Bonjours à tous
Avant tout je tiens à préciser que ce n'Est pas 100% assurer, ça la marcher pour moi alors je me dit pourquoi pas pour un autre
Alors je vous explique mon ancienne situation je jouais surtout sur les maps d'origine sans les dlc mais le jeu freezais a chaque partie à la fin ou au milieu quelque fois je pouvais joué 2 parties sans freezer mais rarement
Mais voilà aujourd'hui, j'ai testé les nouveaux serveurs et RÉVÉLATION ! Aucun freeze, j'ai eu 2 lag mais c'était presque rien. 2 heures de pur bonheur depuis décembre que j'Attendais ce jour depuis j'ai le jeu je n'ai jamais autant joué avant qu'un freeze me gâche mon plaisir et je n'Est pas arrêter parce que j'Avais freezer mais parce que j'avais autre chose de prévue
Donc voilà, je vous propose de laisser les serveurs écrits DICE ou encore EA et de chercher les serveurs privés... bien sur il va avoir des propriétaires de serveur rageur qui vont, vous kick sans raison quelque fois, mais quand vous aller trouver un bon serveur, il suffira de prendre en note et de le mettre dans favori
Sur ce je vous dis bonne chance j'espère que ça réglera vos problèmes de freeze comme moi