CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD ou BF ?

o_GRIZLY_o
o_GRIZLY_o
Niveau 5
23 août 2014 à 00:19:05

salut a tous je suis un jouers de COD j'ai encore jamais acheuté un BF de ma vie et je demande vos avis sur BF car sur COD trop de campeurs ect.. yen marre quoi

merci

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
23 août 2014 à 00:20:54

Sur 64 joueurs il y a 78 joueurs campeurs au snipe qui t'attendent.
Restes sur COD crois moi, largement mieux.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2014 à 00:25:50

Alors...

Battlefield, c'est un jeu d'équipe. En général les gens de CoD connaissent pas trop ça (car le gameplay de CoD ne tourne pas autour du teamplay). Donc tu peux très bien te faire chier, mais à mon avis tu vas apprécier... quoiqu'avec tous les abrutis sur ce jeu...

Niveau gameplay, les armes ça va te faire bizarre, elles ont plus de recul que sur CoD (quoique sur Battlefield 4 c'est parfois discutable).

Ensuite, en termes de nombre de joueurs, ça va te faire bizarre. Si t'es pas bon sur CoD, tu vas en chier sur BF4. Si t'aimes pas le 64 joueurs en Conquête, y a toujours le MME, c'est là que vont les Codistes en général (y a 32 joueurs ou 24, je sais jamais... ou 20. Je sais pas). Sinon y a la Ruée, en 32 joueurs je crois, un mode à objectifs à détruire, comme il y a sur CoD tu devrais apprécier.

Sinon, y a les véhicules. Je sais pas si tu vas apprécier.

Bref j'ai dit un paquet de choses qui me passaient par la tête, mais en gros tu risques d'en chier sur BF.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
23 août 2014 à 01:27:17

Masterbeen à tout dit.

Dans CoD tu joues pour ta pomme, dans BF tu te feras bien plus de points si tu joues pour ta team. Ce qui implique : capturer des points, solidifier des points et les garder, jouer des classes en fonction de la situation. Bref c'est un vrai régale. Quand tu vas debarquer tu vas en prendre plein les mirettes, et te faire la reflexion : comment j'ai pu passer autant de temps sur cod en zappant Battlefield.....
Des helicos ( véritablement dirigés par des types ) qui fusent au dessus de toi, et deux tanks à tes côtés.... Puis dans la minute qui suit ca va partir en couille...... Bref une superbe experience à vivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 01:36:49

"Battlefield, jeu d'équipe" Plus personne ne se soucie du jeu d'équipe.

_alios_
_alios_
Niveau 10
23 août 2014 à 01:37:29

smith___wesson Voir le profil de smith___wesson
Posté le 23 août 2014 à 01:27:17 Avertir un administrateur
Masterbeen à tout dit.

Dans CoD tu joues pour ta pomme, dans BF tu te feras bien plus de points si tu joues pour ta team. Ce qui implique : capturer des points, solidifier des points et les garder, jouer des classes en fonction de la situation. Bref c'est un vrai régale. Quand tu vas debarquer tu vas en prendre plein les mirettes, et te faire la reflexion : comment j'ai pu passer autant de temps sur cod en zappant Battlefield.....
Des helicos ( véritablement dirigés par des types ) qui fusent au dessus de toi, et deux tanks à tes côtés.... Puis dans la minute qui suit ca va partir en couille...... Bref une superbe experience à vivre.

et les jets alors? :hap:

sinon l'auteur, bf et CoD sont très différents :oui: bf c'est de la grande échelle, avec énormément de joueurs, si tu jouais sniper sur CoD, va falloir te mettre à la campe ou lâcher les snipers sur bf, tu rush avec, t'es un homme mort, dans bf un sniper, il cherche pas le combat rapproché, au contraire :ok: et il couvre ses potes, après toutes les classes ont leurs rôles important à jouer :oui: le médecin, il réanime ses potes, leurs donne des soins, le soutien il va donner des munitions et éventuellement détruire des tanks au c4, et l'ingénieur va s'occuper des véhicules avec ses lances roquettes, et réparer les véhicules alliés :oui:

en bf, faut jouer en équipe, sinon t'es perdu :ok:

et puis, autre point, si tu trouvais CoD "beau" attend toi à un choc :hap:

