CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la question !!!

keiko_2014
keiko_2014
Niveau 2
02 mai 2014 à 07:34:04

salut a tous , je suis novice dans les jeux de guerre.. en effet j ai pris cod ghosts il y a 3 mois. et c est mon 1er jeu de ce genre..
et il faut dire que je m amuse bien mais il manque un petit qq chose quoi je sais pas ?
pourriez vous m aider et me dire si je dois prendre battlefield ou pas.. sachant que je suis un vrai noob mais bon tout s apprend .. merci beaucoup......

ryan317a2
ryan317a2
Niveau 3
02 mai 2014 à 07:46:29

Si tu n'es pas habituer au FPS, il te sera tout de même facile de commencer n'importe quel jeux facilement et après 5 à 6 heures de jeux tu auras déjà un niveau plutôt correcte. Après faut bien prendre en compte que Battlefield et Call OF Duty sont différents dans le sens où BF possèdes des véhicules qui parfois peuvent être énervant si tu es en série. A noter aussi (du moins sur PC) que le netcode est pas génial donc si tu prend un BF prend plutôt BF3 pour commencer puis BF4 par la suite si jamais tu es un peu lasser de BF3. Voilà voilà = )

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
02 mai 2014 à 07:54:53

Salut

il faut bien comprendre tout d'abord que BF et COD sont deux licences au gameplay très différents malgré que ce soit tous les deux des FPS
Dans BF, il va falloir penser en équipe (escouade), ne pas jouer seul dans son coin, car d'une part les actions d'escouades sont récompensées et d'autre part tout seul tu ne t'en sortira tout simplement pas ou tu t'amusera très peu, contrairement à un COD ou tout seul tu peux très bien mener toute une partie
Ensuite dans BF tu as les véhicules, que ce soit naval, terrestre ou aérien il y en a pour tous les plaisirs, sachant que les véhicules aériens demande un sacré coup de main au début. A certains moment ces véhicules vont te paraitre frustrant et rageant, surtout si tu te fais tuer par un tank à chaque fois mais faut juste prendre la bonne classe et tu as ta chance contre lui, faut juste raisonner stratégiquement et utiliser toutes les couvertures et armes que tu auras
Enfin pour les modes de jeux, je trouve BF plus complet, le mode Conquête Grande à 64 est bien fun (c'est une capture de point stratégique) mais tu en as d'autre bien sûr, et si à un moment COD te manque tu auras le mode Team Deathmatch qui est disponible et qui est bien fun

en espérant t'avoir donné envie de jouer ^^

au fait tu joue sur PC ?

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:19:11

Je me permets de rajouter aux post très complets de les VDD que BF3/4 possède 4 classes,que tu peux personnaliser.Mais par exemple,tu ne poiurras pas mettre le lance roquette de l'ingénieur dans la classe éclaireur,par exemple,ça ne se mélange pas.

Assaut:Classe aux fusils d'assaut,polyvalente,peut se diter de différents tyoes de lances grenades,d'une trousse de soin,d'un défibrilateur pour réan

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:27:14

Bf4- plus une simulation , tout les decores explose, le recule des armes bien different , le bohneur des veihcules , et les maps bien grandes .

Cod- plus de l arcade, jeux de couloir, petite maps , aucun decore se detruit ,

Bref plus impressionant bf4

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:35:37

Bon,jean m'a coupé :noel:

Mais Jean,BF n'est pas une simulation ,BF est immersif.C'est différent,Si tu veux une vraie simulation,joue à Arma.Si BF était réaliste on reprendrait pas de santé,la contenance des trousses de muni serait limitée,y'aurait une jauge d'essence sur les véhicules,ce genre de trucs

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:36:36

Oui wimzi , je parle de simu pars rapport a cod , mais immersif cest le juste mots .

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:45:47

Dans ce cas là tu dis pas que c'est une simulation mais qu'il se veut réaliste, même si il ne l'est pas.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 mai 2014 à 10:54:36

Même dans Arma y'a des trucs pas réalistes, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 11:40:49

commence d'abord par le mode ruée pour "t’acclimater" puis passe en conquete.
joue ne hc pour perdre l'habitude de "courir partout" , avance prudemment et evite les laser et autres lampes sur tes armes,reste discret.
bf ça pete de partout,le seul conseil que je te propose de suivre,c'est de ne t'occuper que d'un voir deux drapeaux.
ça évite de se disperser :ok:
et ne te décourage pas,certaines armes sont rapides et tu pourrais avoir l'impression de foirer

déstabilisant au debut mais fun aprés ^^

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment