CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté ...

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:03:42

Bonsoir bien le bonsoir :hap:

Je suis le seul qui en à marre de cette communauté ultra-discriminatoire envers les consoles PS3 et 360 ? :(
Bien évidemment je ne dis pas que tous les joueurs PC et NG sont concernées mais bor*el grandissez quoi car quand je vois les commentaires comme par exemple :
"Jean-Kebab le 10.05.12 à 21:36

Ololo vazy moi jé mon pécé full 1080p 60 fps kan jeu voa lai consauleu sa meu fé tro rire avec leur 720p et 30 efpeaisse ololo"
Sa me donne envie d'imploser :-(( et vous les autres joueurs console ?
Merci au modo de pas locker ce topic merci

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
23 mai 2014 à 21:05:47

Bah tu veux qu'on dise quoi ?
Le jeu n'est pas du tout adapté pour la ps3 et la 360, s'too :pf:

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:16:28

Non c'est pas sa ce que je veux dire le jeu n'est pas le problème en ce qui me concerne sur PS3 il marche nikel ce qui n'est pas le cas de tous le monde mais quand y a des joueurs PC qui rappliquent alors qu'ils ont jamais testé le jeu sur console car ils sont pas adaptés à la manette où au gameplay et qui se permettent de dire "le jeu est pas adapté c'est normal achète un Pc ou une console NG sa te coûtera au moins 400 euros" bah faudrait un peu de personnalité cette phrase faut qu'un seul pciste la sorte et t'a les autres qui feront de même.
[JV]spitart14 :d) bah dites rien dans ces cas là :pf:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:39:25

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le dire.

C'est une réalité: ce jeu n'est PAS adapté pour les consoles (comme tous les fps d'ailleurs) et vos versions n'ont qu'une seule et unique raison d'exister, c'est la part de marché qu'elles représentent et qui permettent de rentabiliser le jeu.

S'il n'y avait pas ça, vos chauffe-eaux poussifs se cantonneraient à GTA et Battlefield serait une bien meilleure licence qu'elle ne l'est.

terence44
terence44
Niveau 17
23 mai 2014 à 21:41:57

c'est normal que ça te degoute ta payer ton jeux 60euro voir plus ( ou maoin ) Plus une console devenue obeselete avec le temps ( normal )

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
23 mai 2014 à 21:58:22

Lyo655, par simple déduction de ton raisonnement, si les consoles n'existaient pas tu serais cantonné a joué a casse brique, puisque pas rentable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 22:45:01

Comme je le dis souvent: il ne faut pas s'étonner, que ça freeze sur old-gen :ok:

Si tu joues sur PS3, c'est à tes risques et périls, il n'est clairement pas adapté pour PS3, mais tu peux tout de même y jouer. :-)
Alors, il ne faut juste pas se plaindre, si ça freeze.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
23 mai 2014 à 23:03:17

Ah le retour de l'illuminé. Ça faisait longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 23:23:13

Oui? On se connaît?

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:33:22

biggysmol Voir le profil de biggysmol
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 21:58:22 Avertir un administrateur
Lyo655, par simple déduction de ton raisonnement, si les consoles n'existaient pas tu serais cantonné a joué a casse brique, puisque pas rentable...

:d) Je ne vois pas le rapport.

biggysmol
biggysmol
Niveau 9
23 mai 2014 à 23:41:31

Lyo655 tu dis que les consoles ne sont là que pour rentabiliser le jeu, si il n'était pas rentable il n'existerait pas non plus sur pc, je connais aucune boîte qui sort des produits a perte

reshiram200
reshiram200
Niveau 9
24 mai 2014 à 00:53:00

Si je pouvais jouer sur Pc ou NG je le ferais mais c'est pas une priorité d'en acheter s'il faut acheter un Pc ou une NG pour jouer à jeu et encore s'il marche :sarcastic: ...

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:54:56

Le pire c'est les gens-françois-kévins, parents médecins, qui branlent rien, qui ont un pc payé par papa/maman et qui se permettent de cracher sur les joueurs consoles (old ou next gen)
Ceux là font vraiment pitié :pf:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:21:52

biggysmol Voir le profil de biggysmol
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 23:41:31 Avertir un administrateur
Lyo655 tu dis que les consoles ne sont là que pour rentabiliser le jeu, si il n'était pas rentable il n'existerait pas non plus sur pc, je connais aucune boîte qui sort des produits a perte

:d) Si justement. Les premiers Battlefields se sont rentabilisés et ils n'existaient pas sur console. Le problème c'est qu'aujourd'hui développer un jeu coûte trop d'argent pour se passer du marché des consoles. C'est pour ça qu'ils gaspillent autant de temps et de fric a faire des versions consoles, on se doute bien que c'est pas pour l'intérêt que ça a d'un point de vue vidéoludique.

[JV]Lolean
[JV]Lolean
Niveau 10
24 mai 2014 à 01:41:30

"C'est une réalité: ce jeu n'est PAS adapté pour les consoles (comme tous les fps d'ailleurs) et vos versions n'ont qu'une seule et unique raison d'exister, c'est la part de marché qu'elles représentent et qui permettent de rentabiliser le jeu."

biggysmol :d) Il n'a pas dit que les consoles était inutile et ne devraient pas exister, il à dit que les VERSIONS de bf ( et autres fps d'ailleurs )ne sont aps adaptées pour les consoles, de manière général, quand tu vois que les gens ne prennent plus le temps de faire un bon fps et que tu vois que ça se vends à des millions d'exemplaire sur console + toute la chiée de DLC et même pas 1/1000000000000000000 des ventes sur PC, faut pas chercher loins pour savoir comment les FPS ( BF,COD ) sont devenus des jeux consoles alors que c'était des jeux PC

xXpirlo60Xx
xXpirlo60Xx
Niveau 2
24 mai 2014 à 07:12:37

Juste pour vous rappelez qu'une console reste un pc la seul chose qui fait qui fait qu'une console Est mieux ces qu'on joue tous avec la même config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 08:01:56

La console c'est aussi la démocratisation du jeux vidéo pour tout le monde a des prix plus ou moins abordable. :ok:

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
24 mai 2014 à 08:36:13

"xXpirlo60Xx Voir le profil de xXpirlo60Xx
Posté le 24 mai 2014 à 07:12:37 Avertir un administrateur
Juste pour vous rappelez qu'une console reste un pc la seul chose qui fait qui fait qu'une console Est mieux ces qu'on joue tous avec la même config"

Seriously Serious ? :pf:
C'est vrai que c'est mieux de tous jouer avec une config dépassée depuis des lustres :oui:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
24 mai 2014 à 09:52:47

Ca va les enfants ?

Vous avez finis ?

remoi
remoi
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:57:57

bhoooooo!! que des mechants!!

Sous forums