CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de détails sur la précommande ?

Keyller76
Keyller76
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:49:48

Salut !

Sur Origin, on peut voir ça :
http://gyazo.com/5079cb6de92c43d7a6bf6af8a53c46cb.png?1364743875

A-t-on plus de détails sur les 3 dernière lignes ?

:d) Pack d'extension premium pour Battlefield 4 (disponible uniquement via précommande ) :
Est-ce réellement le pack premium comme celui de Battlfield 4 qui donnc accès à tous les pack de maps + d'autres trucs useless, ou bien une sorte de jeu de mots d'arnaque pour dire genre un nouveau truc premium et que par exemple l'équivalent du pack premium de BF3 pourrait s'appeler "Elite" par exemple...
Vous comprenez ? :doute:

Je résume la question : est-ce vraiment le premium comme on l'entend dans Bf3 ?

:d) Accès à la béta de BF4 :
Est-ce que ça veut dire qu'on l'a par exemple 1 jour plus tôt que les autres ? Je rappelle que la béta de BF3 était GRATUITE pour TOUT LE MONDE mais que ceux ayant acheté Medal of Honor 2010 pouvaient l'avoir avec 1 jour d'avance (ou un truc comme ça)
L'accès à la béta de BF4 est-elle donc un argument de vente "non valable" pour faire acheter l'édition de luxe ?
Ou alors est-ce que la béta sera payante comme dans ArmA 3 ? (Sauf que dans ArmA 3, si on achète l'alpha ou la béta, pour le même prix on a aussi le jeu final)
N'oublions pas non plus que ceux qui ont achetés Medal of Honor Warfighter ont aussi un "accès à la béta de BF4".
On cumule, on cumule ! Qu'est-ce que cela veut dire, ces accès donnés à tous va comme bonus payants ?
Et si on avait déjà acheté MOH:W ET qu'on achetait l'édition deluxe de BF4 ? Que se passerait-il ?

:d) Contenu bonus :
Là, on a vraiment rien.
Est-ce que ce sera un vrai contenu, utile ? Comme des maps, des armes, des véhicules.....?
Ou bien un truc useless comme un couteau orange ou un camouflage noir ?
Ce contenu se verra-t-il proposé plus tard pour ceux qui auraient "ratés la précommande" ?
Donc, si ce contenu est proposé plus tard, ce sera donc un DLC.
OR, si c'est un DLC, il devrait se trouver dans le pack premium ?
Et nous voyons bien que le pack premium est disponible, par précommande pour la version deluxe et le normale.
Ce pack serait-il donc une arnaque ?

:d) :d) Pour conclure :
Le pack deluxe est-il vraiment intéressant ?
Vaut-il ses 10€ supplémentaires ?
Est-ce en réalité une arnaque, qui propose du contenu soit disant exclusif qui sera proposé à tous les monde dans les autres versions ?
Et si le mystérieux "contenu bonus" était proposé dans le pack premium, et donc dans la version normale ?
Et si la béta était, comme BF3, disponible pour tout le monde gratuitement ?

Merci d'avoir lu ! :-)
J'attends vos avis !

PS : Ce topic n'est qu'estimations, en aucun cas je pose des questions appelant de véritables réponses, puisqu'on ne les a pas vraiment. Ce topic est là afin de nous amener à réfléchir et à éventuellement ne pas gâcher son argent pour du contenu factice.

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:57:28

Salut ! :)

Pack d'extension premium pour Battlefield 4 (disponible uniquement via précommande ) :
Est-ce réellement le pack premium comme celui de Battlfield 4 qui donnc accès à tous les pack de maps + d'autres trucs useless, ou bien une sorte de jeu de mots d'arnaque pour dire genre un nouveau truc premium et que par exemple l'équivalent du pack premium de BF3 pourrait s'appeler "Elite" par exemple...
Vous comprenez ?

Je résume la question : est-ce vraiment le premium comme on l'entend dans Bf3 ?

:d) Non vu comment EA nous prend pour des pigeons ça m'etonnerait. ça sera surement un équivalent des editions chasseurs et Crysis3 ... genre des armes débloquées dès le début des skins ... Mais wait and see :)

Accès à la béta de BF4 :
Est-ce que ça veut dire qu'on l'a par exemple 1 jour plus tôt que les autres ? Je rappelle que la béta de BF3 était GRATUITE pour TOUT LE MONDE mais que ceux ayant acheté Medal of Honor 2010 pouvaient l'avoir avec 1 jour d'avance (ou un truc comme ça)
L'accès à la béta de BF4 est-elle donc un argument de vente "non valable" pour faire acheter l'édition de luxe ?
Ou alors est-ce que la béta sera payante comme dans ArmA 3 ? (Sauf que dans ArmA 3, si on achète l'alpha ou la béta, pour le même prix on a aussi le jeu final)
N'oublions pas non plus que ceux qui ont achetés Medal of Honor Warfighter ont aussi un "accès à la béta de BF4".
On cumule, on cumule ! Qu'est-ce que cela veut dire, ces accès donnés à tous va comme bonus payants ?
Et si on avait déjà acheté MOH:W ET qu'on achetait l'édition deluxe de BF4 ? Que se passerait-il ?

