Salut , bon excuse moi je te met le copier coller d'un autre topic
Car je suis sur le téléphone est c'est assez laborieux d'écrire !
bonjour a toutes et a tous
je viens ici presenter ma team qui cherche de nouveaux joueurs /joueuses
nous sommes une équipe fondé il y a prés de deux maintenant ,
nous avons fait nos armes sur BF3 principalement ainsi que sur d'autres jeux (mais notre cœur balance pour le fps)
avec l'arriver des consoles next gen un choix s'est imposer
passer a la génération suivante ou migrer sur pc ,
certains l'ont fait d'autre sont rester console
sa a amener notre équipe a devenir une équipe multiplateforme mais toujours soudé!
donc pour la partie qui nous intéresse nous cherchons donc des joueurs ps4
qui soit âgé entre 18 et 102 ans nous ne sommes bien entendu pas opposer a recruter un joueurs de 17 ans 11mois et 19 jours
pourquoi cette limite d'age vous demanderez vous ?
tout simplement que nos joueurs sont entre 20 et 35 ans et que un joueur trop jeune se sentirait exclu de certaine conversation ( ont a pas les même préoccupation a 30 ans et a 15 ans )
nous cherchons également des personne "teamplay" qui savent mettre leur statistique de coté pour faire avancer l’équipe
mais n'allez pas croire que nous jouons a battelfield de manière hyper sérieuse et crispé
il s'agit d'un jeu et nous le prenons comme tel pour nous détendre passer un bon moments tenter des chose qui , et les motard se reconnaitrons " note si ca passait c’était beau JBT" et éliminer les frustration de la journée
donc niveau ratio on s'en contrebalance on préfère mille fois un joueurs qui passe d'un objectif a l'autre qui va au contact que le joueur immobile sur bipied qui ........ attend
nous ne pratiquons PAS l'esl et nous ne le pratiquerons JAMAIS!!!
coté game nous jouons en EXTREME et en conquete principalement ,
90% de nos membres posendent le premuim , l'avoir nest pas obligatoire mais il est clair que c'est un plus pour pouvoir passer d'un map de carte a l'autres!
et niveau communication nous utilisons mumble et celui ci est obligatoire ( il est gratuit et accesible depuis un pc , une tablette ou un smartphone)
donc si tu reconnais dans cette équipe n’hésite pas a passer sur le forum pour t'inscrire
http://sacrificeandvalor.fr-bb.com/
si vous voulez plus d'info n’hésitez pas !
a bientôt et bon bug euh pardon bon jeu