@Nyperm4x
Oui, ca passe crème.
Je me disais aussi
Quand je vois des mecs qui disent qu'il faut un Crossfire de 7990 (Ce sont des smiley ;rire; )
Absolument pas !
Juste avec une 7870 c'est encore très confortable.
@moons
Tu fera du High, facile !
@Alex
J'ai pas dit que ca passais pas, j'ai dit que tu fera du diaporama !
Et tkt je m'enerve pas !
Petite précision, quand même, le mec dipose d'un i7 et de 12 Go de ram, donc ca chance tout aussi !
C'est claire, mais y'a pas trop de différence en jeu entre un i7 et un i5 je crois ...
Le i7 c'est plus pour le montage ...
@Chakalus
"Le i7 c'est plus pour le montage ..."
Oui mais, cela reste un excellent processeur que ce sois pour du montage ou pour du jeu.
Oui après si on veut mettre l'argent !
Mais je te parle en qualité/prix, un i7 c'est assez chère ...Alors qu'un i5 est très performant pour les jeux aujourd'hui !
Je le fais tourner ? Si oui, comment ? :
AMD Phenom(tm) 9950 Quad-core Processor 2.60 GHz
6 Go RAM
W7 Intégral 64 bits
ASUS GTX 580 MATRIX
1000 W
Oui tu le fait tourner mais la qualité je serais pas te dire ...
@Skarbus
C'est bon mais j'ai des doutes avec ton processeur.
Bonjour a tous cher gamer,
Alors je voulais savoir quel niveau graphique j'aurais a peu près avec une sapphire radeon 7850 HD ?
Oui tu tournera avec une HD 7850 à mon avis, mais dans quel qualité et conditions je serais pas te dire ...
http://www.ea.charlieintel.com/bf4-demo-run-on-amd-radeon-hd-7990-malta-video-card/
Voilez vous encore la face en pensant que vous le ferez tourner a fond avec vos cartes..
Même moi en étant armé pour l'ENFER j'ai mes doutes quand a l'avoir FULL ULTRA 1080P 60FPS fixe.
Config :
Dark, t'aura quand même quelque chose se rapprochant du Ultra, ta Gtx 680 est une version 4GO ?
On peut pas dire que t'a une mauvaise config quand même ^^
Salut, vous prensez que je pourrai le faire tourner en low?
Je précise que je fais tourner bf3 en medium :
i3 540 @ 3.07Ghz
ATI Radeon HD 5570
Pedobear tu pourra tournez en low ne t’inquiète pas !
Dark, on a jamais prétendu qu'uon voulais le faire tourner en Ultra
En même temps moi avec ma 570 et Chakalus avec sa 560, l'idée ne nous a même pas traversé l'esprit !
Avec une 560 peux etre que tu pourra le tournez en moyen ou elevé , sa dépend .