PS3 et XBOX360 et PC et j'ai remarqué que Edition numérique de luxe n'est disponible que sur pc :( , donc si je prend l'édition standard , j'aurais accès à la béta ?

Guizmo--
Guizmo--
Niveau 5
07 avril 2013 à 15:53:27

je croie que si ont n'a premium sur PS3/XBOX/PC ont n'aura la beta :hap:

shirohigue
shirohigue
Niveau 5
07 avril 2013 à 15:56:13

D'accord merci :) , parce que il y'avait un tableau et y'avait que extension prenium de coché et pas la béta donc je me posais des questions :hap:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
07 avril 2013 à 15:58:09

Guizmo--=>Cela a déja été dit oui.
Par contre j'aimerai savoir quand les préco en magazin seront dispo

chri11
chri11
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:03:25

par contre sur ps4,il risque d y avoir que 24j car:
1)Dice n est pas très chaud pour mettre plus de joueurs.Ils n ont meme pas parler de la ps4 et de la xbox 3.Ils ont dits que le pc est la plateforme de référence.Il trouve que 24j est deja beaucoup comparé aux autres jeux.: "Are you willing to cut down on features to get it to run? If you remove destruction and vehicles of course we could increase the frame-rate. But that's a core part of the game experience. We still have 24 players on the Xbox 360 and the PS3, which still is a high number compared to other games. There aren't that many shooters with a higher number, and those games don't have destruction and vehicles"
2)Sony et microsoft limitent la bande passante sur les jeux multisupports.Dice doit donc faire un compromis entre vehicules,joueurs et destruction.Sinon,meme bf1943 et bf2:Modern combat etait en 24j alors que ce nétait pas un probleme de puissance.
3)Les consoles sont sous exploités pour bf3.Il est possible grace a un logiciel de mettre un fov de 120 a la place d un fov de 60 sans aucun lag supplémentaire,alors qu il consomme au moins 10 fps en plus.

4)Le processeur de la ps4 est 2X moins puissant que le cell car c est un processeur pour netbook.

5) Sony est parti faire son marché pour sa PS4 avec des composants vraiment "cheaps", bas de gamme, voir même des pièces d'occasion. Principalement pour des raisons de couts et éviter de reproduire le naufrage à la sortie de la PS3, d'autant que Sony est dans une merde financière qui leur interdit de faire des produits haut de gamme et couteux comme la PS3 à sa sortie.
6)Pour bf4 ps4,il y aura peut etre possibilité de mettre du 32j mais comme le jeu risque d etre trop gourmand pour la ps4,dice risque de nous dire que ce n est pas possible de mettre plus de 24j et pour bf5,la ps4 sera a la rammasse complete a cause de la gourmandise du moteur,donc je ne vois pas l intéret de mettre du 32j juste pour un bf...

Valenhp
Valenhp
Niveau 11
07 avril 2013 à 16:07:00

@chri11 On connait quasiment rien des consoles next-gens et tu nous sors ta science avec des infos erronées. De plus, tu nous donne aucune source pour vérifier tes infos donc s'il te plaît tais-toi donc ! :ok:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
07 avril 2013 à 16:18:39

chri11 ou est ce que tu es aller copier collé ça
J'ai vu le même ce matin :hap:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:20:29

Ouais c'est vrai. :( Il copie-colle ses textes.

La flemme.

chri11
chri11
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:35:04

Oui et non. Le dernier paragraphe,k=je l ai écrit a l instant...

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:38:29

Ça empêche pas le fait que ce soit faux et erroné ce que tu dis.

chri11
chri11
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:45:19

Pourquoi ca serrait faux ? Au contraire tout ce que j ai dit au-dessus est vrai...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
07 avril 2013 à 16:47:46

@chri11

"Le processeur de la ps4 est 2X moins puissant que le cell car c est un processeur pour netbook."

Comme toujours, c'est totalement faux ! :ok:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
07 avril 2013 à 17:04:12

Nan mais laissé-le il se croi pour un mec qui boss chez sony ou un de ses proche.
J'aimerai savoir quand les préco en magazin seront dispo?

chri11
chri11
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:06:43

grey: bah c est vrai. Le processeur est beaucouo trop juste pour une next gen...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
07 avril 2013 à 18:26:00

@chri11

Non, tu as dit que le processeur de la PS4 est moins puissant que celui de la PS3 ce qui est faux !

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
07 avril 2013 à 18:39:50

C'est dit sur cette news qui date déjà les gens...

- 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360
- Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
- 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064609-battlefield-4-des-infos-leakees.htm

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:11:34

Si tu precos l'edition Deluxe, la beta devrait etre a toi!

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
07 avril 2013 à 19:11:49

Vous vous basez sur des rumeurs !

@Jhon_Travlota t'as vu le titre de la news : Battlefield 4 : Des infos leakées ?

Le temps nous le dira , mais s'il sorte la PS4 et XBOX 3 c'est pas pour juste pour mettre du 60 FPS réfléchis et rester en 720p voyons . Il y aura du 64 joueurs PS4 et XBOX 3 sinon à quoi servirait de l'acheter la console , c'est dur la vie

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
07 avril 2013 à 19:30:55

Oui mais les infos leakés se confirment au fur et à mesure que les dev nous en disents sur BF4 donc je suis confient pour celles là et je les trouve très probables !

Celà dit j'avais traduit il y a quelques temps une interview d'un dev de Dice et ce n'était pas uniquement la puissance des consoles qui jouait sur le nombre de joueur mais le débit autorisé par Microsoft et Sony, car apperement faire en sorte que les objets se detruisent en même temps sur la partie de chaque personne (donc pas un mec qui rentre dans un building alors que pour toi il es detruit etc... Bref celà demandait enormement de bande passante et selon les limites de crosoft et sony ils pouvaient pas faire plus.
Ce qui me faisait m'inquieter sur BF4 next gen , mais ces news leakées me rechauffent un peu :)

chri11
chri11
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:01:42

Vdd: oui voilà,c est cette histoire de bande passante. Mais perso,je ne crois ni aux effets météos,ni aux 720p 60fps mais plutôt 1080p 30 fps et encore moins au retour du commandement. Les joueurs de call of ne risquent pas d appréciez...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment