Dans la mission 2 de BF4 quand le personnage ouvre la première porte j'ai des gros bugs de textures qui m'empêche de jouer...
Mes pilots de ma CG sont à jours...Pourtant dans la première mission je n'ai rien eu.
J'ai ce genre de bug http://s3.archive-host.com/membres/up/169660678028479214/battlefield_4-02.jpg
Salut c'est quoi ta config par hasard ?
Nvidia GT 630 (Pendant la première mission le jeu tournait bien en "moyen")6 Gb de RAMI5 2320 3 GHZDD de 1000 GO
C'est pas le problème de la config en tout cas, la 630 est légèrement moins meilleur à la HD 7650, j'ai eu aucun problème
C'est étrange car pendant la 1ère mission je n'ai rien eu...
Des idées pour supprimer ce bug?
Nah mais ta carte graphique n'est pas du tout adapté pour le jeu, tu m’étonne encore que tu le tourne correctement.
C'est plus pour ma culture générale mais si tu pouvait me dire ta résolution d'écran cela pourrai être sympa pour moi.
Sinon tu l'as acheté ou tu l'as trouvé au sol ?
La résolution est de 1368x720
Il y a un essai gratuit sur origin donc je l'ai téléchargé
Ah alors tant mieux, vu que c'est l'essai c'est pas grave, sinon tu as déjà joué un coup sur le multijoueurs ?
Si tu compte le prendre après ne l'achète pas avec une carte graphique pareille, sinon le reste de ton ordinateur est en règle.
Ainsi pas besoin de te ruiner car par exemple 125 Euros suffit largement pour une carte graphique qui le tourne correctement.
Non je n'ai pas testé le multi...Si je baisse la résolution,il n'y aura plus ce bug ?
J'en doute...
Je ne vois pas de bug
"Non je n'ai pas testé le multi..."
Alors fait-le, car il est encore plus exigent que le solo.
"Si je baisse la résolution,il n'y aura plus ce bug ?"
Owais moi aussi j'en doute, c'est sois les drivers qui merde, sois la carte graphique.
Ah et t'as pas bidouillé la carte par hasard ?
Pour mieux décrire le bug:
Quand le personnage que l'on contrôle descend du van,il y a un mur ou les textures sont dégueulasses et on peux passer à travers...
Pendant la béta je n'avais pas ce bug......
Cet à dire bidouiller ?
C'est à dire l'overclock, notamment la modification du Core Clock, Memory Clock ou encore du Voltage.
Non.Je ne suis pas du genre à toucher à mon matériel PC...
Des patchs existent pour régler ce bug ou des bugs?
Non, enfin ca c'est plus un problème avec ta config.