Salut tout le monde
J'ai un bug bizarre sur BF4 que je possède en version digital , je vous explique le topo mais je sais pas si vous connaissez ce problème ?
J'ai 2 comptes sur ma PS3 , avec le principal j'ai beaucoup plus de problème avec BF4 qu'avec mon compte secondaire .
Quand je joue avec mon compte secondaire ( je précise que j'ai aucun amis sur celui-là ) , j'ai très peu de bug , je freeze rarement et je fait plutôt de bonne partie tandis qu'avec mon compte principal avec lequel j'ai plusieurs amis connecté c'est carrément l'inverse , j'ai beaucoup plus de mal a joué , j'ai un personnage nettement mon stable au point de loupé des cibles à moin de 2 mètres de moi , je ne sais pas pourquoi mais quand je tir j'ai une sorte de recul monstrueux , mon arme bouge dans tous les sens , chose qui n'arrive pas quand je suis sur l'autre compte 
J'ai aussi beaucoup de baisse de framerate et des freezes quasiment toutes les 2 parties environ
Vous pensez qu'ils y'a un rapport avec le fait d'avoir un compte avec ou sans amis ?
En tout cas j'ai l'impression que c'est carrément ça