Tehran_Cafe : La plupart des PCistes ont une console (moi j'ai une PS3, et je prendrais surement la PS4) en plus d'un PC de jeux. Et quand on voit la différence entre un PC de jeu, et une console niveau performance, normal qu'on dise qu'un PC est beaucoup mieux...
Après, moi cette guerre PC Vs. Console, j'm'en tape totalement. C'est comme la guerre Sony Vs. Microsoft. Le joueur joue sur ce qu'il veut, et pas sur ce que les autres lui disent.
Y a des frustrés autant sur PC que sur les consoles, et niveau troll, ça y va autant de l'un que de l'autre.
Après tu as raison sur certains points, comme la fait de rater des jeux comme RDR ou GTA5. Sauf que moi je joue sur PC à BF4, Assassin's Creed 4 ou Watch Dogs, mais je joue sur PS3 à RDR et à GTA5 vu qu'ils ne sont que sur console (pour le moment). Mais les jeux qui sortent sur PC aussi, je les prends sur PC, je réfléchis même pas. Avec une bonne petite manette de 360, et du Ultra à 60FPS, j'ai vite choisi par rapport à du 30FPS en Low/Médium...