"the last of us, uncharted, beyond two"
C'est censé prouver quoi ce genre de titre grand publique balancé comme ça ?
Sinon pour le coup du "bâclé" je connais pas d'autres jeux développés sur 5plateformes aussi ambitieux et aussi jolie. J'ai l'impression que les gens ne savent pas la complexité d'un jeu basique, alors un jeu comme lui AAA qui de plus propose un tel multijoueur, le vouloir parfait sans soucis c'est une vaste blague, tout gros jeux multi de cette envergure proposant autant aura ses problèmes ..
Les pauvres d'esprits .. je compatis...
Peuvent-ils faire mieux ? Oui, avec 3ans de développement au lieu de 2ans, pourquoi un délais aussi court ? Car les actionnaires mettent la pression sur EA qui eux, mettent la pression sur les développeurs, actionnaires qui ne connaissent rien et se foutent des soucis, de vos bugs ect .. ils investissent du pognon et veulent faire fructifier ce pognon sur votre dos, c'est tout. Alors mettez en cause le système si vous le voulez, mais qu'est-ce que vous venez nous briser les roubignoles avec vos commentaires à deux balles, qui pour rappel, ne servent strictement à rien ici, ça ne changera rien, enfin si, ça va changer l'humeur des gens, la mienne en l'occurrence, c'est comme si je voyais une catin venir juger la conception d'un satellite, tellement misérable et aberrant que ça mériterait une explication complète de cela pour voir sa pauvre petite cervelle tenter d'essayer d'imaginer le début du commencement de la complexité que cela représente.
Bref, Einstein, félicitation pour votre incroyable performance, incroyablement barbante.
Cordialement, Emilou.