CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 = COD

3615-18_bis
3615-18_bis
Niveau 12
26 août 2014 à 03:07:30

Nioo tu ne fais que confirmer ce qu'on dit, les commu BF et CoD se ressemblent beaucoup aujourd'hui.
Ce qui fait râler ceux qui ont connu la licence depuis longtemps c'est qu'avant la mentalité était différente.

Mais bon voila comme je l'ai expliqué avant le gameplay a favorisé cette évolution et il est probable que ca continue avec les opus suivant jusqu'a ce que la série baisse en vente (comme CoD actuellement), après quoi elle passera au second plan (un peu comme medal of honor).

Et on nous remettra une nouvelle série sur le devant de la scene a grand renfort de marketting (coucou star wars battlefront).
Et les vieux de la vieille de SW battlefront viendront raler sur ce même forum que la commu était mieux avant !

Bon je m'emballe mais voila faut être réaliste les gens sont comme ils sont, les jeux vidéos c'est un loisir et ce serait utopique de leur dicter ce qu'ils ont le droit de faire ou non pendant leur loisirs.
Et d'autre part les studios et éditeurs suivent le fric avant tout on ne changera pas cela, le mieux a faire c'est de pas trop se prendre la tête et jouer avec des amis qui ont la même mentalité que nous.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
26 août 2014 à 03:52:07

Ce que je déteste c'est les mecs qui bougent pas de la parti avec leur sniper,les mecs qui partent seul en véhicule à 6 places :pf:

Après c'est con ceux qui prennent le lance grenade a la place du defib mais bon il fait plus de points ...

Perso j'adore réa :hap: mais sur les grande mao je suis quasi que full inge avec les tanks.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
26 août 2014 à 08:59:18

Le jeu est trop compliqué pour les joueurs lambda , tout le monde n'est pas là pour jouer sérieux comme dans tout fps et sur Battlefield ça se ressent direct.

Et puis je sais pas mais l'equilibrage des parties est très mal géré on se retrouve souvent avec 20 level 100 vs 20 level 15.

C'est sois on gagne à l'aise ou soit on perd méchamment , je vois rarement des parties équilibrées c'est dommage ...

assedric
assedric
Niveau 10
26 août 2014 à 10:13:11

343-harenderzik Voir le profil de 343-harenderzik
Posté le 26 août 2014 à 08:59:18 Avertir un administrateur

Le jeu est trop compliqué pour les joueurs lambda , tout le monde n'est pas là pour jouer sérieux ....

:d) Sérieux?

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
26 août 2014 à 11:36:16

Faut arreter la !

La communauté, elle est pourrie du coté des consoles !
Peu importe le jeu, y' a de nouveaux profils de joueurs qui sont apparu, et ce sur les 2 licences !

Je jouais aux 2 premiers COD sur PC, et ca jouait très bien.

En revanche, arretez avec vos "campeurs" !
Ca fait parti du jeu, si ca ne vous plait pas, tant pis pour vous, mais ca fait parti du jeu !

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
26 août 2014 à 11:44:59

beaniemillietv Voir le profil de beaniemillietv
Posté le 24 août 2014 à 18:40:30 Avertir un administrateur
j'avoue il sert un peu a rien mais j'avais besoin d'exprimer ma haine quelque part :/ dire qu'il y a 2 ans la communauté BF était parfait *_*

Cod 4 etait parfait aussi mais bon c'est la vie

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 août 2014 à 11:47:17

le teamplay

parfois je suis sur des parties avec un super teamplay
et la c'est grandiose, du pur plaisir

et parfois c'est le contraire

Kikoo qui prend l'hélicoptère pour un taxi
et toi comme un con t'es a la mitrailleuse, mais kikoo
a sauté et toi t'as pas fait gaf et la
"c'est y'a t'il un pilote dans l'avion" :fou:

kikoo qui fait pareil avec un char, encore une fois
il pense être avec son taxi pour aller la au plus vite
et qui le quitte et le laisse a l'ennemi une fois qu'il
c'est fait allumé.