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
23 août 2014 à 01:38:05

"welcome to Battlefield Park"
http://gifsoup.com/view/3263412/welcome-to-jurassic-park.html

Il y a encore quelque petites choses à rêgler, mais ils ont dépensé sans compter.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
23 août 2014 à 01:46:25

Sur quel support l'ami ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 08:07:40

y'a beaucoup de fps mais battlefield n'existe plus ok ?

o_GRIZLY_o
o_GRIZLY_o
Niveau 5
06 septembre 2014 à 11:15:25

merci a vous tous pour toutte cette info sa me fait plaisir jesaierai un jour BF ;D

cassoar
cassoar
Niveau 6
06 septembre 2014 à 11:57:38

C vrai bf est fait pour le teamplay , ce qui ne se traduit pas bcp dans jeu .quand tu joues seul en multi a la la longue il est ennuyeux. Par contre lorsqu3 tu joues avec des potes avec micro , la le jeu prend tt son sens et tu te regales .

project_D
project_D
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:29:57

L'auteur go attendre pour t'acheter advanced au lieu de hardline :ok: no troll :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 16:17:24

Ça va peut-être en choquer plus d'un ce que je vais dire mais sincèrement moi j'ai préféré COD Ghosts à BF4. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai l'habitude je joue à COD depuis BO1 ensuite je trouve que le recul de BF4 est trop puissant et les PV de BF4 sont trop bas bien entendu c'est réaliste et tout ça je sais mais se prendre 2 balles et mourir où est le plaisir ? Bien entendu BF4 a aussi ses avantages les graphismes sont magnifiques, c'est "réaliste" etc.. MAIS PERSONNELLEMENT je préfère COD et ce n'est que mon avis.

Voilà j'ai terminé à vous les studios :hap:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
06 septembre 2014 à 17:23:34

"COD ou BF ?"

Banane ou Chocolat ?

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:24:53

Nios594 Voir le profil de Nios594
Posté le 6 septembre 2014 à 16:17:24 Avertir un administrateur
Ça va peut-être en choquer plus d'un ce que je vais dire mais sincèrement moi j'ai préféré COD Ghosts à BF4. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai l'habitude je joue à COD depuis BO1 ensuite je trouve que le recul de BF4 est trop puissant et les PV de BF4 sont trop bas bien entendu c'est réaliste et tout ça je sais mais se prendre 2 balles et mourir où est le plaisir ?

Aller avoue, tu trolles, hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 19:45:22

Vhaalion
Aller avoue, tu trolles, hein ? :hap:

lol Non mais ce n'est que mon avis et je précise bien que BF a ses avantages.
Vous aurez remarqué que je ne dis pas de choses du genre "cole ofe doutie c le méyeur lol bf c dla merd en boite :p" et que je dis bien que CE N'EST QUE MON AVIS

peace :)

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
06 septembre 2014 à 19:58:59

Aucun des deux :rire: non serieux si tu joue que pour toi tu peux jouer a BF il y a personne qui joue les objectifs , c'est un cod avec de grande maps et 50% de snipers , good luck !

roxas974
roxas974
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:31:56

Bf et Cod n'est pas comparable... Je comprend pas pourquoi il sont en competition. :non:

Et depuis quand bf est réaliste :hap: et qu'il ne faut pas rusher au snip... Au snip si tu campe tu sert a rien car avec ton srr+bpied+x40 sur ton immeuble si t'es en train de perdre et que tu te bouge pas pour allez prendre l'objectif tu sers a rien :ok:

Si tu trouve bf réaliste joue a arma sa va te faire un choc :hap:

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:03:09

Cela dépends dans quel mode tu joue mais il y a pas tant de sniper que ça ! J'ai vu plus choquant sur certains BF a l'époque.

Par contre c'est beaucoup pour ta gueule au jour d'aujourd'hui les BF... :( Contrairement à avant où tu avais un vrai jeu d'équipe. Après ça dépends avec qui tu tombe bien sûr :ok: :)

kgb613
kgb613
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:06:11

Demande de lock et de ban pour la personne qui a créé ce topic en osant comparer cadafi et battlefield ! :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment