CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations/Avis BF4

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
04 avril 2013 à 15:05:21

Salut,

J'aimerais vous présentée un vidéo commentée qui parle de beaucoup d'information sur le prochain bébé de DICE soit BF4.

Sur celui-ci, le premier de notre chaîne toujours en construction, nous vous informons de plusieurs informations connu comme méconnue de la plupart du monde et nous partageons nos avis sur celui-ci. Quand je dis nous c'est car c'est un Dual Commentary.

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=SD97pq6Jbow

Donc si vous voulez continuer cette discussion avec nous nous en serons ravis et nous aimerions aussi avoir vos avis vis à vis ce qui serais à améliorer dans nos prochains vidéos.

En espérant avoir des commentaires constructif.

Merci

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
05 avril 2013 à 19:04:47

Petit up pour ceux qui ne l'ont pas vue.

Avez-vous des commentaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 19:47:16

je trouve sa bien pour une première vidéo peut être articuler un peu plus, car à 1 ou 2 moment je ne comprenais pas bien mais bravo

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
06 avril 2013 à 00:02:03

Merci pour ton commentaire constructif. Je doit aussi avouer qu'on était un peu stressé ;)

raphi46
raphi46
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:09:50

Je regarde ça si ce n'est pas trop long :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 00:15:35

Il me semblais aussi mais avec l abitude sa passera et je me serai bien abboner mais j ai deja de la peine a suivre les youtubeurs auquels je suis abonne donc c est pas possible

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
06 avril 2013 à 03:47:34

Très bonne vidéo, je trouve que vous résumez et donnez bien plus d'infos que certains gros youtubers (coucou Diablox9 :hap: ).

Après c'est sur que sur le coup votre accent surprend un peu, mais sinon bonne vidéo ! Ah et aussi, Escaladeur il faudra peut être que tu montes un peu plus le son de ton micro, car l'on t'entend moins bien que Max0matic :-)))

J'aurais bien mis un pouce vert mais je fais partie de ces rares gens qui ont eu la flemme de se faire un compte youtube :rire2: ..

Bonne continuation :ok:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
06 avril 2013 à 04:24:50

Très bonnes informations, rien à redire. Bravo à vous deux.
+1 subscriber :ok:

(Accent québecois :coeur: )

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
06 avril 2013 à 04:25:46

Vive l'accent québécois :noel:

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
06 avril 2013 à 17:51:09

Sincèrement, merci pour vos commentaires, sa nous incitent à continuer et à s'améliorer.

@oMadEx: Ton commentaire est très constructif et très apprécié. Pour les micros on corrige cela au prochain vidéo ou chacun des deux seront enregistré individuellement. Je ne pense pas qu'on a encore le tallent de Diablox9 pour parler, mais oui pour l'information on a pris le temps pour faire les recherches et suivre l'actualité.

Merci à tous en espérant d'autres commentaires constructif.

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:55:26

La plupart des jeunes ou néophites youtubers ne prennent pas la peine de rechercher correctement et de bien expliquer simplement. Chose que vous avez bien faites pour le peu de vues que vous avez reçues.

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
07 avril 2013 à 00:37:14

Selon moi quand on fais un vidéo explicatif, il faut vraiment connaître son sujet.

Content que vous avez apprécié les informations. Nous nous demandions si nous avions été suffisament explicite ;)

jojo97190
jojo97190
Niveau 9
07 avril 2013 à 02:16:27

très bonne vidéo +1 abonné et +1 pouce vert :coeur: :ok:

The-kingklin
The-kingklin
Niveau 17
07 avril 2013 à 02:43:56

Très bonne vidéo

Avec quelques incompréhension (Accent Quebecois)

099_momo917sang
099_momo917sang
Niveau 10
07 avril 2013 à 05:07:17

Bon bah vu que j'ai rien a faire je vais laisser mon avis :noel:

Donc j'ai etait dans les premiers a voir ta vidéo, elle etait a 3vues quand je l'ai regarder j'ai voulu donner mon avis mais j'ai eu la flemme :noel:

Bref je vais etre honnete, les 2 premieres minute j'ai rigolé a cause de l'accent Quebecois :hap:
On est pas habituer a l'entendre sauf dans les skecth donc...

Mais une fois ces 2min passé, on s'y fait vite et on remarque que vos info ne sont pas juste de la spéculation mais bel et bien de la recherche et sa c'est cool :ok:
Bien sur pour ceux qui se tienne informer vous nous avez pas appris grand chose mais pour ceux qui viennent de s'interesser au jeu je leurs recommande de venir voir votre vidéo :oui:

Surtout que c'est bien presenté et interessant et rigolo pour l'accent :noel: (ceci n'est pas une critique hein :hap: )

Par contre dans les défaults c'est vrai qu'a certain moment l'un d'entre vous ne parlais pas assez fort et sa devenais un peu incomprehensible :oui:

Continuez come sa :ok:

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
07 avril 2013 à 18:25:04

Sérieusement merci momo pour ce pavé :) il nous donne un avis très descriptif de ta part qui va nous permettre de s'améliorer.

Sincèrement, avec tout vos commentaires on ne peux que sortir de de nouveaux vidéo.

Max0Matic
Max0Matic
Niveau 1
08 avril 2013 à 00:35:08

Bon, Escaladeur a été très actif sur le forum, c'est à mon tour! :rire:

Merci à tous pour vos commentaires positifs et constructifs! Nous avions fait beaucoup de recherche les deux semaines avant le vidéo et je vois que vous avez appréciés, je suis content! :fier:

Ne vous gênez pas de donner d'autres commentaires constructifs ;) Indiquez-nous si possible les mots ou expressions que vous ne comprenez pas, on va essayer de rendre nos vidéos les plus compréhensible possible! :)

Escaladeur
Escaladeur
Niveau 5
08 avril 2013 à 19:51:39

Salut, je fais un dernier petit up sinon je laisse coulé.

Avez-vous d'autres commentaires pour nous aidez ?

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 20:02:15
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment