CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug encore present ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
14 mai 2014 à 12:52:06

Bonjour tout le monde,voila j'hesite a me prendre le jeux a causse des "sois dissant" nombreux bug qui rengne dessus,les bugs de classes,de lags et aussi le fais que parfois il y aurais 1 a 3 seconde de decalage entre les joueurs,et je voulais tout simplement savoir si ses bugs etais toujours present ?
Voila merci a ceux qui prenderons le temps de repondre a ma question et bon jeux a tous :)

anonymheu
anonymheu
Niveau 5
14 mai 2014 à 13:03:15

salut ,
ben franchement c est bizar ,
j explique on est mercredi, j ai jouer mercrdi dernier jusqu a vendredi(pas non stop lol) est la je te promet j ai redecouvert bf4 aucun lag present, sérieux je me suis eclater c était totalement different, plus de bug de rechargemnt genre tu le vois charge tu tire sur l ennemi et hop il recharge au lieu de tire les retour en arriere tous avait disparu, et depuis dimanche a aujourdhui c est catastrophique hier j ai change de box rien y fait franchement je despere pour ce jeu tous recommence comme au debut la misere et croyez moi j adore bf mais la srx....

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:06:14

Ce ne sont pas des "soit-disant" bugs, ils sont vraiment là :p)

Vico-the-chips
Vico-the-chips
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:15:21

Pour ma part, j'ai eu des lags parfois (certainement le serveur sur lequel je jouais), et là en ce moment je me fais tuer à travers les murs, containers, etc... ce qui est vraiment énervant !

Sinon le jeu est bon pour ma part, je m'amuse bien avec même si je meurs souvent. :rire:

alex-456
alex-456
Niveau 30
14 mai 2014 à 18:42:36

Ouais sa donne pas envie de l'acheter,je vais attendre que les MAJ arrive,en tout cas sa prouve que EA et DICE se foute de vous,parce que pour sortir les 3 dlc ils sont la,par contre réglée les bugs,pour la peine j'achèterais le jeux d'occasion :noel:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:11:09

Ça me fait vraiment peur, je comptais l'acheter demain matin, mais visiblement le problème de la sauvegarde de la campagne est toujours pas réglé — alors que le problème existe depuis la sortie du jeu — et à lire ce que je lis, je me demande si ça vaut bien le coup de l'acheter ainsi que le PREMIUM...

Le jeu est quand même sorti en novembre 2013 et les bugs sont toujours là... Si c'est pour me faire dégommer de je sais pas où parce que ça passe entre les murs...

Du coup vous me le conseillez quand même ou pas ?

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
14 mai 2014 à 22:28:06

Pour ma part c'est parfaitement jouable, ça crash à l'occasion, sans plus et quelques lag quand il y a beaucoup d'actions ou de l'évolution mais sans plus... je suis sur 360 et au canada!!!

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:36:42

D'accord merci Marster, moi je compte le prendre sur ONE, c'est juste qu'entre les témoignages, et que je vois que deux amis qui ont acheté le jeu en début de semaine ont déjà du recommencer la campagne deux fois à cause de la sauvegarde qui disparait... Ça me fait peur, et de voir que le multi semble aussi buggé, je me demande si ça vaut bien le coup.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment