Pour Grey-Kangaroo et pour 3615-18_bis ... cela je vous comprends ...
La similarité que Masterbeen a souligné entre BC et BF3, je pense qu'il fait référence à 4 classes disponibles et non des 7 voir 8 que comporte BF2 ...
Tireur d'élite, Forces Spéciales, Assaut, Support, Sapeur, Médecin, Anti-Char, Commandant ...
ça ce sont des classes clairement définies dans BF2, or dans les spin off, les Bad Company donc, on voit que 4 classes "un peu fourre tout" ...
Et cela s'est traduit pareil que dans BF3 et ... bien sûr .. dans BF4
Donc la seule similitude des spin off et les BF3 et BF4, se résume à 4 classes et pas plus ... disons 5 avec le commandant dans BF4 ...
En faite, si vous êtes les anciens joueurs de la licence ... vous voyez bien que Dice a voulu réintégrer les "anciens" amoureux en introduisant le mode "Assaut porte avion" issue du mode "Titan" de BF2142, et le commandant issue de "BF2" ... C'est juste pour nous dire que vous voyez ... on a intégré les modes que "nos anciens joueurs nous demandaient" ... alors vous devriez être content qu'on a pensé à vous ...
Puis allez vous faire foutre si cela ne vous plaise pas car c'est grâce à vous ... oui anciens joueurs de la licence que l'on fait un max de pognons aujourd'hui avec les nouveaux venus ... Grâce à ceux qui y contribuent que cette licence dans l'ombre de COD, peut exister aujourd'hui et dépasse .. peut être .. un jour ... la licence du concurrent ...
Je tiens et je le répète que ... BattleField et Call Off Duty ont cohabités ensembles depuis des années ... certains préfèrent l'un ou l'autre mais ils avaient l'un et l'autre un certain charme ... et certains penchent pour l'un ou l'autre ...
Bref ... putain mais pensez à ceux qui ont contribué à la renommée de votre licence au lieu d'essayer de séduire les nouveaux venus ... et de surcroit ... de l'autre éternel ennemi ... pour que tôt ou tard ... TOUS LES JOUEURS DESERTENT VOTRE LICENCE ... un peu comme COD actuellement ...
Bref je conçois et j'accepte ce que Dice et EA veulent faire de la licence ... rien qu'à voir HardLine ... un autre soit disant "Spin Off" ...
Mais j'en mettrais pas un centime dans votre licence HardLine !!! Trop c'est trop !!! vous voulez mettre vos fans depuis le début à dos ... ah bah vous avez réussi !!! Mais cela ne vous gène en aucun cas car les nouveaux venus de l'autre licence vous "sucera" vos pieds pour avoir ... les nouveautés ... issues ... de ce qui se fesaient dans le temps de la licence ... C'est à dire ... tiré des "vieilleries" que les nouveaux ne savent même pas alors que les anciens ... Ils rigolent à gorge déployée !!!
BF4, un regroupement de Bad Company pour les classes, le commandant de BF2 et le mode "assaut porte avion " pour le mode Titan de BF2142 ...
Ah oui ... ils ont introduit ... "Lévolution" ...
Ok ... NEXT ...