Salut !
Pack d'extension premium pour Battlefield 4 (disponible uniquement via précommande ) :
Est-ce réellement le pack premium comme celui de Battlfield 4 qui donnc accès à tous les pack de maps + d'autres trucs useless, ou bien une sorte de jeu de mots d'arnaque pour dire genre un nouveau truc premium et que par exemple l'équivalent du pack premium de BF3 pourrait s'appeler "Elite" par exemple...
Vous comprenez ?
Je résume la question : est-ce vraiment le premium comme on l'entend dans Bf3 ?
Non vu comment EA nous prend pour des pigeons ça m'etonnerait. ça sera surement un équivalent des editions chasseurs et Crysis3 ... genre des armes débloquées dès le début des skins ... Mais wait and see
Accès à la béta de BF4 :
Est-ce que ça veut dire qu'on l'a par exemple 1 jour plus tôt que les autres ? Je rappelle que la béta de BF3 était GRATUITE pour TOUT LE MONDE mais que ceux ayant acheté Medal of Honor 2010 pouvaient l'avoir avec 1 jour d'avance (ou un truc comme ça)
L'accès à la béta de BF4 est-elle donc un argument de vente "non valable" pour faire acheter l'édition de luxe ?
Ou alors est-ce que la béta sera payante comme dans ArmA 3 ? (Sauf que dans ArmA 3, si on achète l'alpha ou la béta, pour le même prix on a aussi le jeu final)
N'oublions pas non plus que ceux qui ont achetés Medal of Honor Warfighter ont aussi un "accès à la béta de BF4".
On cumule, on cumule ! Qu'est-ce que cela veut dire, ces accès donnés à tous va comme bonus payants ?
Et si on avait déjà acheté MOH:W ET qu'on achetait l'édition deluxe de BF4 ? Que se passerait-il ?
Non l'accès sera gratuite pour les précommande ceux qui ont préco MOH : warfighter et les prmémiums ( enfin gratuite .. façon de parler)
Vu qu'elle sera pas publique a proprement parlé, je pense qu'on l'aura tous en même temps.
Ben si t'as les deux t'auras deux codes pour la beta
Contenu bonus :
Là, on a vraiment rien.
Est-ce que ce sera un vrai contenu, utile ? Comme des maps, des armes, des véhicules.....?
Ou bien un truc useless comme un couteau orange ou un camouflage noir ?
Ce contenu se verra-t-il proposé plus tard pour ceux qui auraient "ratés la précommande" ?
Donc, si ce contenu est proposé plus tard, ce sera donc un DLC.
OR, si c'est un DLC, il devrait se trouver dans le pack premium ?
Et nous voyons bien que le pack premium est disponible, par précommande pour la version deluxe et le normale.
Ce pack serait-il donc une arnaque ?
ça sera surement un truc useless skin, armes exclu temporaires ... mais surement pas des maps
Pour conclure :
Le pack deluxe est-il vraiment intéressant ?
Vaut-il ses 10€ supplémentaires ?
Est-ce en réalité une arnaque, qui propose du contenu soit disant exclusif qui sera proposé à tous les monde dans les autres versions ?
Et si le mystérieux "contenu bonus" était proposé dans le pack premium, et donc dans la version normale ?
Et si la béta était, comme BF3, disponible pour tout le monde gratuitement ?
Franchement c'est trop pour le dire faudrait attendre les infos précises de EA mais a mon avis ça resemble bien a du pigeonnage.