:d) Non l'accès sera gratuite pour les précommande ceux qui ont préco MOH : warfighter et les prmémiums ( enfin gratuite .. façon de parler)
Vu qu'elle sera pas publique a proprement parlé, je pense qu'on l'aura tous en même temps.
Ben si t'as les deux t'auras deux codes pour la beta :o))

Contenu bonus :
Là, on a vraiment rien.
Est-ce que ce sera un vrai contenu, utile ? Comme des maps, des armes, des véhicules.....?
Ou bien un truc useless comme un couteau orange ou un camouflage noir ?
Ce contenu se verra-t-il proposé plus tard pour ceux qui auraient "ratés la précommande" ?
Donc, si ce contenu est proposé plus tard, ce sera donc un DLC.
OR, si c'est un DLC, il devrait se trouver dans le pack premium ?
Et nous voyons bien que le pack premium est disponible, par précommande pour la version deluxe et le normale.
Ce pack serait-il donc une arnaque ?

:d) ça sera surement un truc useless skin, armes exclu temporaires ... mais surement pas des maps

Pour conclure :
Le pack deluxe est-il vraiment intéressant ?
Vaut-il ses 10€ supplémentaires ?
Est-ce en réalité une arnaque, qui propose du contenu soit disant exclusif qui sera proposé à tous les monde dans les autres versions ?
Et si le mystérieux "contenu bonus" était proposé dans le pack premium, et donc dans la version normale ?
Et si la béta était, comme BF3, disponible pour tout le monde gratuitement ?

:d) Franchement c'est trop pour le dire faudrait attendre les infos précises de EA mais a mon avis ça resemble bien a du pigeonnage. :)

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:58:34

1 :d) Non c'est juste ler DLC offert avec cette précommande.

2 :d) Pour le moment on ne connait rien sur la durée de la beta mais ça devrait être plus ou moins pareil que pour BF3

3 :d) Pour le moment on à aucune infos dessus, mais c'est peut-être comme le pack Physical Warfare sur BF3

4 :d) Tout dépends si tu as déjà un accès à la beta, attends de savoir ce qui sera inclus dans les contenus bonus :-)))

Trolldesmers
Trolldesmers
Niveau 4
31 mars 2013 à 17:58:44

Effectivement, bonnes questions... :doute:

Y'a une arnaque j'ai l'impression... :doute:

Du coup je pense que le contenu bonus ne sera pas proposé dans la version premium. Mais par soucis d'équilibrage, il n'apportera rien de conséquent. Pas d'armes ou quoi que ce soit d'autres.
MAIS : rappelons-nous que dans BF3 on avait, avec l'édition limitée, des "raccourcis" pour débloquer plus vite quelques armes au tout début, comme la DAO-12 si je me souviens bien.
Ca sera peut-être la même chose :-)
Il y avait aussi le M1911, mais je crois qu'au final tout le monde pouvait l'obtenir. Tout du moins, moi, je n'ai pas l'édition limitée mais j'ai le M1911 :cool:
Mais je suis premium. :noel:

Pour la béta, elle sera pour tout le monde avec une avance de 2-3 jours pour ceux ayant la deluxe ou ayant MOH:W à mon avis.

Gege_09
Gege_09
Niveau 4
31 mars 2013 à 19:19:38

Oui a mon avis pour le pack d extension premium, ca sera le premier DLC offert comme ils avaient fait pour BF3 avec Back to Karkand.
DLC que tu finis quand meme par payer au final en prennant le Premium!! :p

Et pour la Beta, ca serait tres bète pour eux de la limiter seulement a ceux qui auront précommandé...

Keyller76
Keyller76
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:13:31

Mouais je crois pas que je vais prendre cette édition deluxe du coup... :doute:

joris68320
joris68320
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:43:31

Tu "gagnes" 5€ parce que t'aurais un pack premium (avec des skins ou camo) à 10€ au lieu de 15€ (sans skins ou camo)

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
31 mars 2013 à 22:44:56

moi je te conseille d'attendre, les prix vont pas augmenter

Je vais surement pécommander mais au plus tot un mois avant la sortie, ou du moins quand j'aurai les details de ce contenu "premium"

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment