Rien que pour toi Raphi 
Presque Joris
Tout a commencer un beau jour d'octobre 1993, cela faisait maintenant 10ans que mon pere était venu profiter du systeme français, de l'assurance maladie et des allocations diverses
)
Si il avait pu quitter sa douce terre natale d'Algérie c'etait notamment grace a ma magnifique Mere, française d'origine algérienne, dont ces parents avaient déja compris que Systeme français = vacances et retraites
Lors d'un voyage en Algérie afin de profiter pleinement des ces vacances, elle rencontra mon pere comme par hasard au detour de sa chambre et le couloir du salon la veille de leurs ceremonie de mariage brillamment arrangé
C'est ainsi qu'apres de nombreuses tentative ineficace de fecondation, un soir cela reussi et 9 mois plus tard naissait le futur modérateur du fofo BF4.
Ce magnifique garçon etait promis a une grande destinée et c'est pour marquer l'histoire qu'ils (mes parents) decidèrent de le nommer momo
En grandissant il découvris qu'il habiter en essonne, il fit le rapprochement essonne...91700..91..(puis ce coupa avec un brindille
) sang..91..91-7sang Allellouya ! Il trouva son nom de scénes
Voila comment il se presenta comme le héros venu sauver le forum BF4
PS: Bien sur toute cette histoire n'est que pur imagination et mon pseudo est le resultat de nombreux autre pseudo bannis