kikoo qui essais en ce cognant partout d'aller sur une
antenne avec son hélicoptère, et si tu était encore une
fois a la mitrailleuse et bien hop rebelote :fou: :mort:

kikoo qui te donne pas de munitions,il est aveugle et sourd

kikoo qui crise car t'as pris son véhicule préférer avant lui
il tire sur ton véhicule, enfin je sais pas ce qu'il essais
en gros de faire a si, son caca nerveux

bon des exemples comme vous le savez il y en a pleins

mais parfois quand tu tombe sur des bons joueurs, la
c'est plaisant.

bref sur tous les jeux j'ai connu ça, même sur un Arma
quand j'étais sur PC pour vous dire.

la plupart des joueurs ne pensent car leurs ratio et rien d'autre, et c'est cette communauté qui font que certaines parties sont merdique.

vous pouvez changer tout les armes, et toutes les maps
tant que vous avez des joueurs comme eux, rien n'y fera
et le teamplay sera a chier

je préfère faire gagner mon équipe, même si je me suis fait
flingué plus de fois que j'ai flingué, ma priorité = les objectifs

assedric
assedric
Niveau 10
26 août 2014 à 11:52:49

La série Battlefield classique sur Pc; et la série, que dis je, la grosse production Bad Kikoupany sur console, avec leurs millions de dollars et leur solo de 6 heures.

On pourra retrouver un netcode potable et des MAJ régulières, et donc plus de gros boulets attacher à chaque pied.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
26 août 2014 à 12:32:00

Assedric ta haine des consoles derriere ton petit pc te rends tellement con.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 août 2014 à 12:41:30

assedric

:d) j'ai connu le même genre de joueurs merdique
sur PC aussi, donc la en gros tu pense justement
comme les kikoo que tu dénigre, c'est aussi avec
des gens comme toi que la communauté est devenu
non pas des passionnés, mais des trolls ou autres déchets.

sur console, ou sur PC quand t'as affaire a des kikoo
c'est la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 14:49:48

le jeux vidéo est à l image de notre société de consommation, on vend du reve à coup de millions en marketing, on nivèle le niveau des gens par le bas, bref, on abruti la masse en la laissant penser qu elle est extraordinaire, et une fois qu elle le croit, on lui pond des dlcs pour la faire cracher, une fois qu elle est bien addicte, c est rigolo, le quotidien marche ainsi ds tous les domaines, triste époque, ou les veaux sont rois, dumoins, tant qu ils consomment comme des merdes irréfléchies

3615-18_bis
3615-18_bis
Niveau 12
26 août 2014 à 14:54:43

Oui pour avoir jouer a battlefield 3 sur pc et sur console j'ai pas constater de différences au niveau commu entre les deux.

Et puis c'est pas de la faute des consoleux si BF n'est plus une exclu PC, c'est sur les devs que tu devrais déverser ta haine l'ami, c'est eux qui ont fait ce choix ^^

Et pour ce qui est des campeurs oui et non, ca fait partie du jeu au sens strict du terme mais imagine tu une partie d'échec ou un des joueurs ne ferait que bouger son cavalier d'avant en arrière sans rien toucher aux autres pièces ?
Il en a le droit, mais est ce que c'est vraiment du jeu ?
Le campeur ne joue pas l'objectif donc il fait perdre son équipe et ne fais généralement pas autant de kills que quelqu'un d'actif, la seule chose qu'il préserve c'est son ratio.

[jv]ckemper
[jv]ckemper
Niveau 9
26 août 2014 à 16:11:15

Généralement il suffit de s'la jouer discret pour prendre les campeurs à revers et au bout de qques morts ils se cassent d'eux même de la partie lol

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 août 2014 à 16:22:58

Nioo :d) Allez, encore un qui vient de CoD et qui croit tout connaître de Battlefield. :rire:

Battlefield 3 est peut-être ton premier Battlefield mais c'est pas le premier de la série.

Donc je répète, la commu' de Battlefield (que tu ne connais qu'à travers 2 épisodes, ouaaah) n'est pas la même que celle de CoD (série à laquelle je joue depuis un bail, au cas où tu me sors l'argument "mé tu koné pa quall auf"). :ok:

Nioo
Nioo
Niveau 53
26 août 2014 à 16:51:39

? Pour je ne sais quelle raison, tu es moqueur, et tu ne sors aucun argument...

Peut-être que je ne connais Battlefield qu'à travers BF 3 et BF 4, mais wow, c'est justement ce dont il est question sur ce topic, dont le titre est, je te le rappelle : BF 4 = COD.

Je n'ai jamais prétendu avoir beaucoup de connaissances sur COD ou sur BF, ce que je veux juste dire, c'est que la "communauté" de COD 4 est la même que les COD d'aujourd'hui, autant qu'elle est la même que BF, et que cette histoire de communauté, c'est du pipeau, une espèce de genre que les joueurs de BF veulent se donner pour se différencier des gens qui jouent à COD...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 16:57:33

-------------------------------------------------
Nioo | 26 août 2014 à 16:51:39

et que cette histoire de communauté, c'est du pipeau, une espèce de genre que les joueurs de BF veulent se donner pour se différencier des gens qui jouent à COD...
-------------------------------------------------

Alors là non, j'ai pas mal joué à BF2 et c'était pas du tout pareil.

Y'avait des débiles, mais beaucoup moins qu'aujourd'hui.

Sur BF2 les medics retournaient sur leurs pas pour te revive (avec le légendaire plongeon revive ultra stylé. :bave: ) rien que ça c'est devenu ultra rare maintenant (c'était qu'un exemple, inutile de dire "oué mais le TP c'est pas que la revive", je sais merci).

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
26 août 2014 à 17:21:26

Normal, sur BF2, réanimer rapporte bcp plus de points que sur BF4 !

De plus, sur BF4 ils ont bridés la vitesse de réanimation.

Mais ca n'empêchait pas d'avoir des réanimateurs débiles sur BF2, qui réanimaient n'importe ou n'importe comment, juste pour avoir des points.

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
26 août 2014 à 17:22:21

Pour en revenir au sujet :

Ce n'est pas une communauté qui va sur tel ou tel jeu.
C'est un jeu qui façonne certains joueurs, elle est la la grande différence entre un BF et un COD !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 août 2014 à 17:29:26

"Normal, sur BF2, réanimer rapporte bcp plus de points que sur BF4 ! "

Non c’est pareil.

BF2: Kill= 2points, Réa'= 2 points

BF4: kill= 100 points (ou beaucoup plus), réa'=100 points

C’est bien les point de kill qui ont été largement augmentés (j'ai déjà fait plus de 200 points pour un seul frag, avec tous les bonus à la con).

"Mais ca n'empêchait pas d'avoir des réanimateurs débiles sur BF2, qui réanimaient n'importe ou n'importe comment, juste pour avoir des points."

J'ai jamais dit le contraire, mais faire une revive sur BF2 c'est plus compliqué que sur BF4, car il faut vraiment être SUR le corps, tu peux pas revive à 3m comme sur BF4.

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
26 août 2014 à 17:34:32

Et BF2 n'était pas le meilleur exemple en matière de Teamplay / Fairplay.

J'en sais quelque chose pour avoir été admin pendant 4 ans.

- Du TK en veux-tu en voila

- Des médecins qui te réaniment alors qu'il y a 10 ennemis autour de nous

- Des abrutis qui attendent tous l'helico ou l'avion au point de spawn

- Des enfoirés qui vont à la limite de la zone interdite pour que le copilote de l'helico se fasse tuer

- Du respawnkill à gogo

- Du baserap

- Des avions qui empêchaient de laisser décoller les autres

- Des farmers qui se planquaient en bout de map pour se faire des points de réparation / soutient ...

- Des idiots qui balancent leur grenade dans les couloirs, en espérant que ca tue du monde, quitte à faire du TK

ETc ...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment